Chapitre 4

2.5K 124 21
                                    

J'entend quelqu'un hurler au loin. Je tourne ma tête pour voir la personne en question, c'est Namjoon. Il s'avance vers nous, prêt à en mettre une à ma belle-mère.

- BM : "Comment oses-tu m'interrompre ?"
- N. : "Vous ne pouvez pas faire ça !"
- BM. : "Et pourquoi donc ?"
- N. : "Car cette personne sera bientôt la femme de ma vie."
- BM&L. : "QUOII ?!"
- BM. : "Tu ne peux pas le permettre sans ma permission."
- N. : "Qui es tu pour elle ?"
- BM. : "Je suis sa mère."
- Y/N. : "NON ! Tu es seulement ma belle-mère et pourquoi tu ne me prends pas soins de moi ? Hein ?! Pas comme ma vraie mère qui est morte. Tu veux que Lisa se marie avec lui seulement que pour son argent."
- BM. : "Comment oses-tu ? Et toi alors ? Tu veux seulement montrer ta gentillesse pour que le prince t'aime ?! Pfff pauvre petite ! Tu n'aura aucune chance. »
- Y/N. : « Tu es celle qui a tout planifié par rapport à l'accident de mes parents. C'est à cause de toi qu'ils sont morts. Et pourquoi les tuer ? Hein ?! Car vous voulez avoir l'argent de mon père. Et maintenant, depuis que mon père est mort, tu m'as viré de la maison !! »
- BM. : COMMENT OSES-TU ?!! », en mettant une gifle.

Je pleure tellement fort, prête à m'enfuir mais une main m'en empêche.

- T. : « Lâche-moi ! »
- N. : « Non. »
- T. : « S'il te plaît, j'ai envie d'être seule. »
- N. : « ... »

Il enlève son emprise sur moi et je cours le plus loin possible.

POV Namjoon

- N. : « DÉGAGEZ DE MON CHÂTEAU ET QUE JE NE VOUS REVOIE PLUS DE MA VIE !! »

À ce moment là, mes parents viennent voir ce qui se passe.

- N. : « Père, faites en sorte que je ne les revoies plus», en pointant du doigt les personnes en question.

Pendant que mon père appelle les gardes, je cours vite en direction de la chambre et la fermait à clé.

La Semaine Suivante, Jour Des MAMA Awards ...

POV Y/N

On vient juste de faire notre performance au MAMA. on est vraiment épuisées car on a fait du mieux qu'on pouvez pour plaire à nos fans. on est dans les loges, assises sur les chaises, en train de boire. Je suis concentrée sur mon téléphone que la porte s'ouvre. Je vois le manageur venir avec un grand sourire aux lèvres et avec le téléphone en main.

*?!!*

A Suivre.. ❤️❤️

|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant