6-Je ne veux pas encore te perdre

1.5K 86 19
                                    

Rosalya pdv:
Je m'approche de lui doucement mais au plus j'avance au plus il recul. Mais le mur vient s'interposé dans son élant et l'oblige à ne plus reculé.
Mikaela: Va-t'en Rosalya.
Rosalya: Pas question, je ne vais pas te laisser comme ça. Je vais t'aider.
Mikaela: Non. Je ne veux pas te faire de mal.
Rosalya: Ça va Mika... J'ai été comme ça avant aussi. Je comprend aller il faut que tu boient mon sang. Comme je suis un vrai vampire maintenant, il n'y a plus aucun risque que tu deviennes un vrai vampire à ton tour.

Je m'aproche de lui et déboutonne les premier boutons de ma chemise. Je me mets à genoux à terre. Il regarde à côté.
Rosalya: Miiikaaaa. Bois.
Mikaela: Non, pas question.
Rosalya: Je ne te laisse pas le choix désoler.

Je me griffe le poignet gauche avec mes ongles assez fort pour me faire saigner et lui monte mon poignet sous le nez. Il continu de résister. Je retire mon bras et une idée me vient en tête.

Je monte mon poignet à ma bouxhe et aspire du sang. Je remarque qu'il me regarde confus. Je mets mes mains de chaque côté de son visage sur ses joues et l'embrasse en m'assurant qu'il avale bien le sang que je lui donne.
Je me recule et le regarde dans les yeux:
Rosalya: Je suis désolé Mika mais il est hors de question que je te perde une deuxieme fois! Alors je t'en suppli, bois mon sang !
Mikaela: Merci Rosalya.

Je le sens descendre sa bouche sur mon cou et il me mord au niveau de la clavicule. Ça ne me fait pas mal. A vrai dire se n'est pas déplaisant meme. Je décide de carresser ses cheveux pour le rassurer.
Rosalya: Je préfére que tu viennes me voir dès que tu ressends un manque plutôt que d'attendre le dernier moment pour aller voir Krul en urgence. Tu comprends ?

Il fini de boire et pose un baiser à l'endroit où il a mordu. La plaix se referme immédiatement et sans quitter mon cou il le répondit:
Mikaela: Comme tu voudras, ma princesse.

Je rougis un peu puis il se redresse et m'aide à me relevé.
Mikaela: On devrait rejoindre les autres aux avions pour rentrer.
Rosalya: Oui.

Nous nous redirigeons vers le point de rassemblement pour reprendre l'avion cargo vers Sanguinem. Arrivé sur le point de rassemblement, je fut soulagé de voir que tout le monde était encore là. Lorsque Lacus et René nous virent, ils se dirigèrent vers nous.
Lacus: Et bien les voilà ! Ça y est, tu as retrouvé ton prince Rosalya ?
Rosalya: Tais-toi Lacus ! Et oui j'ai retrouvé Mika.
René: Et bien que c'est il passé, qui vous a pris autant de temps ?
Rosalya: Je... Enfin nous...
Mikaela: Nous sommes tombé dans une embuscade d'un escouade du JIDA sur le retour et nous avons du les éliminés. Mais nous sommes là alors allons-y.
Lacus: Je vois. Heureux que vous n'avez rien. Enfin, Mikaela a raison. Partons d'ici et rentrons à Sanguinem.

Nous montâmes dans l'avions cargo et il s'envola en direction de Sanguinem. Quand nous en descendimes, Mika m'attrapa par le bras et me chuchota:
Mikaela: Il faut que je te parle en privé. Où est-ce qu'on peut se retrouver ?
Rosalya: Chez moi, dans mon appartement. Tu sais où j'habite ?
Mikaela: Dans le batiment en en face de la cour intérieur. Le loft au dessus de la biblioteque.
Rosalya: C'est ça. Quelle heure ?
Mikaela: 19h.
Rosalya: OK. A toute'.
Mikaela: A tout à l'heure.

Je me mis en direction de chez moi. Lorsque je rentre, je regarde mon horloge: il est 18h. Mikaela arrive dans 1 heure. Je vais lire un peu en attendant. Je m'assoie dans le canapé et attrape mon livre sur la table basse. Je suis en train de lire 'Le Labyrinthe: Le remede mortel'. Je suis en train de lire lorsque j'entend la sonette de ma porte. Je pose mon livre et je vais ouvrir. Sans surprise c'est Mikaela derriere la porte.
Rosalya: Viens-entre, fais comme chez toi.
Mikaela: Merci.

Je referme la porte et on va s'assoir dans le canapé.
Rosalya: Bon, je t'écoute Mika.
Mikaela: Ok. Alors j'ai deux questions à te poser. La première est....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La suite au prochaine épisode 😋

Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant