Chapitre 7

2.2K 105 34
                                    

Namjoon me regarde en me disant 'c'est vrai tout ça ?'.

- Y/N. : « Non.. je n'ai jamais fais ça ! »
- LI. : « Arrête de faire l'actrice. »
- Y/N. : « C'est même pas vrai ! Je n'ai jamais fait ce genre de chose. »
- LI. : « Alors si tu ne l'as pas fait.. pourquoi tu es tellement en colère a propos de ça hein ? Ce n'est pas mystérieux tout ça ? »
- N. : « Vraiment ? Quel regret ! »
- Y/N. : « Pourquoi personne ne me crois ?! J'aurais du mourir avec ma mère !! » 😭😭
- H. : « Hey ! Ne dis pas quelques chose comme ça..»
- J. : « C'est vrai ! Nous croyons tous en toi.. »

Je me lève, prête à partir mais Lucas attrape ma main.

- LU. : « Ou est ce que tu vas comme ça ? »
- Y/N. : « Lâche moi s'il te plaît ! »
- LU. : « Non ! »

Hani vient poser sa main sur l'épaule de Lucas pour signaler de me lâcher.

POV Namjoon

Je suis dehors, en train d'attendre mon chauffeur pour qu'il me ramène au château.

POV Hani

Je rejoins l'endroit où Namjoon se trouvait et le giflais.

- H. : « Comment tu peux faire plus confiance à sa belle sœur qu'elle ?!! »
- N. : « Mais elle a une preuve. »
- LU. : « Sa preuve était fausse. »
- N. : « Comment tu peux savoir ?! Et tu as une preuve pour ça ?! »
- J. : « Oui, j'ai dormi avec elle et je me suis réveillée à 3h00 du matin car j'avais soif. Tu sais ce que je voyais ? Je voyais T/P toujours en train de dormir.»
- LU. : « Tu ne sais même pas à quel point elle a souffert quand elle a vécu avec sa belle mère et sa belle sœur. »
- N. : « ... »
- H. : « Pas besoin d'utiliser notre salive pour un con**** comme lui ! »

A ce moment là, je mets une autre gifle à Namjoon.

- H. : « Tu dois t'excuser en vers T/P ou sinon..»

Namjoon regarde le sol, pensif.

POV Y/N

J'étais dans les coulisses, toujours en train de pleurer. À ce moment là, j'ai reçu un message d'Hani.

- H. : « Hey ! Dépêche toi, nous partons ! »
- T. : « J'arrive.. »

J'essuyais mes larmes et m'habillais correctement pour ensuite rejoindre les autres.

Quelques Heures Plus Tard, Au Dortoir...

J'étais sur le lit, pensif. J'entendais la sonnerie de ton téléphone. Je regardais qui m'appelait à ce moment là, c'était Lucas.

- LU. : « Coucou T/P.. je te dérange ? »
- T. : « Non t'inquiète. Qu'est ce que tu veux ? »
- LU. : « Ça te dis de boire un verre pour les retrouvailles ? Et en plus ça te changeras les idées par rapport aux événements d'hier.»
- T. : « Bien sûr ! Mais quand tu veux qu'on se retrouve ? »
- LU. : « Demain tu peux ? »
- T. : « Oui ! »
- LU. : « Rejoinds moi au XXX Café à 18h. »
- T. : « Ça me vas ! A demain alors. »
- LU. : « A demain Bestie. »

Je raccrochais le téléphone et décidais de me reposer.

POV Namjoon

*HAAA ! Je ne sais pas qui croire !!*

Je regardais le bracelet qu'elle m'avait offert à la plage et commençait à pleurer.

*Je suis désolé T/P, je ne sais pas qui croire au juste.*

Toc Toc...

- N. : « Oui ? »

Quand je regardais la porte s'ouvrir, il y avait mes parents et une servante.

- N. : « Qu'est ce qui se passe ? »
- RO. : « Luna, expliquez à lui maintenant !! »
- E. : « Je suis désolée Prince Namjoon, j'ai aidé Lisa à prétendre que je suis T/P et faire semblant de mettre du poison dans votre verre d'eau. Je l'ai aussi aidé pour qu'elle puisse entrer dans le château.. »
- N. : « QUOII ?! Comment oses-tu ? Vous êtes virée ! »
- RO. : « Gardes !! Prenez-la et Jerez-la dehors ! »

A ce moment là, ma mère se rapprochait de moi.

- RE. : « Demain, je veux que tu excuses à
T/P."
- N. : « Oui mère. »

POV Lisa

- LI. : « Maman, je suis de retour ! »
- BM. : « C'est quoi ce sourire au lèvres ? »
- LI. : « Oui ! J'ai réussi à que Namjoon la déteste et maintenant j'ai seulement besoin de faire mon dernier plan. »
- BM. : « Et ton plan, il consiste à quoi ? »
- LI. : « La tuer puis enfin être la femme du Prince Namjoon. Au passage, j'ai fait payé à un de nos gars pour la suivre puis la tuée. »

A Suivre.. ❤️❤️

|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant