Rosalya pdv:
Ça y est... C'est le grand jour. Ma première mission dans l'armée de Krul Tepes, reine des vampires d'Asie.
Je me suis préparé, ai enfilé mes vétements de combat et j'ai acroché mes deux sabres autours de ma taille. Je me suis dirigé vers les pistes de décollage des avions de combats. En arrivant, j'ai tout de suite repéré Mika avec deux autres vampires. Je me suis approché d'eux.Rosalya: Bonjour tout le monde ! Comment ça va Mika ? Pas trop stréssé ?
Mikaela: Bonjour Rosa, oui je vais bien. Et ne serait-ce pas à toi qu'on devrait demandé si tu n'est pas stréssé ? Ce n'est pas ma premiere mission ici moi.
Rosalya : Ah oui... 1 vs 0 pour le blondinet. Au faite je suis Rosalya.
Lacus: Moi c'est Lacus, ravie.
René: René, de même.
Lacus: Première mission ici ? Tu viens d'où ?
Rosalya : Oui c'est ma première mission ici. Je viens d'Allemagne. J'étais la garde personnelle de Lest Karr.
Lacus: A carrément! D'Allemagne! C'est loin ça! Mais ne t'en fais pas aujourd'hui pour cette mission tu es dans ma division avec René et moi. Aller René! Nous on monte dans l'avion soyez pas trop long!Lacus et René sont monté dans l'avion cargo. Si je suis dans leur division, ça veut dire que...
Rosalya: Tu es dans la division de l'ordure ménagère ?
Mikaela: Et oui malheureusement.
Rosalya: J'espere qu'il ne va rien te faire Mika...
Mikaela: Ne t'en fait pas pour moi, j'ai toujours été dans sa division et je suis encore vivant. Si tu dois te faire du soucis pour quelqu'un fait t'en pour toi même. Lacus et René sont des vampires heu... Comment dire ?... Coureur de jupon.
Rosalya: Eeeehhhhh !?
Mikaela: Oui alors attention à tes arrière. Surtout que Lacus à eu l'air de bien t'apprécié. Tu es son genre.
Rosalya: De quoi !? C'est quoi son genre à Lacus d'abord ?
Mikaela: Grande, Blonde et avec comment te le dire... Une poitrine plutôt bien développée.
Rosalya: A je vois que monsieur à eu le temps de me scruter.
Mikaela:'rougis' Quoi ?! Mais n-nnon pas du tout!
Rosalya: Aller viens Mika on monte dans l'avion je laisse passé pour cette fois.
Mikaela: O-oui.On monte dans l'avion et il décolle. Arrivé sur le champs de bataille, on descends et on forme les deux divisions. Juste avant de partir avec Lacus et René, Mika m'attrape le bras, me tourne et m'enlace.
Mikaela: Fais attention à toi Rosalya.
Rosalya: Oui ne t'en fait pas pour moi. Fais attention à toi aussi.
Mikaela: Oui.
Ferid: MiMiMikaaaa! Viens ! On y va ! Ne t'en fait pas pour ta princesse ! Lacus et René sont avec elle !
Rosalya: Tais-toi ordure ménagère !
Bon Mika j'y vais. À tout à l'heure.
Mikaela: A tout à l'heure Rosa.On se déplace et on tombe sur 2 ou 3 escouades du JIDA. On se met en position d'attaque et Lacus donne l'assault. Je me bats mais pas de toutes mes forces. A vrai dire le combats est plutot facil pour le moment. Je pensai que me battre contre des armes démoniques meme manier par des humains serai plus dur que ça. Je transperce mon dernier opposant et je remarque que tout le monde à terminé aussi. Nous étions une division de 40 hommes + Lacus, René et moi. Et nous avons perdu 12 hommes ici. J'entends un cri presque imperceptible. Je reconnai cette voix... C'est Mikaela! Je commence à m'affolé et a regardé autours de moi. Je vois Lacus et René qui font de même.
Rosalya: Lacus, je...
Lacus: Ne t'explique pas, c'est bon va le checher mais reviens saine et sauve se soir pour repartir à Sanguinem et ce avec ou sans lui.
Rosalya: Merci Lacus, c'est promis.Je cours et saute sur les toits des immeubles de la villes. Avec un seul but: retrouvé Mika. Durant ma course je m'arrete devant un vieux building un peu détruit. Je sens son odeur à l'intérieur. J'espere qu'il est là je n'ai plus beaucoup de temps avant de devoir rejoindre les autres aux avions cargo.
J'entre, prete à degainé mes sabres au moindre signe anormal. Je tourne dans un couloir pour le voir. Je l'ai retrouvé je cours vers lui.
Rosalya: Mika! Dieu merci tu es...
Mikaela: Non! N'avance pas plus! Recul ! Va-t-en !
Rosalya: Quoi !? Non, je...Et c'est la que j'ai reussi à le voir entierement à genoux, les deux mains sur la poitrine... En train de souffrir... Non pas vraiment... Je sais ce qu'il a , j'ai été comme ça aussi à un moment avant ma transformation en vampire complet... Il est de train de lutter contre la soif...
VOUS LISEZ
Mikaela x Oc Owari no seraph
أدب الهواةRosalya Lockwood a une histore en commun avec Mikaela Hyakuya: La raison, l'heure de sa mort et sa transformation forcé en Vampire... Ils se batteront de toutes leur forces pour recuperer Yuu. Et si cohabitation entre Vampire et Humains était possib...