chapitre 9

127 10 1
                                    

Bonjour à tous j'espère que mon chapitre vous plairait et Wattpad à éffacé deux fois mon texte désolé

Chapitre 9: la vie de couple

Je rentrais chez moi content et Kazunari m'aceuilla tout heureux.

Il m'embrassa et je répondis hardeusement au baiser.

Je pris Kazunari dans mes bras et stopa le baiser pour venir sussoter la peau de son cou et y laissa un suçon bien voyant.

- Shin-chan tu es là...

- je te l'avais promis... Maintenant laisse moi m'occuper de toi...

Il rougissa et hocha la tête.

Il enleva son t-shirt et son pantalon et je fis de même.

Je toucha son torse nu et alla vers un de ses tétons que je caressa de droite à gauche et de haut en bas.

Il gémissa et je pris son tétons en bouche en ayant passé ma langue dessus avant, Kazunari gémissa et je m'arrêta en tremblant.

Kazunari me regardait ésité.

- tu n'y arrives pas ?

- désolé...

- je vais l'enlever déjà.

- ok...

Kazunari enleva son caleçon pour dévoiler un membre tendu au possible, suintant, voulant être libéré de cette tension.

En la voyant j'eu un mouvement de recul.

- ça va?

- je... Je vais pas y arriver...

- ça va aller... Tu la veux en toi ou pas?

- oui...

Kazunari se baissa à mon caleçon et toucha mon membre suintant et érigé au possible à travers mon tissus.

Puis me l'enleva pour le mettre directement en bouche.

Je hurla de plaisir et je sentis une main se frayer un passage jusqu'à mon anus pour y entrer un doigt.

Je me morda la lèvre tout en gémissant et Kazunari commença des mouvements de vas et viens en moi et sur ma verge en rajoutant progressivement des doigts.

Peu après que je lui signala ma limite, il prit un préservatif, le mit et dirigea sa verge vers mon entré qui ne demandait que ça.

Il me pénétra et j'hurlai mon plaisir.

Après de nombreux vas et viens qui touchèrent ma prostate je venas sur mon ventre et lui en moi.

- Shintarô. Je t'aime...

- moi aussi je t'aime Kazunari...

Le lendemain je me réveilla de ma nuit à côté de Kazunari je sortis de sa chambre et alla dans la mienne car on est pas dans la même chambre puis alluma mon pc gamer.

Puis j'actiona le jeu Kiseki et pris mon mage niveau 100.

Ce jeu à été créé par Akashi pour qu'on puisse se parler même après qu'on soit séparé même si la on se retrouve.

Je branche mon masque et mon micro et les mis puis je brancha ma caméra.

- allô? Vous m'entendez?

- oui Shintarô.

- salut Shin!

- Shintarôchi! Bonjour !

- Bonjour Shintarô-kun.

- bonjour Tarô-chin.

- bon. Commençons.

- oui!!

On jouait pendant plusieurs heures jusqu'à la nuit et à minuit on eu le droit de dormir jusqu'à une heure du matin et on était épuisé tout ça pendant trois mois.

On ne sortait pas de nos chambres et ne voyait pas nos petits amis...

On était faible et épuisé.

Mais un jour...

Kazunari entra dans ma chambre d'un pas décidé et à travers les écrans je vis les autres se faire accostés par leurs petits amis.

- Shin-chan... Ça fait trois mois qu'on ne se parle plus et que tu ne me touche pas... J'en ai marre...

- Sakurai?

- Daiki ça fait trop longtemps que t'es sur ce jeux alors tu arrêtes et tu viens t'occuper de moi stp.

- Sei! J'en peux plus !

- Tetsuya... Tu peux t'occuper de moi?stp...

- ... Oui. Désolé Taiga-kun. Seijuro-kun désolé mais je pars.

- vas y et moi aussi.

- Ryuta! Bouge ton cul et viens t'occuper de moi. Tu vas voir ce que je vais te faire moi?

- Yukiochi ! Aaaaaaaah! À plus !!

Puis il ne restait que moi et Aomine

- bon bah moi j'y vais.

- ok moi aussi

J'éteigna mon ordinateur et mon micro puis me tourna vers mon petit ami en pleurs.

- Kazunari ?

Les sentiments de Midorima ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant