1 Semaine Plus Tard...
POV Namjoon
Nous y sommes, le jour est arrivé. J'espère que je vais trouver mon bonheur... Je me prépare pour la cérémonie quand ma mère rentre dans ma chambre.
- RE. : « Tu es prêt ? »
- N. : « Oui. »Nous sortons de la chambre et nous allons en direction de la salle principale, là où se produira la fameuse compétition.
POV Y/N
9h...
Je me prépare pour aller à cet événement. Au moment ou je voulais sortir de la chambre, Hani me regarde de la tête au pied avec un grand sourire.
- H. : « Tu es juste... magnifique. Si je serais un garçon, je sortirais avec toi c'est sûr ! »
- Y/N. : « Merci beaucoup Hani. »
- H. : « On y va ? Les filles et le manageur nous attend.»
- Y/N. : « Ouii, allons-y. »Nous sortons de la chambre en direction de la voiture pour aller au château. Une fois arrivés, nous sortons de la voiture en direction du château. Au moment où nous entrons à l'intérieur, des gens criaient notre nom.
*HAAAA !!! MAIS POURQUOI ?!!* 😰
Plus j'avance, plus je vois une personne que je ne voulais pas voir, ma belle-sœur.
- LI. : « Je ne pensais jamais que tu allais le faire. »
- Y/N. : « Je ne suis pas venue pour le but de conquérir le cœur du Prince Namjoon mais pour performer. »
- LI. : « Bien, comme sa c'est moi qui va devenir la femme du Prince. »Elles étaient prêtes à se battre quand le roi prend le micro pour prendre la parole.
- RO. : « Mesdames, nous y sommes, le jour est arrivé ! Bienvenue dans cette compétition ! Mes chères dames, le but de cette compétition contiendra du chant et autre chose artistique.
Mais le prince Namjoon prendra aussi en compte le RAP. Bon courage ! »Toutes les filles étaient choquées après l'annonce du mot « rap ».
- RO. : « Alors, qui veut commencer ? »
En entendant le mot « rap », Hani me touchait de l'épaule, en me faisant un clin d'œil.
- H. : « Vas-y, tu as toute tes chances »
- LI. : « Moiii !! »Hani se retourne en direction de ma sœur, avec un regard noir qui marchait devant eux, pour se présenter et pour enfin commencer sa prestation. Une fois fini et que toute les filles soient passées, c'était à mon tour. Je sentais mon cœur battre à mille à l'heure. C'était le moment. Je m'avançais devant eux et me présentais.
- Y/N. : « bonjour, je m'appelle Y/N, j'ai 22 ans, je suis née le 12 septembre et je suis une des membres du groupe XXX . »
Une fois que je me suis présentée, je commence ma prestation. Tout les fans étaient avec moi.
POV Namjoon
Je parlais avec un de mes frère jusqu'à entendre la prochaine candidate ayant dit qu'elle est née le 12 septembre. J'arrête de parler à ce moment là et la regardais de la tête au pied. Physiquement, je la trouvais belle, sans trop de maquillage, j'aime bien.
POV Hani
Pendant que T/P faisait sa prestation, je regarde Namjoon. En voyant qu'il l'a regarde indifféremment, je touche tout les autres membres du groupe et disais.
- H. : « Vous avez vu Namjoon ? »
- J. : « Ouai, T/P à réussi à avoir l'intention du price. J'aimerais tellement avoir un garçon qui me regarde comme sa. »
- A. : « J'avoue 😍 »POV Y/N
Quand la musique se terminait, je ferme les yeux pour respirer de soulagement. Tout le monde était bouche bée. Ils applaudissent fort. Je regarde les filles qui avaient leurs pouces en l'air. Je souris à la famille Royale et retourne m'assoir auprès du reste du groupe.
Fin De Journée...
Une fois que la compétition est terminée, nous décidons de rentrer à l'agence. Dans la voiture, j'ai reçu un message d'une personne inconnue. Je regarde le message et lis.
Message...
*Si ta belle-soeur ne devient pas la femme du Prince par ta faute, je vais te faire souffrir jusqu'à que tu meurt, alors fait bien attention à toi*
Fin Du Message...
A Suivre.. ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘