Bonjour à tous ! J'espère que mon chapitre vous plaira et n'hésitez pas à mettre des commentaires. Bonne lecture !
Chapitre 6: petit à petit
- oui... Mais oni-chan comprends que on s'inquiète pour toi.
- je sais. Mais je l'aime et il m'aime alors...
- ne faite pas de bruit la nuit.
- on va pas aller aussi vite !!
- ... C'est vrai. . .
- vous comprenez ?
Je me rapprocha de Kazunari et embrassa sa joue.
- Shin-chan. . .
Et il m'embrassa avec la langue cette fois.
Mon frère et ma soeur détournèrent leurs regards et dirent:
- on est toujours là.
- je sais. Je peux même pas l'embrasser?
- euh... si...
- ouf!
Je l'embrassa encore une fois
Puis on se détacha un peu pour s'embrasser à nouveau.
Je regardais ensuite Seitarô et Sanae qui avait détourner les yeux
- est-ce que ça vous pose un problème ?
- on a pas l'habitude c'est pour ça.
- je comprends. On va y aller lentement pour que vous puissiez vous habitué
- merci
Je lui pris la main et la caressa lentement tout en frissonant de plaisir à ce contact espéré depuis longtemps.
Il me souria et je le lui rendis heureux.
Puis une semaine passa moi et Kazunari on était encore plus proche et on pouvait s'embrasser sans aucun problème.
Maintenant mon petit ami voulait passer à la vitesse supérieure en sachant que la dernière fois je m'étais fait violer donc je ne suis pas emballé, pas du tout.
Je me leva de mon lit dans ma première chambre, j'avais préter ma deuxième chambre à Kazunari, mon frère et ma soeur s'étaient enfin habitué à notre relation d'ailleurs.
- ohayo gozaimas. . .
Kazunari qui était dans la cuisine me répondit:
- ohayo Shin-chan ! !
- Kazunari. . .
- dis mon Shin-chan. C'est quand qu'on passe à la vitesse supérieure ?
- je ne sais pas.
- roh. Shin-chan ! Ça fait une semaine qu'on est ensemble et on a rien fait !
- c'est vrai. Mais, vu tout ce qu'il c'est passé dans ma vie je ne peux pas. Ok?
- je vois...
VOUS LISEZ
Les sentiments de Midorima ( Fini )
FanfictionBonjour je suis SakuraLodi pour mes fanfiction je vais très souvent utilisé les personnages de kuroko no basket soyez indulgent avec moi svp. je m'appelle Midorima Shintarô j'ai 16 ans et je suis un tsundere. Que ce passerai t-il si je montrais mes...