// CHAPITRE LEMON // 🔞🔞🔞🔞🔞🔞
J'ai mis une musique le temps que vous lisez ce chapitre.
Bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~En arrivant dans sa chambre, il me pose délicatement sur le lit, lui au dessus de moi et me demande.
- N. : "Est ce que tu es prête ?!"
Je regarde à gauche et fait le signe 'oui' de la tête.
- N. : "Hey.. regarde moi chaton.. Je veux savoir si tu es prête ou non."
Je prend une grande inspiration et dis.
- Y/N. : « Je suis prête Oppa. »
À ce moment là, il n'hésite pas plus longtemps avant de m'embrasser. Quelques minutes plus tard, il arrête de m'embrasser pour aller vers mon cou et mes épaules en me laissant des suçons. Je souffle de plaisir. Il arrête pour revenir m'embrasser. Sans remarquer il enlève ma tenue, me laissant seulement en sous-vêtements. Il enlève ensuite son haut en me laissant voir son torse musclé. Quelques instants après, il me regarde de ces yeux amoureux et me faisait un câlin.
- N. : "Tu aimes ?!"
- T. : "Ou..Oui tu as un corps parfait.." 😳Namjoon vient plus en bas pour embrasser mon ventre. Une fois fini, je sent d'un coup mon soutien gorge s'enlevait. Par gêne, je mets mes bras sur ma poitrine. Il me sourie, se rapproche de mon oreille et me chuchote.
- N. : "Ne te cache pas mon ange, tu es sublime.
J'ouvre mes bras doucement et les laisse le long de mon corps. Il m'embrasse puis descend plus bas en regardant mes seins. Il me sourie et me dit.
- N. : " Tes seins sont magnifiques. "
Je sent des papillons se former à ce moment là, je suis toute gênée mais je prend sur moi. Il embrasse mes seins et refait son chemin avec sa langue jusqu'à mon ventre. Il me regarde pour savoir si tout allait bien, si je suis à l'aise. Je lui sourie et fait un bisou sur son front. Il descend son regard plus bas ne faisant pas quoi faire. Il réfléchit pendant qu'il léchait sa lèvre inférieur. Quelques secondes plus tard, il met ses mains sur le haut du tissu qui cachait mon intimité. Il me regarde intensément et lance la parole.
- N. : " Tu es prête ?"
J'hésite quelques secondes puis répond en souriant
- Y/N. : « Je suis prête Oppa. »
À ce moment là, il enlève délicatement ce fameux tissu qui cachait mon intimité et la met par terre. Par honte je ferme mes yeux en me crispant. Il se lève et me regarde du haut en bas.
- N. : « Ton corps est juste.. magnifique».
J'ouvre les yeux après avoir entendu ces mots. Il m'embrasse passionnément, encore une fois et commence à enlever son pantalon. Quand je vois qu'il était en caleçon, je me recule par peur et cache ma partie tellement son 'truc' étais gros. Il me regarde surpris puis quelques instants plus tard, il se rapproche de mon oreille et me chuchote.
- N. : « N'ai pas peur mon ange, cette partie te fera du bien, je vais te préparer pour que tu sois détendue. Tire sur mes cheveux si tu en a besoin."
Je fais signe de la tête et ce dernier revient entre mes jambes puis commence son 'travail'. Une fois fini, il enlève son caleçon et le jette à l'autre bout de la chambre. Il me sourie et me dit.
- N. : "Tout vas bien se passer chaton. Le moment est arrivé. Laisse toi faire."
Je lui fait un câlin pour qu'il sente que mon cœur s'accélère après avoir entendu ses mots. Il sent mon cœur et embrasse mon cou et mes épaules. Une fois vraiment prête, on se sépare et ce dernier se met en face de mes jambes. Il me regarde profondément dans les yeux comme permission. Je lui sourie comme signal et ce dernier s'introduit doucement en moi. Je crie de douleur. À ce moment là, il m'embrasse pour que la douleur disparaisse et pour m'adapter à sa présence. Quelques minutes plus tard. Je sent plus la douleur et dis.
- Y/N. : "Tu peux continuer, la douleur est partie."
Il me sourit et continue à faire son 'travail'. La chambre est rempli de gémissements. Quelques minutes plus tard, il se vide en moi et s'allonge à côté de moi le temps de reprendre notre respiration. Il me regarde et me dis :
- N. : " Tu as mal ?", en caressant mes cheveux.
- Y/N. : " Non, sa va mieux. Par contre, je ne sens plus mes jambes."Il se lève et me porte en direction de la salle de bain. On se lave ensemble et une fois fini, il me reporte et va en direction de la chambre. Il me pose sur le lit et se met à côté de moi en mettant la couverture pour ne pas attraper froid. Je le regarde et lance la parole.
- Y/N. : "Je t'aime fort oppa."
- N. : "Moi aussi jagi 💜"On s'embrasse une dernière fois avant de dormir.
FIN !! ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘