Boris ~ 3

953 129 112
                                    

J'étais frustré, énormément frustré. Et je me devais de demander conseil, qui de mieux que ma sœur pour le faire ? Sur ce coup-là, je ne pouvais évidement pas appeler Tiphaine...

- Comment faire craquer une femme ?répéta-t-elle ma question. Premièrement, tu voulais sûrement dire séduire et deuxièmement...Qui est-ce ? s'exclama-t-elle ses yeux dévorant son visage de curiosité. Pour me demander ça, c'est que tu dois vraiment l'apprécier...Ho non ! Je t'en prie, ne me dis pas que c'est Tiphaine ?!

Je pouffais. Non, ce n'était décidément pas elle.

- Jamais, précisa mon loup.

Lui était plutôt attristé du...rejet de Syfia, alors que moi j'étais remonté à bloc. Je l'aurais, je la voulais...

- Non ce n'est pas Tiphaine, répondis-je à Miella qui lâcha un soupir de soulagement.

- Tu me rassures ! Mais si ce n'est pas elle alors c'est..., je la coupais avant qu'elle ne prononce son nom, les yeux pétillants.

- Miella, s'il te plaît. Dis-moi juste ce qu'il faut que je fasse, l'incitai-je à se dépêcher.

Elle sourit.

- Tu as fait un bon choix, commença-t-elle alors que je levais les yeux au ciel. Tu devrais la courtiser, lui montrer que tu t'intéresses plus à elle qu'à son corps. Apprends à la connaître elle, ses passions, ce qu'elle déteste, sa couleur préférée...n'importe quoi qui peut lui prouver que tu tiens à elle, énuméra-t-elle alors que je n'avais pas pris de papier ni de stylo pour noter.

J'enregistrais tout cela dans ma tête, attentif, bien que certains points me faisaient grimacer.

- Tu sais Boris une femme aime se sentir désirée, mais encore plus écoutée.

Pourtant, ce matin ce n'est pas ce que le corps de Syfia m'avait dit... Lorsque j'avais été au-dessus d'elle, je m'étais senti bien. Mais qu'elle ne me touche pas, m'avait vraiment...beaucoup...frustré, et j'avais dû finir le travail moi-même. Mon loup était parti courir un long moment, jusqu'à ce que je décide qu'on commence à faire le tour d'Homus en début d'après midi, pour arriver en fin de journée à Actas. Il n'y aurait pas de risque là-bas, c'était une ville de loisirs qui offrait de quoi se détendre. Les habitants étaient toujours très accueillants et c'était un bon point de départ.

- Boris tu m'écoutes ? me réveilla la voix de Miella ainsi que sa main dans mon champ de vision.

- Oui merci petite sœur. Maintenant, je te demande de rester ici pour surveiller le palais avec...Tiphaine, annonçai-je alors qu'elle faisait déjà les gros yeux.

- Non Bobo ! Elle est d'un ennui mortel. Ne me laisse pas avec elle, je t'en supplie, geignit-elle.

Je lui fis une rapide bise sur la tempe avant de m'enfuir comme un voleur sous ses cris plaintifs. Je ne pouvais pas laisser le palais inhabité et ma conseillère, grâce à son titre, sera bien au chaud ici. Pendant que moi, j'irais séduire en toute liberté ma dragonnière.

Le goût de sa peau m'avait terriblement manqué, et celle de son cou encore plus. Je me mordais l'intérieur de la joue, si je partais en pensant à ça, jamais je n'arriverais à la faire tomber dans mes bras avec galanterie. Je comprenais ses réticences et je devrais sûrement m'en préoccuper aussi, mais j'avais le droit à être un homme avant d'être le roi.

Mon raisonnement n'était pas logique, j'en avais conscience, pourtant les tromperies de mon père sous des motifs bien pires, n'avaient jamais fait de remous. Il fallait dire que sa tyrannie n'en avait pas laissé la possibilité non plus.

Et n'étant pas lié, j'avais encore plus le droit d'aller fricoter où j'en avais envie.

L'heure de partir arriva vite, j'avais préparé notre trajet, évaluant les endroits à éviter, mais il y en avait tellement... Je ne pouvais pas garantir le risque zéro et ça me faisait plisser le front. J'espérais que tout irait bien, vraiment. Je rangeai la carte dans mon bagage et partis à l'entrée où notre moyen de transport nous attendait.

Wings flying over Fangs Tome 2 : L'Illusion de son Sang.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant