POV Y/N
Le Lendemain Matin...
Je me réveille suite à l'alarme puis va en direction de la salle de bain. Une fois prête , je réveille Hani car on a un M/V à tourner.
- Y/N. : « Réveille-toi Hani, nous avons un clip à tourner aujourd'hui. »
- H. : « Oui oui laisse moi 5min encore s'il te plaît. »Je décide de la laisser se réveiller tranquillement et de mon côté, je vais descendre dans la salle principale. Une fois arrivée, je voit Jennie en train de faire le petit-déjeuner.
- Y/N. : « Bonjour Jennie. Bien dormi ?»
- J. : « Oui et toi ? »
- T. : « Tranquille. »Je prend une assiette que Jennie a préparé puis je retourne m'asseoir sur un canapé. Quelques minutes plus tard, je nettoie mon assiette puis prépare mes affaires pour aller au shooting.
Ellipse De La Matinée, Au Tournage Du M/V...
Nous sommes actuellement dans un bâtiment abandonné pour tourner le M/V. C'était tout nouveau pour nous car c'est la première fois qu'on tourne un clip dans ce genre d'endroit.
- A. : « C'était fatiguant mais tellement bien aussi. »
- J. : « J'ai bien aimé la partie avec les rollers.»Je rigole avec les autres car au départ on a eu du mal avec les rollers. Je regarde mon téléphone, il est 17h. Il faut que je me change car je dois rejoindre Lucas au café. Alors je décide d'aller dans la tente pour me changer. Une fois changée, je préviens les filles que Lucas m'attendais, bien sur le manageur est au courant car aujourd'hui, c'était seulement le tournage du clip. Je les dis au revoir et part vite en direction du café.
POV Namjoon
Je suis prêt pour aller dehors, pour présenter mes excuses en vers Y/N.
POV Y/N
Une fois arrivée au café, je vois Lucas me faire signe de la main pour que le rejoins. Il m'a commandé un chocolat chaud car il savait que j'adore cette boisson. Nous discutons de tous et de rien. Une fois qu'on avait bu nos boissons, nous partons chacun de notre côté. En sortant dehors, il pleut.
*Génial..*
Je ne peux pas voir de voiture au loin donc je traverse de l'autre côté du trottoir. Pendant mon trajet, je n'ai pas remarqué qu'une voiture roulait très vite. Tout d'un coup, tout devient noir.
A Suivre.. ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘