Chapitre 1 1 : l'hôpital
J'ouvris doucement les yeux pour voir un plafond blanc et la lumière me fit refermer les yeux.
Après plusieurs minutes j'ouvris complètement les yeux et vis la GDM et Takao avec un médecin.
- bonjour. Je vais te retirer ça.
J'hocha la tête et il enleva le masque qui me génait pour parler.
- bon. Jour.
Je fus étonné de voir que je n'avais plus de voie et paniqua en bougeant un peu.
- ne t'inquiètes pas c'est normal. Ferme les yeux et respire.
Je respirais mais quelque chose m'enpécha de continuer.
Je mis mes mains sur mon cou et regarda avec peur et détresse le médecin qui me mit le masque qui m'aide à respirer.
- tu le tiens?
J'hocha la tête et il prit de la ventoline, retira le masque et la mit dans ma bouche.
Ça me calma immédiatement et je respirais lentement.
- tu t'appelles comment?
- Midorima Shintarô. 16 ans.
- bien Midorima-kun te souviens tu de quelques choses ?
- j'étais sur ma moto entrain d'essayer de m'en aller loin après ma dispute avec une personne, et j'ai entendu une phrase qui m'a fait le boucher les oreilles et j'ai été éjecté.
- qu'est-ce que cette personne vous à dit?
- je ne sais plus. C'est flou dans mon esprit et j'ai des bourdonnements dans la tête.
- d'accord je te rajouterai des calmants pour ça. Qui lui a parlé?
- moi.
- mmm... Parlez tous les deux et autre, c'est insonorisées.
Je rougissa et ils partirent sauf Kazunari.
- je t'aime... Je suis si heureux que tu sois enfin réveillé... Par contre ne me fais plus jamais ça.
- ... Je suis désolé... Je t'aime aussi... J'avais peur que tu finisse pas me dire que tu n'avais plus besoin de moi...
- désolé... J'ai tellement besoin de toi et je suis sur que ton corps te dis la même chose.
Il enleva le drap qui me couvrait dévoilant mon érection imposante, pulsante et suintante.
Je rougissais et cacha de mes mains mon membre.
- voyons, pourquoi cacher une si belle chose ?
- on, on peut pas... Ma jambe...
- je suis toujours vièrge je te rappelle, et j'ai envie de me l'a prendre bien profondément.
Je rougissais et tourna ma tête.
Kazunari se mit entre mes jambes et mit ses jambes de pars et d'autres de mes hanches en fesant attention à ma deuxième jambes et à mon bras.
- Ka... Kazunari !!!
- quoi ? Tu ne veux pas me dépuceler ?
- ... Si mais...
- mais ? Je veux me l'a prendre s'il te plaît...
- mais... Si quelqu'un entre...
- personne n'entrera car le médecin a fermé à clé.
Je ne pouvais plus rien dire et me contenta de rougir.
- tu veux vraiment pas ?
- ... Si...
VOUS LISEZ
Les sentiments de Midorima ( Fini )
FanfictionBonjour je suis SakuraLodi pour mes fanfiction je vais très souvent utilisé les personnages de kuroko no basket soyez indulgent avec moi svp. je m'appelle Midorima Shintarô j'ai 16 ans et je suis un tsundere. Que ce passerai t-il si je montrais mes...