chapitre 4

197 10 3
                                    

Bonjour à tous ! J'espère que mon chapitre vous plaira et n'hésitez pas à mettre des commentaires. Bonne lecture !

Chapitre 4:

Après une petite semaine ou j'étais totalement éfrayer et ou je ne sortais pas, quelqu'un toqua, à ma porte.

J'allais ouvrir et vis les cinq autres de la GDM: une équipe imbattable de six joueurs exeptionels: Akashi Seijuro, moi, Murasakibara Atsuchi, Aomine Daiki, Kise Ryûta et Kuroko Tetsuya.

Akashi souria et je les laissa entrer.

- bonjour Shintarô. Ça fait longtemps.

- c'est vrai. . .

Un peu déprimé, je m'asseya avec eux, la dernière fois que j'étais avec un membre de mon équipe il m'a dit qu'il me détestait.

- Eh!! Il paraît que t'as des sentiments maintenant ? C'est vrai ?

- oui...

- beuh... t'es plus pareil alors.

- faux je suis comme d'habitude.

- mouai. Connard

- Daiki. Je t'ai ordonné quoi?

- de le violer.

- pourquoi tu le fais pas alors ?

- ... dez Midorima si je le fais pas il va faire du mal à Sakurai.

- quoi?!

Aomine me plaqua sur le canapé sous les yeux heureux d'akashi et honteux des trois autres et même Aomine se sentait mal.

Aomine enleva mon pantalon sans que je ne puisse rien faire et enfonçait son entre-jambe dans mon anus.

J'hurla de douleur et il me prit mes mains pour m'empêcher de bouger.

Akashi souria et les quatre autres pleurairent d'impuissance.

Je pleura aussi et essayais de me débattre des jambes qu'il bloqua aussi.

- très bien Daiki maintenant tu vas jouir.

- ... ok...

Après plusieurs vas et viens puissant il jouissa en moi puis se retira et ils partirent, les quatre autres me regardairent triste.

Je me releva lentement et me rhabilla.

Akashi. . .

C'est lui qui a ordonné ça...

Je vais juste le haïr lui vu que les autres étaient menacés par lui.

Une semaine après, je me remettais doucement du viole et d'un coup j'eu une envie de vomir, je me précipita au toilettes et vomissais direct.

Je fis un test de grossesse, oui j'en ai un, qui se révèla positif.

- ... enceinte... Mon dieu...

Puis un jour j'eu hyper mal au ventre et saignais d'un coup après mettre pris un meuble dans le ventre.

Une fausse couche. . .

Je pleura car même si il n'était pas voulu je voulais qu'il vive.

Les sentiments de Midorima ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant