POV Y/N
Ça fait maintenant 1 ans que je suis mariée avec Namjoon. Les filles et moi sommes encore active pour le groupe.
18h30...
Toc Toc...
- S. : "Princesse le dîner est prêt."
- Y/N. : "D'accord j'arrive.. Yah !! Oppa dépêche toi !"
- N. : « J'arrive. », en sortant de la salle de bain avec une serviette autour de la taille seulement.
- Y/N. : « Habille toi.. », en évitant de regarder son corps.Actuellement je suis toujours timide en vers Namjoon même si ça fait 1 ans qu'on s'est marié. Je l'attend puis on descend pour manger.
- Y/N. : « Bonsoir.. »
- RE. : « Oh ma chérie, prend place. »Nous commençons à manger jusqu'à..
- RE. : « J'aimerais tant avoir mon petit enfant qui pourrais s'assoir à côté de moi.. »
Je tousse suite à sa phrase puis pris rapidement un verre d'eau.
- N. : « Tu vas bien Y/N?! »
- RO. : « Désolé pour son attitude. Elle est juste impatiente. »
- Y/N. : « Ne vous inquiétez pas. »
- RO. : « Nous avons pris 2 billets pour aller à Paris. »
- Y/N. : « Merci mais pourquoi ?! »
- RE. : « C'est pour votre lune de miel évidemment !! »
- Y/N&N. : « Hein ?!! Et pour quand ?! »
- RE. : « Pas besoin de crier ! 😅 C'est pour dans 2 jours à partir d'aujourd'hui. »
- Y/N. : « Euh ok merci. »Après manger, nous remontons dans la chambre. Nous préparons nos affaires pour le voyage à Paris puis nous allons dormir.
POV Namjoon
Y/N est actuellement en train de dormir mais pas moi car je n'arrête pas de penser à la phrase de ma mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FLASBACK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nous sommes en train de parler en privé avec ma mère par rapport à Y/N.
- N. : « Qu'est ce qu'il y a ?! »
- RE. : « Ça fait 1 ans maintenant et vous n'avez rien fait ?! »
- N. : « Euhh non car j'ai peur que Y/N ne soit pas prête », en rougissant.
- RE. : « Comment tu peux savoir ?! Essayez au moins bientôt. »
- N. : « Je vais y penser mère. »~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FIN FLASBACK
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~2 Jours Plus Tard...
Je marche dans la salle de bain pour me préparer. Après avoir pris un bain, je retourne dans la chambre voyant Y/N encore en train de dormir tranquillement. Je vais vers elle pour la réveiller car nous avons un avion à 5h du matin.
- N. : « Jagiya réveille toi.. On doit partir. »
- Y/N. : « hmm.. »POV Y/N
Je me réveille et voit Namjoon.
- N. : « On doit y aller ma chérie. »
- Y/N. : « Oh.. Ok »Je marche en direction de la salle de bain. Une fois prête, on descend dans la voiture pour aller en direction de l'aéroport.
Dans L'avion...
- Y/N. : « C'est énorme !! »
Namjoon me regarde puis me souris.
- N. : « Nous devons prendre place tu veux ?! "
- Y/N : "Oui."Vous prenez place et l'avion décolle.
Ellipse Du Trajet, Dans La Maison Privée, Plus Précisément Dans La Chambre...
- Y/N. : « Tu peux aller prendre un bain si tu veux, je vais vider la valise. »
- N. : « Non c'est bon.. je vais t'aider. »
- Y/N. : « Non ne t'inquiète pas vraiment. »
- N. : « Si tu le dis.. »Je continuais à vider la valise jusqu'à que Namjoon sortait de la salle de bain.
- Y/N. : « Tien tes habits.. je vais prendre un bain maintenant. »
Après avoir pris un bain, je suis dehors, à côté de la piscine, en train d'envoyer un message aux filles pour dire que tout allait bien, etc..
POV Namjoon
Je sort de la maison pour chercher Y/N. Je la trouve à côté de la piscine avec le téléphone en main. Je décide d'aller la voir.
- N. : « Tu fais quoi ?! »
Elle a eu tellement peur qu'elle tombait accidentellement dans l'eau.
POV Y/N
Je suis en train d'étouffer car je ne sais pas nager. A ce moment là, Namjoon plonge dans l'eau pour me ramener sur le bord de la piscine.
- N. : « Mon bébé ne peux pas nager ?! »
- Y/N. : « Je te déteste !! » 😒
- N. : « Je t'aime aussi chaton. »
- Y/N. : « Prouve le alors. »Suite à ces mots, il m'embrasse passionnément. J'aime la façon dont Namjoon m'embrasse. Je met alors mes bras autour de son cou. Il s'éloigne du baiser puis me porte comme une princesse en m'embrassant une deuxième fois.
*Est ce que c'est le moment que j'imaginais depuis le début ?! »
A Suivre.. ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘