Chapitre 9

2.1K 101 32
                                    

POV Namjoon

Je marche le long de la route et d'un coup j'entend un crash. Je cours rapidement pour voir la personne en question, c'est Y/N.

- N. : "Y/N !! S'il vous plaît appeler l'ambulance !"

Les gens qui étaient  autour de moi appellent rapidement l'ambulance. Je met Y/N sur mes genoux. Je pleure et dis à quel point je suis bête, désolé. Le sang est partout. Quelques minutes plus tard, l'ambulance arrive et prend Y/N pour la ramener. En voyant l'ambulance s'éloignait, je me lève et rentre en larmes au château.

POV Hani

- H. : "Quelqu'un n'a pas vu Y/N ? Je m'inquiète..."
- TOUS. : "Non désolé.."
- H. : "Mais où est-elle bon sang !!!!"
- J. : "J'ai un mauvais pressentiment à propos de Y/N.."

Après la phrase de Jennie, le téléphone sonne. Je vais vite prendre le téléphone et le décroche.

- H. : "C'est Y/N!"

Tout le monde court vers moi pour entendre la conversation.

- H. : "Y/N où tu es bon sang ?!!! On s'inquiète."
- N. : "Ce n'est pas Y/N..."
- H. : "C'est qui alors ?"
- N. : "C'est...Nam..Namjoon.." en pleurant.
- H. : "Y/— Quoi Namjoon ?! Quoi ?!" en ayant les larmes aux yeux.
- N. : "Elle..Elle a eu un accident de voiture et elle est à l'hôpital actuellement.."

Tout les membres commençent à pleurer à ce moment là.

- A. : "Allons dormir.. nous pouvons allez la voir tôt demain.."

POV Lisa

- H1. : "Nous avons fait ce que vous avez demandé Lisa."
- LI. : "Très bien !! Personne ne vous a vu au moins ?"
- H2. : "Non Lisa."
- LI. : "Bien.. Maintenant dehors !!"
- H2. : "Mais vous avez promis que vous allez donner de l'argent.."
- LI : "Une fois que je serais la reine. Maintenant dehors !!"
- 2Hs : "Oui Lisa."

POV Namjoon

Le Lendemain...

Je me lève rapidement pour me préparer et ensuite aller visiter Y/N. Mes parents sont au courant de la situation. Du coup, pour aller la voir rapidement, je décide de louper le p'tit déjeuner pour aller directement à l'hôpital. Une fois arrivé, je demande à la dame de l'accueil la chambre de Y/N. Elle me répond rapidement en me voyant que je suis essoufflé et je vais dans celle-ci. Je rentre à l'intérieur de la chambre et m'assoie sur la chaise qui est proche de son lit.

- N. : "Tu me manques tellement... J'espère que tu vas guérir rapidement.."

Après ma dernière phrase, la porte de la chambre s'ouvre.

- DO. : "Bonjour Prince Namjoon, pouvez-vous sortir de la chambre pour que je vérifie sa condition."

Je fait le signe 'oui' de la tête et sort de la chambre. Après quelques minutes, le docteur vient me voir.

|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant