Je pris une grande respiration, contrôlant mon rythme cardiaque.
Ce que j'allais faire était décisif.
Un tournant qui allait tout changer.
Le monde et la vie que j'avais connu jusqu'ici.
Pour tous.
Une pression légère sur mon épaule me força à tourner la tête.
La main de Syfia reposait sur mon épaule. Elle tentait de me rassurer en me gratifiant d'un mince sourire.
Je lui répondis du mien et alors qu'elle se détachait de moi, j'ouvris les portes menant au grand balcon.
La lumière de l'aube me fit cligner des yeux plusieurs fois, mais je m'y habituais vite.
Syfia était restée derrière moi, ses yeux luisant de son pouvoir de dragonnière. Elle créait des illusions de Kenyan et Miella, pour qu'ils apparaissent à mes côtés durant ce moment historique.
Mais moi, je n'oublierai jamais que c'était elle seule qui était cachée dans mon ombre.
Je posais l'objet que je tenais sur le rebord du balcon et un silence précédant une annonce flotta dans l'air.
- Le roi Baltros Stras est mort...
Je laissais un temps d'arrêt volontaire, pour que les loups actuellement dans la cour du palais, comprennent ce qu'il se passait.
- De ma main, il a poussé son dernier soupir, clamai-je en levant l'objet que j'avais déposé à la vue de tous.
Les joyaux présents sur la couronne royale reflétaient de leur éclat une douce lumière bleutée.
Mon père avait choisi cette couleur pour représenter son pouvoir.
- De mes doigts, son règne prend fin, déclarai-je en enlevant une à une les cinq pierres précieuses ornant la couronne.
Cinq pierres pour cinq piliers :
La protection.
La justice.
La force.
La sagesse.
Et la bonté.
La population commençait déjà à réagir. J'entendais certains sanglots, certains murmures, tous liés à mon discours improvisé.
- Et de mon cœur, je deviens le nouveau roi ! imposai-je au peuple lupin ma domination.
Suite à cela, je sentis mon corps être traversé de pics de douleurs. La modification d'être prince à roi était douloureuse mais je ne montrais rien.
Je devais être fort pour ceux que j'allais gouverner.
Le plus gros changement se fit à travers mes yeux. Je savais sans même les voir qu'ils n'étaient plus simplement bleus mais qu'une couleur verte était venue s'y ajouter.
Signe distinctif de mon pouvoir.
Moi, Boris Stras, j'étais le nouveau roi d'Homus.
Je levais la couronne encore vierge de mes joyaux et la foule cria. Des hurlements de loups apportaient un écho sonore faisant vibrer la terre.
Je croisais certains regards, certaines larmes et beaucoup de soulagement.
J'y restais peu de temps, devant retourner auprès de ma famille, mais suffisamment pour que l'on m'accepte dans l'immédiat.
Lorsque je refermais les portes, je soupirais. Sans m'en rendre compte, j'avais cessé de respirer.
- C'était... puissant, déclara Syfia en s'approchant doucement de moi.
Je hochais la tête, encore sous l'effet de l'émotion et de la douleur sourde de mon passage sur le trône.
- Quelle couleur vas-tu choisir ? me questionna-t-elle sur le trajet retour.
Elle n'était pas à l'aise, mais parler empêchait à l'ambiance d'être pesante.
- Rouge, ce sera la couleur rouge.
* * *
Coucou tout le monde ! Je suis de retour ! ^0^
Un petit prologue, ajouté récemment d'ailleurs, pour commencer avec l'histoire de Boris et Syfia ^-^
Il vous a plu ?
Je suis contente de vous retrouver ! J'espère que vous allez aimer ce deuxième tome et je vous dis à très vite pour le chapitre 1 ❤
Des bisouuus♡
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 2 : L'Illusion de son Sang.
Fantasia《TOME 2 DE LA SÉRIE WINGS FLYING OVER FANGS. À NE PAS LIRE SANS AVOIR LU LE TOME 1 : L'OMBRE DE SA GLACE》 Lorsque le coup d'État mené par Kenyan et Boris prend fin, c'est une toute nouvelle royauté qui est mis en place. Et pour chaque règne demeure...