*C'est quoi ce sourire encore ?! *
- M. : « La reine nous invite à aller à la plage, ça vous dit ?! »
- TOUS. : « A la plage ?! Mais quand ?!! »
- M. : « Ce week-end. Alors ?! »
- TOUS. : « Ouiii !! »Après notre réponse, notre manageur nous laisse terminer de ranger nos affaires pour ensuite rentrer au dortoir.
Quelques Jours Plus Tard...
Je suis avec Hani pour ranger les affaires de plage dans nos sacs respectifs. Je mets mon maillot de bain et une tenue pour me couvrir. Une fois faite, j'entend quelqu'un nous appeler .
- M. : « T/P, Hani, vous êtes prête ?! »
- T&H. : « Oui, on arrive. »On sort de la chambre en direction de la voiture pour aller la plage.
POV Namjoon
Nous sommes déjà arrivées à la plage. Quelques minutes plus tard, on voit un vanne noir arrivé, c'était le van de Y/N. En la voyant sortir, j'étais choqué de sa tenue. Elle est juste magnifique.
POV Y/N
Une fois sortie du vanne, je salue la famille royale. En voyant la réaction du Prince, je devient toute rouge.
- RE. : « Bonjour Y/N, tu es belle aujourd'hui.»
- Y/N. : « Merci beaucoup. »
- H. : « Ça vous dit un jeu ?! »
- TOUS. : « Ouii ! »
- H. : « On se met pas groupe de 2 ou 3 pour construire un château de sable. Celui qui a fait le moins beau château l'équipe doit chercher les boissons de l'autre côté de la plage. Ça vous dit ?! »
- TOUS. : « Ouii ! »*Je ne le sens pas du tout ce jeu..*
Une fois les équipes faites suite à 'Pierre Feuille Ciseaux', je suis tombée comme partenaire Namjoon car on avait tout les 2 perdu à ce jeu. Au fond de moi ce n'état pas un problème mais j'aurais préféré de mettre avec une des filles. Une fois fait, le roi et la reine décident de qui avait construit le mieux et le moins beau château. Évidemment ce n'étais pas non plus mon jour car on a perdu à ce jeu aussi et donc on doit aller chercher les boissons. On commande les boissons pour tout le monde et on retourne ensuite à la plage. Pendant le chemin du retour, Namjoon m'interpelle.
- N. : « Y/N ?! »
- Y/N. : « Oui Prince Namjoon ?! »
- N. : « Arrêtes de m'appeler comme ça. »
- Y/N. : « Mais alors.. comment voulez vous que je vous appelle ? »
- N. : « Oppa, Namjoon Oppa.. »
- Y/N. : « Euhh.. D'accord. »De Retour À La Plage...
- J. : « Vous en avez mis du temps.
- Y/N. : « Désolée.. »
- H. : « Il s'est passé quelque chose entre vous deux ?»
- N. : « Non pourquoi ?! »
- A. : « Comme ça.. » Avec un sourire en coin.On donne les boissons à chacun d'entre eux puis on joue à la plage pendant tout le reste de la journée. Quand le soleil commence à tomber, on retourne vite à la plage pour nous changer puis rentrer au dortoir mais au moment de rentrer dans le vanne, le manageur s'est rendu compte que ce dernier était en panne.
- RE. : « Y-a-t-il un problème ? »
- M. : « Euh.. oui. Le vanne est en panne. »
- RE. : « Vous pouvez dormir dans le château le temps que le vanne sera réparé. »
- M. : « C'est vrai ?! Merci beaucoup. »On rentre dans la voiture de la famille royale en direction du château. Une fois arrivé, on fait le tour du chateau jusqu'à tomber dans une chambre. Je rentrais dans celle-ci jusqu'à que j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je retourne vers celle-ci et je voit que c'est Namjoon avec une serviette autour de sa taille.
- N. : « Y/N ?! »
Je deviens rouge à ce moment là et commence à sortir de la pièce rapidement jusqu'à qu'il m'appelle une nouvelle fois.
- N. : « Attend ! »
Je me retourne, les mains sur mon visage pour pas voir son torse nu mais ce dernier enlève mes mains.
- Y/N : « Euhh.. Oui ? »
- N. : « Pourquoi t'es là ? »
- Y/N. : « Je pensais que cette chambre étais vide et vu qu'elle était belle mais je ne savais pas que c'était votre chambre.. je suis désolée. En baissant ma tête.»A Suivre.. ❤️❤️
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘