Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Kim Namjoon et j'habite dans un château donc vous avez deviné, je suis le fils du Roi Kim. J'ai 23 ans et ma mère veut absolument me marier bientôt car mon père commence à devenir vieux. Tout les jours, elle me présente toutes les filles des amis de mon père mais je ne veux pas me marier avec une de ces princesses auquel elle veulent mon argent. Mon type idéal serait une fille qui m'aime pour que je suis, une fille qui sache chanter et parler anglais.
9h...
Je me prépare tranquillement quand quelqu'un ouvre la porte. Je me retourne et voit ma mère en furie.
- RE. : « J'en ai marre Kim Namjoon !! »
- N. : « De quoi est ce que tu parles ? »
- RE. : « Je te présente toutes les filles des amis de ton père et toi tu répètes toujours la même chose. »
- N. : « C'est normal ! Je ne veux pas que tu me forces à choisir une fille au hasard. »
- RE. : « Si c'est comme ça, je te propose quelque chose.. »
- N. : « Je t'écoute. »
- RE. : « On va inviter toute les filles de la région à faire une 'compétition'. Ça te vas ? »
- N. : « Hmmm.. je suis d'accord. »POV Y/N
Bonjour tout le monde. Je suis T/P et je fais partie d'un groupe de Kpop très connu. Dans ce groupe, je m'occupe du rap et de la danse.
16h30...
Une fois que nous avons terminé de répéter notre chorégraphie, le manager vient nous voir.
- M. : « Les filles, vous avez fait du bon boulot ! Mais avant de rentrer à la maison, on va au restaurant. »
- TOUS. : « Ouiiii ! Merci monsieur »Nous nous changeons dans des habits propres et allons en direction du restaurant. Nous nous installons et puis 15min plus tard, nous commencions à manger. J'observe Hani qui avait les yeux grand ouverts. Je regarde en sa direction qui allait à la télé, c'était les infos mais pas n'importe lesquels.
- TV. : « La famille Royal invite toute les filles de la région à faire une compétition pour aider au Prince Namjoon à trouver la femme idéale. Cette compétition contiendra du chant et autre chose artistique. Il vous reste 1 semaine à partir de maintenant. Bon courage ! »
- H. : « Y/N t'as entendu ça ? Il faut que tu y ailles !!»
- Y/N. : « Mais.. mais je n'aurais pas le temps de trouver une chanson et la travailler. »
- H. : « Tu dis ça mais au fond tu veux le faire.. je sais que tu as des vues sur lui. Je me trompe ? »
- Y/N. : « Oui mais ça veut rien dire.. »
- H. : « Ne fais pas ta timide. Je sais que tu vas y arriver. Tout le monde va t'aider d'accord ?"
- Y/N. : « C'est vrai ! Tu as raison. J'ai de la chance d'avoir vous les filles. Merci en tout cas ! »
- TOUS. : « No Problem »Une fois que nous avons terminé de manger, notre manager paye et nous allons en direction du dortoir.
A Suivre.. ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘