Je vois Y/N tenir une grande valise.. alors je décide d'aller vers eux.
- LI. : "Hey Namjoon~"
- N. : "Où sont tes manières ?!" Je suis un prince et tu m'appelles seulement 'Namjoon' ?!"
- LI. : "... Pourquoi cette femme est ici ?!"POV Y/N
Lisa me fait un visage de dégoût après sa dernière phrase.
- N. : "Ne fais pas ce visage de dégoût.. ma mère la manque tellement.."
- LI. : "Et moi alors ?!"Namjoon était prêt à répondre que la porte du château s'ouvre.
- RE. : "T/P !! Tu es de retour !", en te faisant un câlin.
- T. : "Ravi de vous revoir aussi mam— je voulais dire votre majesté.."
- RE. : "Je préfère quand tu m'appelles maman c'est mieux comme ça. Tu dois avoir faim ma chérie. »Je fais le signe 'oui' de la tête.
- RE. : "Allons à l'intérieur tu veux ?!"
- N. : "T/P, je vais porter ta valise pour toi."
- T. : "Merci Namjoon oppa."
- LI. : "Hey !! Ils sont où tes manières ?! Il est un prince pas ton mari."
- RE. : "Il va devenir son mari bientôt~~"Je rougis suite à ces mots. Une fois entrés dans le château, nous nous asseyons pour manger. J'étais prête à m'assoir à côté de Namjoon mais Lisa y est déjà. En remarquant que je suis à une place lointaine, il se lève de sa place et se met à côté de moi.
- RE. : "Y/N ma chérie... Tu veux avoir combien d'enfants dans le future ?!"
*WHATT !!*
- Y/N. : "Pourquoi si soudain ?!.. je pense 2 ou 3 je ne sais pas.."
- RO. : "Combien de filles et combien de garçon ?!"
- Y/N. : "Je pense une fille et un garçon ou 2 garçons et une fille... comme ça les garçons pourront la protéger."
- N. : "Bien pensé.."
- TOUS. : "Bonj— Y/N?!"Les filles courent vers moi et on fait un câlin collectif.
- H. : "Tu sais quoi ?!"
- Y/N. : "Non quoi ?!"
- LU. : "Bonjour !!"
- T/P. : "Lucas Oppa?!"
- LU. : "Coucou Y/N !"
- LI. : "Pourquoi tu lui appelles aussi Oppa ?! Hein ?!"
- LU. : "Pour ton information c'est ma meilleure amie."Une fois ces retrouvailles faites, ils s'assoient tous et commençaient à manger.
- Y/N. : "Pourquoi vous êtes ici ?!"
- TOUS. : "Pour rien.."
- LU. : "Nous sommes restés ici pour —"
- TOUS SAUF LU. : "CHUUUT !!"
- Y/N. : "Vous ne me cachez pas quelques choses par hasard ?!"...
- N. : "Ahh...Y/N on va aller dans ma chambre tu veux ?!"
Suite à ces mots, nous marchons en direction de sa chambre.
Quelques Minutes Plus Tard...
Une fois passée dans la chambre de ce dernier, je vais dans ma chambre, prendre un bain.
*Ils sont bizarres les autres.. cacheraient-ils quelques choses ?!..*
VOUS LISEZ
|| Kim Namjoon || ~Prince In Love~
FanfictionJe vous laisse découvrir l'histoire d'un prince et d'une Idol Kpop. J'espère que cet ff vous plaira. Kiss Kiss 💘💘