chapitre 2

233 11 0
                                    

Bonjour à tous ! Voici le deuxième chapitre de ma fic j'espère que ça vous plaira. Bonne lecture !

Chapitre 3: le retour

Après une heure après que je sois rentré ma porte s'ouvrit soudainement pour laisser entrer ma mère furieuse.

- Shintarô ! ! ! 

- mère ?

Reiko, ma mère, fonça vers moi et sortit un katana, de nulle part puis me frappa brutalement avec au niveau de la taille.

Je m'éfondra sur le côté et cria pour protéger mon frère:

- Seitarô ! !! Sors de cette pièce!!

- oh que non... Il va apprendre lui aussi ce qu'est la douleur...

Seitarô s'enfuit dans sa chambre avec le téléphone et s'enferma.

Il est protégé...

Ma mère me frappa de nouveau puis sortit son katana du fourreau pour le planter dans ma jambes gauche, j'hurla de douleur quand elle le fit et elle prit un couteau pour me lacéré le dos mais avant de retirer son couteau qu'elle avait planté ma soeur eu la merveilleuse idée de sortir de sa chambre et elle fut choquée du spectacle qui se déroulait sous ses yeux d'enfant: moi avec un katana dans la jambe et un couteau dans le dos.

- Sanae! Retourne dans ta chambre ! !

Ma mère m'ouvrit le dos à l'aide de son couteau et bougea le katana dans ma jambe de manière à l'ouvrir puis me mit un coup de pied pour que je m'écrase par terre.

Sans que je ne puisse rien faire

Je ne pouvais plus bouger et ma mère planta un autre couteau dans ma main.

Je pleura et hurla tout aussi tôt tandis que ma mère s'approchait de ma soeur

- non!!! Ne fait pas ça!!! Mère!!!

Et elle gifla Sanae sous mes yeux.

Je pleura en voyant ma soeur à terre qui se fit marcher dessus violament.

- kyaaaaaaaa!! Oni-chaaaaaaaaaaaaan !!!!

Du côté de Seitarô il pleurait dans sa chambre en entendant les hurlements de son frère et de sa soeur il tapa le numéro de la police qui lui répondit vite.

- allo?

- mon frère et ma soeur sont entrain de se faire frapper et je sais pas quoi faire...

- tu habites ou mon petit?

- j'habite à......................

- je t'envoie une équipe. Qui les frappes ?

- ma maman. . .

- ah bon? Quelqu'un arrive.

- d'à. . .  D'accord...

Il raccrocha et rentenda les cris de douleur de son frère.

De mon côté je m'étais fait frapper au niveau des côtes, du ventre et d'un peu partout en faîtes.

Je saignais en gemissant pitoyablement sur le sol et en écoutant lamentablement ma soeur hurler.

Puis j'entendais une sirène retentirent ma mère se retourna vers la porte et me refrapa brutalement.

- t'as appeler la police connard!!!

La police entra et menotterent ma mère puis une ambulance me récupéra avec mon frère et ma soeur.

Les sentiments de Midorima ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant