chapitre 10

120 9 1
                                    

Chapitre 1 0: la fuite et le suicide.

- ça... Ça fait trois mois... Trois mois que tu ne me touche pas... Que tu ne me parle pas... JE TE DETESTE!!!

Choqué, je ne dis rien puis je baissa la tête et pleurais en murmurant un désolé.

Kazunari sorta de ma chambre en disant :

- je reviendrai quand je serai sur que t'as pris conscience de ton erreur.

- ...

Je m'asseya sur mon lit et mis ma tête sur mes bras posé sur mes genoux puis je pleurais.

- je suis désolé...

Je sortis un cutter de ma trousse et traça un trait avec.

Je regardais mon sang coulé puis je banda ma blessure.

Puis je sortis de ma chambre pour aller dehors, il pleuvait, je sorta dehors et pleurais.

J'allais vers un parc de basket et m'y posta pour la nuit.

Je pleurais et éteigna mon portable.

Trois heures après Kazunari alla dans ma chambre ne me voyant pas il me chercha dans la maison ne me trouvant pas il m'appella et je ne lui répondis pas tout en ne sachant pas qu'il m'avait appelé.

Kazunari appella Akashi, de son côté.

- Shûzô, je peux répondre ?

- non sinon je continue ton lavage des testicules et je ne te fais pas jouir.

- c'est peut être important. S'il te plaît...

- ok mais je te prendrai.

- ... Ok... Allô?

- Akashi ! Shin-chan à disparu! Il a enmené son porte feuille, une malette de premier secours, ses clés et un cutter. J'ai peur qu'il fasse un truc stupide...

- pourquoi ?

- on s'est disputé...

- ok. Je préviens les autres et on va le chercher. Shûzô, Shintarô à disparu je crains qu'il n'essaie de ce suicider.

- quoi?! Très bien je te prendrai après. Va le chercher cet  abruti. Mais... Embrasse moi...

- ... Bien sûr.

Et ils s'embrassèrent.

Après avoir prévenus tout le monde ils se retrouvèrent devant chez moi et commencèrent à chercher.

De mon côté, en entendant des cris je compris qu'on me cherchait je me leva en entendant Aomine approcher, j'eus le temps d'adapter mes jambes que j'avais un peu couper et il arriva, me vit et on entama la course poursuite.

Je coura vers l'allée principale suivi de près par Aomine puis je tourna à gauche et j'entendis Aomine le répéter.

Après je tourna à droite puis à gauche puis à droite et tout droit pour arriver à un cul de sac j'avais préparé à l'avance un escalier que je montais rapidement puis déscenda pour aller à l'allée principale.

Je tourna à gauche puis à droite pour rejoindre ma maison et je pris ma moto que j'avais demandé à l'avance à un ami.

Aomine me suivait et je démarra.

Après un moment je vis une voiture me suivre, je tourna donc à gauche et elle tourna puis à droite et à droite, elle me suivait, je vis Akashi au volant et Aomine à côté qui cria:

- Shin!!! Arrête toi!!!

Je tourna à gauche vers l'auto route montrant que je ne voulais pas m'arrêter et je continuais jusqu'à ce que j'ai un appel sur mon deuxième téléphone.

- allô?

- salut c'est Hide.

Mon meilleur ami aussi

- ça va?

- non. Mon père vient de tomber gravement malade je... Je ne sais pas quoi faire...

- tu es où?

- hôpital Reino à Tokyo au Cartier de Shibuya.

- ... Ok j'arrive.

- ok...

Au rond point je fis demis tour surprenant mes poursuivants qui firent de même et j'allais à l'hôpital en fesant plusieurs détours quand je fus sur de les avoir semé je me garas et alla dans l'hôpital où je trouvais mon ami en pleurs.

- salut.

- Shintarô... Mon père... Est mort...

- ... Désolé pour toi... Viens partons.

- ok...

Et j'enfourna ma moto avec Hide.

Après plusieurs minutes la voiture réapparu.

- merde!

- c'est qui?

- je me suis enfuit de chez moi.

- heiiiiiin ?!! Désolé j'ai compromis ta fuite... Laisse moi là...

- non. Ton père... Je ne peux pas te laisser.

- si. S'il te plaît.

- ok. Désolé encore.

Je m'arrêta un instant et il déscenda puis je me remis en route.

Il se fit prendre par Akashi et Aomine dit:

- arrête toi où je tue ton pote! Et j'en suis capable !!

Je ralentissais par peur et pleurais.

Je pris mon cutter et traça un trait dans mon bras gauche qui tenait le volant puis je désinfecta mais ne la banda pas.

Aomine le vit et hurla:

- OYE !!! TU FOUS QUOI ?!!! C'EST UN CUTTER BORDEL !!! ARRÊTE !!!

- comment ça? Il l'utilise? Oh my fucking god...

Ma vue se flouta et j'accéléra brutalement ne désirant pas me faire attraper et je tourna à droite.

Ils me suivèrent, une goutte de sueur dégoulina sur mon visage et je regardais de tout les côtés.

Mon téléphone sonna et je répondis:

- allô?

- Shin arrête toi.

- non.

- Sei à toi.

- Shintarô. Arrête toi. Sinon...

- non.

- quoi?

- non. Je ne peux pas. Kazunari me déteste. je... Je ne veux pas le voir pour qu'il me dise qu'il ne veut plus de moi... Je préfère partir...

- Kazunari. Tu as entendu ?

- oui... Shin-chan, je t'aime...

- arrête... Arrête !!!

Je mis mes mains sur mes oreilles pour ne pas entendre et je fus éjecté de ma moto.

J'attérissa lourdement sur le sol et roula deux- trois mètres jusqu'à m'arrêter évanouis, du sang coula de mes blessures alors que mes amis s'approchait.

Les sentiments de Midorima ( Fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant