Syfia ~ 8

769 123 59
                                    

Cette fois, c'était réel. Boris était réellement là, à me veiller, à me rassurer et je ne pus m'empêcher de pleurer. Ces douces tortures que me faisaient vivre Morgane n'étaient rien comparées à la réalité. Malgré qu'elle soit difficile, elle était concrète.

Je me gorgeais de l'étreinte de Boris, me ressourçais auprès de lui. C'était mon encre.

- Syfia... Je suis désolée..., entendis-je en fond sonore la voix de Morgane.

Malgré ses actes, je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout comme moi, elle avait été sous la coupe de ma mère, sous son contrôle, ce n'était qu'elle aussi une victime dans le scénario.

Je lui tendis mes bras et elle vint s'y blottir, tel un animal blessé, pleurant. Elle ne resta pas longtemps, ayant besoin de soin elle aussi. Alors, je me retrouvais vite seule avec Boris.

Je sautais sur l'occasion pour l'attirer contre moi, et alors que son regard me couvait, je plongeais sur ses lèvres.

Elles m'avaient tellement manqué, tout de lui m'avait manqué. De mes doigts, je massais son cuir chevelu, et mon autre main se baladait sur son torse couvert de tissu. Étonnamment, j'étais en pleine forme et je donnais les signes de vouloir aller plus loin quand Boris m'arrêta, toujours penché sur moi, assis sur le lit.

- Tu es encore trop fragile, j'aurais trop peur de te casser si..., il me lança un regard fiévreux, on va plus loin.

Je repris contenance et ne m'en vexa pas. Je hochais la tête et me rallongea sur le lit, son lit. J'étais dans sa chambre, maintenant que je faisais attention aux détails. Il s'installa à mes côtés, enlaçant nos doigts.

Je retombais dans un sommeil profond rapidement, jusqu'à qu'une présence me ravive les sens. J'ouvris un œil puis deux et me retrouvais emprisonnée dans les bras de ma dirigeante. Elya me serra si fort que ça me déclencha une crise de larmes.

Je prenais conscience que j'avais failli mourir. Et cela me fit mal. Je pressais le corps chaud d'Elya contre moi, sans un mot. Je crois bien qu'elle aussi, avait versé quelques larmes. Nous restâmes ainsi, de longues minutes, appréciant l'étreinte de l'autre.

- Et dire que je pensais que Boris allait être celui en danger...

Sa réflexion eut raison de moi et calma mes pleurs en les transformant en rires.

Nous discutâmes un peu, avant que je ne me décide à bouger du lit. J'étais restée bien trop dedans pour ne pas y prendre goût. Et je ne devais pas m'y habituer, c'était le lit de Boris, pas le mien.

Elya me laissa me préparer et descendit pour prévenir de mon arrivée.

Je pris mon temps, évaluant les cicatrices sur mon corps. Certaines venaient se finir sur mes tatouages. Je soufflais faisant face à mon reflet dans le miroir. J'avais encore quelques marques aux poignets et aux chevilles mais elles devraient partir rapidement. Cette constatation de ce par quoi j'étais passé, fit baisser mon moral. Néanmoins, j'enfilais rapidement une robe qui cacha le gros de mes blessures, qui ne me faisaient même pas mal. Je soupçonnais un certain loup, doublé, d'un prêcheur de contribuer à ce bien être physique. Je ramenais mes cheveux en un chignon, enfilais un châle et partit de la chambre du roi.

Lorsque j'arrivais, il y avait presque foule. Rien que pour moi s'étaient réunis Graye, Adki et sa sœur Aurore, Kenyan, Myriel, Miella, Elya, Boris et évidemment mon frère.

Ce dernier fut le premier à venir à moi. Je lui souris tendrement en caressant sa joue avant de le prendre dans mes bras.

- Je vais bien, le rassurai-je.

Wings flying over Fangs Tome 2 : L'Illusion de son Sang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant