Bonjour à tous ! J'espère que mon chapitre vous plaira et n'hésitez pas à mettre des commentaires. Bonne lecture !
Chapitre 5: l'être aimé
Un jour, la sonnette de ma maison retentit et j'allais ouvrir avec peur que ce soit sois ma mère ou la GDM. J'ouvrais et vis Takao.
- Takao ? !
- bonjour Shin-chan... Je peux entrer?- bonjour bien sur.
Il entra et s'asseya sur mon canapé sous l'oeil suspicieux de Seitarô et de Sanae.
- tu veux boire quelque chose ?
- je veux bien du café si t'as.
- ok.
Je fis une tasse de café et pris une canette de shiruko.
- tiens.
- merci.
Il but une gorgée de sa boisson et baissa la tête.
- Shin-chan. . . Je suis désolé pour ce que j'ai dis en classe... l'équipe m'avait dit que si je n'étais pas méchant avec toi ils me vireraient du cinq majeur. . .
- ... Je te pardonne Takao...
Mon coeur s'emballa un peu et mes joues rougir un peu.
Depuis longtemps maintenant je savais que j'étais un homosexuel et un oméga et je suis amoureux de Takao.
- ce... ce n'est pas que pour te dire ça que je suis là. . . Depuis qu'on s'est rencontrer je... Je sais que je... *relève brutalement la tête* je t'aime ! !
Je souria et m'approche de lui.
- je t'aime, moi aussi...
Takao fit un grand sourire et me prit dans ses bras tout heureux.
- je t'aime. . .
- moi aussi. . .
Takao s'approcha de moi et m'embrassa lentement.
Je répondis passionnément à son baisers puis il s'éloigna de moi.
- Shin-chan. . . Pourquoi j'ai l'impression de me faire tuer du regard?
- ça doit être Seitarô et Sanae ça. Désolé ils ont peur pour moi. Après ma mère c'est normal.
- t'as mère ?
- oui elle nous a tabassée la dernièrefois et je suis resté longtemps dans le coma et ils sont encore un peu traumatisés.
- je comprends. . .
- Seitarô, Sanae, venez ici.
- oui ?
Q
- comprenez que c'est mon petit ami maintenant veuillez ne pas le tuer du regard.
VOUS LISEZ
Les sentiments de Midorima ( Fini )
FanfictionBonjour je suis SakuraLodi pour mes fanfiction je vais très souvent utilisé les personnages de kuroko no basket soyez indulgent avec moi svp. je m'appelle Midorima Shintarô j'ai 16 ans et je suis un tsundere. Que ce passerai t-il si je montrais mes...