En analysant le message, je me suis rendue compte que c'était ma belle-mère. Cette dernière me déteste car j'étais plus belle, plus intelligente tandis que sa fille ne savait rien, elle pense qu'à elle. Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas entendu Hani m'appelle dehors car on était arrivées. Je décide de ranger mon portable dans ma poche et de rentrer avec elles dans le dortoir. Pendant que je me prépare à dormir, le manageur rentrait dans notre chambre, tout excité. Je le regarde, interloquée.
- M. : « J'ai reçu une lettre de la Reine Kim. »
- H. : « Ha bon ? Et ça dis quoi ? »
- M. : « C'est adressée à T/P. »*WHAA !! Mais pourquoi moi ?*
Je m'avance vers mon manageur pour prendre la lettre et la lire à haute voix.
- Y/N. : « Chère T/P, on voudrait te remercier pour ta participation. Personnellement, on a trouvé que tu étais meilleure que tes autres concurrentes et aussi on a remarqué que notre fils avait des vues sur toi. Donc c'est pour cela qu'on t'invite au bal avec bien sûr les autres concurrentes pour remercier d'avoir participer. Tu peux emmener le reste du groupe et ton manageur. Je compte sur toi pour ta présence au bal. La Reine.
PS : le bal sera samedi prochain à 20h.»
- H. : « J'avais raison, j'avais raison ! »
- Y/N. : « Raison sur quoi ? »
- H. : « Raison parce que Namjoon avait des vues sur toi. Pendant que tu performais au rap, le prince s'est arrêté de parler et t'a bien observé comme si c'était le bon choix. Si t'as bien remarqué, pendant que les autres passées, il continuait à parler comme si celui-ci s'en fichait des autres concurrentes mais toi... »
- Y/N. : « Ha..., en rougissant, si tu le dis. »
- M. : « Hani a raison sur ce point. Bon, je vous laisse dormir. Bonne nuit ! »
- Y/N&H. : « Bonne nuit ! »Le manageur sort de la chambre et on s'endort.
Jour Du Bal...
Dans la salle de danse, on était en plein préparation pour la cérémonie des MAMA awards qui se déroulera la semaine suivante. Vous avez passé toute la matinée à chanter et l'après midi, vous répétez les chorégraphies.
Une fois fini, le manageur entrait dans la salle avec le sourire aux lèvres.- M. : « Les filles, vous avez fait du bon boulot ! Je vous laisse partir maintenir car je vous que vous soyez prête pour le bal de ce soir. »
*C'est vrai, j'avais complètement oublié que le bal était ce soir. J'étais tellement concentrée sur la cérémonie que je n'ai même pas pensé à cet événement.*
- T. : « On est obligées d'y aller ? »
- H. : « Ne fais pas ta moue, je vais t'aider à te faire belle pour que Namjoon a des yeux que pour toi. »
- T. : « Non mais Ha— »
- J. : « Shhh.. aller c'est parti ! »2h Plus Tard...
Je suis dans le dortoir, prête à partir au bal.
Ta Tenue Pour Le Bal :
Je me regardais devant le miroir, toute souriante.
*J'espère que cette robe te plaira Namjoon.*
Je m'admire tranquillement jusqu'à entendre un cri venant de la chambre et celle d'Hani. Je me retournais et voyais Jennie et les autres membres du groupe choquées.
- Y/N. : « Pourquoi vous me regardez bizarrement ? »
- TOUS. : « Tu es juste MAGNIFIQUE 😱😍 »
- Y/N. : « Merci beaucoup les filles, tout ça c'est grâce à Hani. »
- H. : « Et Oui, sans moi qu'est ce que t'aurais fait ?»Je souris après sa phrase.
- Y/N. : « Qu'est ce qu'on attend ? C'est parti ! »
- TOUS. : « Ouii ! »POV Namjoon
Je me prépare tranquillement jusqu'à entendre une porte s'ouvrir. Je me retourne et vois ma mère entrait avec un grand sourire aux lèvres.
- RE. : « Tu es prêt ? Tout le monde t'attend en bas.»
- N. : « Oui mère, je suis prêt ! »Je sort de la chambre, suit de ma mère en direction du hall principal, la où se déroulera le bal.
*J'ai hâte de savoir quelle robe porte T/P.*
Une fois arrivés en bas, j'entends toutes les filles criaient comme une hystérique. À ce moment là, mon père a pris la parole.
- RO. : « Mes chères dames, bienvenue au bal. J'espère qu'on passera une très bonne soirée. On voudrait vous remercier d'avoir participer à la compétition de la semaine dernière, j'avouerais que c'était très dur de vous départager. Enfin bref, passons à la chose essentielle.. Je déclare le bal OUVERT ! »
POV Y/N
*WHAA il y a tellement de monde ici !*
Je m'avance avec les filles au milieu de la salle. Il y avait tout les filles qui ont participé à la compétition et des personnes avec des couronnes qui étaient sûrement des amis du roi. J'étais en plein admiration du bal quand quelqu'un me touche de l'épaule. Je me retourne et vois la reine et le prince me faisant un grand sourire. Je les salue directement avec un sourire en retour en pensant que c'était elle qui avait envoyé la lettre.
- Y/N. : « Bonsoir majesté. »
- RE. : « Bonsoir T/P, je te remercie d'être présente ce soir. »
- Y/N. : « Merci a vous de nous avoir inviter. »
- RE. : « Je vous laisse avec le prince. »Elle part rejoindre son mari. On était plus que nous 2 autour d'autres personnes qui dansaient.
- Y/N. : « Prince Namjoon.. »
- N. : « Appelez moi seulement Namjoon. »
- Y/N. : « D'accord Namjoon. »
- N. : « Vous êtes très belle ce soir. »
- Y/N. : « Merci beaucoup, vous êtes très beau aussi. »
- N. : « Merci, Il sort sa main en ta direction, Ça vous dit une danse. »
- Y/N. : « Heu... Pourquoi pas. »Il prend ma main et on commence à danser. Pendant la danse, je faisais tellement perdue dans sa beauté que je fais un mouvement et je tombe sur lui, les lèvres à quelques mètres de nous. Je me relève rapidement et le salue plusieurs fois.
- Y/N. : « Je suis désolée. »
Je part car je ne veux pas que Namjoon me voit toute rouge. Je cours comme une folle jusqu'à que quelqu'un me pousse contre le mur. Je regarde la personne en question. C'était ma belle-mère, suivit de sa fille, en colère.
- BM. : « Comment oses-tu embrasser le prince Namjoon ? »
Elle était sur le point de m'en foutre une mais...
A Suivre.. ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘