Bonjour à tous ! J'espère que mon chapitre vous plaira et n'hésitez pas à mettre des commentaires. Bonne lecture !
Chapitre 8: la Génération des Miracles
Quand je me réveillis la première chose que je vis c'est mon petit ami dormant nu, je souria et commença à m'assoir doucement et en gémissant de douleur.
Kazunari bougea les bras et ne touchant rien il ouvrit un oeil et rougissa en me voyant à côté de lui nu et me massant le bas du dos.
- ohayo. Je t'ai réveiller ?
- ohayo. Nan...
Kazunari s'asseya aussi et vis que je ne me tenais pas droit.
- ça te fait mal?
- un peu. Mais c'était bon ne t'inquiète pas.
- mouai... Mais tu as quand même douter en plein milieu.
- dé... désolé... J'ai eu peur d'un seul coup.
- je comprends.
Kazunari s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
Ses mains se posèrent sur mon torse toujours nu et le caressa.
- qu'est-ce qui t'a fait douter et peur?
- heu... En faite, avant de sortir avec toi je me suis fait violer par Aomine qui se fesait corompre... voilà pourquoi j'ai eu peur.
- je vois. Et...
- je suis tombé enceinte et j'ai perdu l'enfant.
- heiiiiiiiiiiin ? !
- je suis un oméga.
- je vois c'est pour ça que tu voulais que je mette une capote.
- oui... désolé...
- c'est rien.
Kazunari me prit le menton et m'embrassa passionnément.
Surpris je ne répondis pas tout de suite mais après avoir passé ça je lui répondis lentement puis il demanda l'accès à ma bouche que je lui offrit.
Après plusieurs minutes on se détacha en manque d'air puis on se rembrassa passionnément.
- on va pouvoir avoir des enfants... Mais c'est génial...
Kazunari commença à pleurer et inquiet je caressa sa joue en éffaçant ses larmes.
- Kazunari. . .
- dis Shin-chan. Les enfants sont à l'école alors... Ça te dit qu'on le fasse dans des positions et des lieux plus exitant...
- pourquoi pas. Mon amour...
Kazunari rougissa du mot et moi aussi.
- c'est la première fois que tu m'appelles comme ça...- je sais.
Driiiiiiiiing !
Mon téléphone sonna et je regarda Kazunari.
Il hocha la tête et je répondis- allô ?
- Shintarô. Va sur notre jeu
- et en quel honneur ?
- en notre honneur de la gdm
- je n'y suis plus depuis que vous m'avez laissé
- mince... Écoute, on est désolé... On s'en veut... Surtout les autres... Moi je me sens juste mal car finalement on est quand même la Génération des Miracles on est et on sera toujours liés.
- mais...
- Shintarô, enmène mon violon et viens joué de ton piano avec nous... S'il te plait...
- d'accord... J'arrive.
Et je racrocha.
- Kazunari... Je dois aller voir la GDM... Pour qu'ils me montre qu'ils ont changés.
- d'accord. Fais atention à toi et reviens moi...
- promis...
Et je partis vers ma chambre, pris une house de violon et partis.
Arrivé chez Akashi je vis mon ancienne équipe dans le salon qui avait l'air mal.
- salut.
Aomine releva la tête et souria en me voyant.
- Shin! Euh... Désolé... Midorima...
- ...
- je suis vraiment désolé ! Et je sais que le fait de jouer avec toi n'excuseras jamais ce que j'ai fait mais je veux vraiment me faire pardonner...
- pareil Midorima-kun...
- Midorimachi! Je suis vraiment désolé... J'aurais voulu l'arrêté...
- Mido-chin... On a rien pu faire...
- on était menacés... Moi c'est Sakurai... Mon amant... Ryû c'est Kasamatsu, Tetsu c'est Kagami et Atsu c'est Himuro... Akashi nous a dit qu'il allait leurs faire du mal...
- Ryû-chan... Atsu-chan... Tetsu-chan et Dai-chan... Je vous pardonne et vous avez le droit de m'appelez par mon prénom et toi Akashi as tu quelque chose à me dire enfin à nous dire?
- je suis désolé, j'ai vraiment pensé que c'était dangereux pour toi de montré tes sentiments... Désolé je sais que joué du violon avec toi ne résoudra rien...
Je lui tendis son violon et dis:
- on va faire de la musique?
- oui...
On se renda à la salle ou mon piano était.
- te voila... Je t'aime tellement...
Je m'approcha de lui et toucha ses touches... Qui firent un si joli son...
- mon piano, tu m'as tellement manqué...
- on joue?
- oui...
On se mit chacun à notre place, Aomine a la guitare, Mirasakibara a la flute, Kuroko a l'alto, Kise a la batterie, Akashi au violon, et moi au piano.
On commença à jouer une mélodie entrainante.
Plus tard, aprés avoir joué, je les avais pardonnés, bon peut être pas complètement mais un peu, je comprenais certains d'eux mais pas Akashi, enfin lui il est incompréhensible.
- Shintarô, voudras tu te connecté à notre jeu?
- oui je le ferais demain... Vu que je vais m'occuper de Kazunari ce soir.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Midorima ( Fini )
FanfictionBonjour je suis SakuraLodi pour mes fanfiction je vais très souvent utilisé les personnages de kuroko no basket soyez indulgent avec moi svp. je m'appelle Midorima Shintarô j'ai 16 ans et je suis un tsundere. Que ce passerai t-il si je montrais mes...