Syfia ~ 2

982 129 179
                                    

Je préparais mes affaires, je ne partirais pas léger. J'avais prévu de confectionner beaucoup de vêtements, c'était l'une des activités avec les combats qui m'occupait totalement l'esprit. Ainsi, je ne penserais pas au corps de dieu qui sera constamment à mes côtés. Je n'allais pas lui laisser le temps ne serait-ce que de poser une main plus que polie sur moi. Même si avec les cinq mois qui étaient passés, il m'avait sûrement oublié. À la fin, j'allais me faire plus de mal qu'à lui. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais décidé d'accepter d'aller sur Homus.

Le goût du danger ? De la tentation ? Du fruit interdit ?

J'étais un peu masochiste sur les bords.

Je soupirais, je ne me reconnaissais plus entièrement. J'avais eu des conquêtes, beaucoup même, mais aucun homme n'était resté aussi longtemps dans mon esprit. Avec Boris, ça avait été explosif, je m'en étais souvenue pendant des jours.

Un frappement contre ma porte me sortit de mes rêveries passées. Luc rentra sans même que je ne lui donne l'autorisation. Comme je le faisais aussi, je ne lui en voulais pas.

- Je ne le sens pas..., me dit-il clairement.

- Mon parfum ? Pourtant je m'en suis aspergée, détournai-je l'attention.

- Tu vas te faire mal, et je serais obligé de venir te chercher avant que tu ne touches le fond, passa-t-il outre.

Je soufflais en fermant ma première valise, me relevant pour lui faire face.

- Penses-tu que je suis faible ?

- Non bien sûr que non, mais..., je le stoppais d'un doigt sur ses lèvres.

- Alors fais-moi confiance. Si je sens que je m'apprête à tomber, je partirais, le rassurai-je doucement.

Il soupira mais ne tenta rien de plus pour me dissuader de partir. Après tout, c'était une excursion importante, et j'avais toujours placé mes missions avant mon intérêt.

- Je t'attendrais au port, finit-il par dire en mettant fin à la conversation.

Il repartit et je pus finir de boucler mon deuxième bagage, remplit de tout ce dont j'avais besoin pour créer de beaux vêtements. Je descendis jusqu'au salon où Elya avait élu domicile sur le canapé. Elle portait l'une de mes créations et j'en étais très fière, sa robe d'un bleu nuit épousait parfaitement ses fines courbes. Personnellement, j'avais choisi une tenue dans laquelle je me sentais libre de mes mouvements : un pantalon marron, superposé par de grandes bottes. J'avais opté pour un corset rosé qui partait en traîne jusqu'à mes chevilles, c'était la touche féminine et élégante, pour ne pas faire tâche là-bas tout en restant prête au moindre mouvement.

Lorsqu'elle me vit arriver, elle ouvrit grand les yeux à la vue des affaires que je traînais.

- Tu as vraiment besoin de tout ça ? demanda-t-elle.

- Si je veux paraître distinguée, alors oui. C'est au palais que je vais, pas à la ferme, répondis-je à son expression étonnée.

Elle pouffa avant de redevenir sérieuse. Le second round pour me mettre en garde du roi allait commencer.

- Je l'ai prévenu que s'il te faisait le moindre mal, il allait m'avoir à l'arrière-train, finit-elle visiblement fière de sa réplique.

Je levais les yeux au ciel. J'étais trop bien entourée, et ça me rendait heureuse.

- Merci Madame la dirigeante, grâce à vous je suis sauvée du vilain loup qui voudrait abuser de moi, fis-je en mimant un malaise.

Nous rigolâmes en chœur avant de partir en direction de No. J'avais un petit arrêt à faire auprès d'Adki concernant Ulo. Je n'allais pas en terre inconnue, malgré mon statut d'invitée, sans mon dragon. Et bien que je le trouvais magnifique, il était trop imposant. Il ferait peur à la population.

Wings flying over Fangs Tome 2 : L'Illusion de son Sang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant