7- Oui, je vais t'aider

1.4K 76 3
                                    

Rosalya pdv:

Mikaela: La première est: Rosalya Lockwood, veux tu bien être ma petite amie ?
Rosalya : 'embrasse Mika' Oui, je veux bien. Et la deuxieme ?
Mikaela: Veux-tu m'aidé a sauver Yuu-chan et ses amis du JIDA ?
Rosalya: Oui aussi mais pourquoi ? Que leur a fait le JIDA ?
Mikaela: Ils les utilisent pour faire des experiences. Sur les Seraphins. Tout à l'heure, j'ai vu Yuu-chan et j'ai essayé de le convaincre de partir avec nous mais il a refusé de laisser ses amis du JIDA là-bas.
Rosalya: Je vois... Tipiquement Yuu ça... Et bien je suis de la partie !
Mikaela: Je t'en remercie mais le probleme c'est que l'on risque de devoir se battre contre humain ET vampire et que mon arme de 1ere classe tu les humains facilement mais il faudrait que je transperce les vampirew droit dans le coeur pour les tuer.
Rosalya: Mes sabres...
Mikaela: Comment ça tes sabres ?
Rosalya: Les sabres que Lest Karr m'a offert ont la faculté de devenir des sabres démoniaques anti-vampires si je leur demande de boire mon sang. Lest devait se douter que quelque chose comme ça allait arriver. J'aurrais du comprendre quand il m'a dis d'être heureuse avant de partir.
Mikaela: Tu apprécie beaucouo se vampire non?
Rosalya: Ecoute Mika... Je sais que tu déteste les vampire mais Lest m'a toujours élevé et considéré comme sa propre fille. Et puis les vampire d'Europe sont moins cruel que les vampire d'Asie, vraiment.
Mikaela: Non mais je comprends, ne t'en fait pas. Et si il t'a demandé d'être heureuse et t'a offert une arme qui pourrais potentiellement le tuer juqte pour assurer ton bonheur, c'est qu'il devait quand meme etre un bon pere d'adoption.
Rosalya: Tu ne t'es pas trompé Sherlock.

~~~~~~~Au palais de Lest Karr~~~~~~~
~~~~~~~~~~en Allemagne~~~~~~~~~~~

Lest Karr pdv:
Mon plus fidéle serviteur qui se nomme Edgar, et moi sommes dans mon bureau en train d'organiser mes papiers.
Edgar: Dites moi monsieur Karr, si je puis me le permettre, pourquoi avoir offert à mademoiselle Lockwood deux sabres avec une telle faculté ? Je veux dire, si elle leur demande de boire son sang, ces deux sabres se transforme en armes démoniques capable de tier un vampire d'un simple coup.
Lest Karr: Et bien tu sais Edgar, je tiens beaucoup à Rosalya. A vrai dire je la vois comme ma propre fille. Je lui ai donné ces sabres pour qu'elle puisse se défendre et défendre ceux qu'elle aime. Et je sais de source qu'adin de touver le bonheur, elle va vouloir reunir son ancienne "famille". Et de pour se faire, elle devra se battre contre et humain et vampire.
Edgar: Je vois... Et penser vous que mademoiselle devra aller jusque tuer Dame Krul Tepes pour arriver à son but ?
Lest Karr: Je ne sais pas... Et je rique de faire égoïste mais cela m'arrangerai bien qu'elle tue Krul et tout les nobles de son partit. Krul s'oppose à notre projet, à notre idéal de vie sereine et paisible entre humain et vampire. J'aspire à une cohabitation pacifique mais Krul s'y oppose cathégoriquement car elle voit toujours les humains uniquement comme des sources de nourriture. Elle ne veut pas vivre dans l'air de son temps et voir que cette guerre de pouvoir qu'elle mêne est injustifié.
C'est pourquoi j'ai envoyer Rosalya là-bas. Je sais qu'elle pourra y faire quelque chose.
Edgar: Vous avez raison Monsieur. Si il y a bien quelqu'un qui peut changer la donne c'est bien mademoiselle Lockwood.
Lest Karr: Oui, j'ai placé une grande confiance en elle. Bien où en étions nous avec ces papiers à signer ?

Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant