Bonjour à tous ! C'est à partir de ce chapitre que ça va être dur pour vous et plus violent donc attention. Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à mettre des commentaires si vous comprenez pas ou autre. Merci encore et bonne lecture !
Chapitre 1: encore une fois...
- ok... Mais oni-chan papa te la chantait souvent ?
- oui. C'est ma chanson préférée.
Puis je me tourna vers mes coéquipiers qui me regardaient dégoûtés et furieux.
J'eu un mouvement de recul et les regarda.
J'ai...
Montré mes sentiments...
Ils vont...
- il y a un problème?
- oui. Tu es une grosse merde! T'as des sentiments maintenant ? Espèce de gros con! Tu es nul!
Je le savais...
Je les regarda ne comprenant pas trop comment on pouvait changer à ce point et mon capitaine s'approcha et me gifla brutalement.
Je sentis mes larmes coulés puis pris mon frère et ma soeur et m'en alla loin.
- oni-chan? On pars?
- oui...
- pourquoi ?
- parce que.
- très précis.
On rentra chez nous et je m'affala sur la porte épuisé.
J'ai l'impression que demain va être une dure journée...
Le lendemain, on alla respectivement à nos écoles mais moi en arrivant toutes les personnes présentes me regardaient dégoûtés en pestant.
J'évita leurs regards et alla à ma classe.
Sur le tableau il y avait écrit: "Midorima à des sentiments ! ! Il est dégueulasse ! " j'effaca le message, alla à ma place ou il y avait des griffures et un "dégueulasse".
J'essayais d'effacer le mot puis m'installa, Takao se mit devant moi en murmurant:
- je te déteste...
Lui aussi...
Je baissa ma tête et mes yeux puis sortis mes affaires de mon sac.
Une heure après, alors que j'allais au toit pour manger mon bento mes camarades de classe me poussèrent dehors en un coup sec et je m'écroula par terre.
- bonjour, on va te faire chier.
Kirano me donna un coup de pied au niveau de mes côtes puis Kizomba me mit un coup dans mon visage, après ce fut Doromon qui écrasa violament mon bras gauche qui craqua.
J'hurla de douleur tout en pleurant.
- beuh... C'est donc vrai... Il a des sentiments ce connard!!
- frappez le!!
Ils recommencèrent à me frapper plus violament encore j'entendais mes os craqués et quand ils partirent, enfin, j'étais en sang.
J'avais des bleus sur tout le corp, je saignais...
Je m'asseya lentement, puis bougea mes bras et jambes lentement.
Je sorta mes bandes et banda mes bléssures.
Je me leva difficilement et parta chez moi.
Arrivé je m'occupa de mes blessures vite fait bien fait et regarda une photo de mon père avant de mourir.
Je sentis mes larmes coulés en me souvenant de lui et je me changea.
Le soir, Seitarô et Sanae rentrairent et furent surpris de me voir si tôt.
Ne soyez pas surpris...
Votre grand frère recommence juste a voir la vie un peu plus noir qu'avant.
- bonsoir oni-chan!
- bonsoir...
Je n'avais plus de grandes convictions dans ma voix éteinte qui inquiéta mon frère et ma sœur.
Le lendemain, on alla respectivement à nos écoles et arrivé je me fis frapper dans le ventre et je me recrovilla sur moi-même le souffle coupé.
Je me redressa et partis à ma classe.
Arrivé Kirano me gifla brutalement et me remit un coup dans le ventre.
- beuh!!
Il fit une expression de dégoût et me refrapa dans le ventre.
Je marcha jusqu'à ma place avec difficulté et m'asseya.
Je toussa et le prof entra dans la classe me sauvant par la même occasion.
A la fin de la journée je rentra chez moi ou mon frère et ma soeur attendait.
Alors que j'étais encore bléssé...
Que j'allais encore les inquiéter.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Midorima ( Fini )
FanfictionBonjour je suis SakuraLodi pour mes fanfiction je vais très souvent utilisé les personnages de kuroko no basket soyez indulgent avec moi svp. je m'appelle Midorima Shintarô j'ai 16 ans et je suis un tsundere. Que ce passerai t-il si je montrais mes...