Chapitre 6

2.5K 104 58
                                    

- N. : "Je t'ai dit de m'appeler Oppa, Namjoon Oppa."

Je rougis vraiment limite à voir deux fraises sur mes joues et décide quand même de sortir de la chambre, laissant le prince seul.

POV Namjoon

Je rigole face à sa réaction. Elle est trop mignonne quand elle rougit ou quand elle est mal à l'aise.

POV Y/N

J'arrive enfin à trouver une chambre vide et entre à l'intérieur. Je m'allonge sur le lit et enterre mon visage dans un coussin en espérant que mon rougissement va partir.

Toc Toc...

- ??. : "Y/N ?!"
- Y/N. : "Oui, qui est-ce ?!"
- J. : "C'est Jennie. Je peux entrer ?"
- Y/N. : "Oui bien sûr!"
- J. : "Tu pourrais partager la chambre avec moi car tout les chambres sont prises ?"
- Y/N. : "bien sûr!"
- J. : "Mercii !"

15min Plus Tard...

Toc Toc...

- Y/N. : "Oui ?!"
- S. : "Miss T/P, le repas est prêt et tout le monde est dans la salle à manger."
- Y/N. : "Mercii ! Mais pouvez-vous m'emmener dans la salle à manger s'il vous plaît?"
- S. : "Bien sûr !"

En arrivant dans la salle à manger, je voit tout le monde s'assoir. Je m'assis alors en face de Namjoon et à côté d'Hani. Nous commençons à manger à ce moment là, mon téléphone sonne. Je regardais ce qui c'est et c'est Lucas, un ami d'enfance auquel il fait également parti d'un groupe de KPOP

- LU. : "Hey Y/N."
- Y/N. : "Coucou !"
- LU. : "Est ce que tu fais la compétition de duo de rap ?"
- Y/N. : "Hein ?"
- LU. : "Tu ne sais pas encore.. regarde la dernière publication de l'agence sur Facebook."
- Y/N. : "Oh ok merci Lucas mais tu vas avec qui ?"
- LU. : "Je vais avec Yoojung."
- Y/N. : "Ha... bon ok salut."
- LU. : "Bye !"

À ce moment là je décide de regarder la dernière publication de l'agence.

- Y/N. : "Vous étais au courant pour la complétion ?"
- TOUS. : "Oui mais tu as toute tes chance il faut que t'y ailles."
- M. : "Le fait que tu sois la seule rappeuse du groupe, je t'es inscrit dans la compétition."
- Y/N. : "Ha.. mais je ne sais pas avec qui me mettre.."
- H. : "Vas avec Lucas, c'est ton meilleur ami."
- Y/N. : "Il est déjà pris.."
- J. : « Et toi Namjoon ? Tu ne veux pas être sa partenaire pour le rap ? Vu que c'est toi qui a voulu mettre le rap en valeur pendant la compétition.. »

*OH NOOON !! Pourquoi ?!*

- N. : « J'aimerais beaucoup faire la compétition avec Y/N »
- Y/N. : « Si tu insistes.. c'est d'accord. »

Après le repas, nous allons en direction des chambres respectifs.

Le Lendemain..

Je me réveille, me retourne vers ma gauche et vois que Jennie est toujours en train de dormir. Je décide donc à ce moment là de prendre un bain. Pendant le bain, je réfléchis de comment allait se passer la compétition. 20 min plus tard, je sort du bain, m'habillais et sort de la salle de bain.

- Y/N. : « Jennie Unnie réveille-toi ! »
- J. : « 5min de plus s'il te plaît.. »
- Y/N. : « Toujours pareil ! »

Je décide donc de la laisser tranquille et de rejoindre les autres dans la salle à manger.

1 Semaine Plus Tard, Jour De La Compétition...

- MC. : « Bonsoir à tous ! Aujourd'hui nous allons faire la fameuse compétition dont vous attendiez tous ! La règle est très simple. Chaque passage comportera une chanson auquel chaque couplet est comporté d'un rap chanté d'un garçon et d'une fille et le refrain, il faudra que ce duo le chante ensemble. Nous allons commencer par le duo avec T/P du groupe XXX et le prince Kim Namjoon. »

Nous montions sur scène et Namjoon tourne l'instrumental. Après notre performance, on se regarde avec un sourire au lèvres. Heureusement qu'il était là !

- MC. : « Adorable ! Applaudissez bien T/P et Namjoon et leur performance !! »

Nous saluons le public et descendons de la scène laissant les autres candidats passaient.

A La Fin De La Compétition...

- LU. : « Hey Y/N ! Votre majesté, c'était juste superbe votre performance. »
- Y/N&N. : « Merci !! »

En faisant un câlin d'amitié à Lucas, je vois ma belle sœur se rapprocher de nous avec son sourire de peste.

- LI. : « Hey Prince Namjoon ! Vous étiez super », en prenant la main du Prince.

Namjoon enlève sa main rapidement de celle de ma belle-sœur.

- N. : « Dégage ! »
- LI. : « Oh tient Y/N ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'aimerais bien savoir pour que tu puisses tomber amoureux du Prince. »
- Y/N. : « Rien pourquoi ? »
- LI. : « Oh arrête avec ton jeu d'actrice. Tu es tellement mauvaise à ce jeu. »
- LU. : « Arrête de l'embêter. »
- LI. : « Bien, si c'est comme ça, j'ai une preuve. »
- N. : « Tu dis que tu as une preuve alors montre le moi sinon tu dégages ! »

À ce moment là, Lisa montre son téléphone à Namjoon. Ce dernier était choqué. Il me regarde d'un air de dire 'c'est vrai ?'

A Suivre.. ❤️❤️

|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant