Rosalya PDV:
Aujourd'hui Krul organise une immence conférence pour nous annoncer une grande nouvelle.
Je viens d'entrer et vois Mikaela se faire embéter (encore) par ordure-kun autrement dit Ferid. Il me voit et me fait un signe de la main et un sourire. Je fait de meme et m'asseois sur un siege au dernier rang. Cela fait 3 semaine que la scene de la chambre d'hopital à eu lieu, Mikaela m'a demandé de devenir sa petite-amie et j'ai evidemment accepté. Mais nous gardons cette relation secrete pour l'instant. Une voix dans le haut parleur nous demande de nous asseoir car Krul va bientot arrivé. Ordure-kun lache enfin Mika et part s'asseoir avec Crowley une dizaine de rang devant moi. Chess et Horn me remarque et me dise bonjour de la tete. Je fais de meme. Mikaela vient s'asseoir à côté de moi et me prend la main. Krul arrive et commence son discour. Je n'écoute pas vraiment jusqu'à ce que j'entends ces mots:Krul: Mes chères vampires alliés, ceci signe le début de la grande guerre entre vampires et humains! Nous allons nous préparer pour la grande bataille et tous les anéantir !
Tous les vampire commencent à pousser des cris de joie et des cris de guerre. Moi je regarde Mikaela inquiete.
Moi: Mika... Yuu-chan... La guerre...
Milaela: Es-ce que je peux te rejoindre chez toi dans une heure ? Je dois te parler de quelque chose.
Moi: Oui... A dans une heure...Mikaela est partit et je suis rentré chez moi quelques minutes après. Je pense que je n'ai plus qu'a attendre la venu de Mika.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 heure plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On sonne a la porte de mon appartement. J'ouvre et vois sans aucune surprise Mikaela. Je le laisse entré et nous nous installons sur le canapé.
Moi: Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?
Mikaela: Rosa, se sera notre dernière bataille avec les vampires. Pendant cette bataille nous allons retrouver Yuu-chan et ses amis pour nous enfuir.
Moi: Ok. Ça me va. Tu m'expliques le plan ?Mikaela m'expliqua son plan au moindre détails près et je peux dire que c'était très élaboré. Quand cela fut fini, il me regarda dans les yeux et me demanda:
Mikaela: Rosalya, quand tout sera fini et que nous serons parti avec Yuu-chan et ses amis, sera tu toujours là avec moi ?
Moi: Mais biensur Mika pourquoi je te laisserais ? Je t'aime Mika tu le sais.Il me regarda avec le plus beau sourir que je ne l'avait vu faire que lorsque l'on été petit et mis sa main dans sa poche. Et en sortit une magnifique bague.
Mikaela: Si je te demande ça Rosalya c'est parce que je t'aime et que lorsque nous serons loin avec yuu-chan et ses amis, je veux que tu restes avec moi peut importe ce que les autres diront ou penseront. Si tu acceptes je te fais la promesse de ne jamais t'abbandonner et de toujours rester à tes côtés. À l'extérieur nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous ne savons pas non plus si nous survivrons à cette année ou si le lendemain sera notre dernier. Alors Rosalya Lockwood, me ferais tu l'honneur d'accepter de rester à mes côtés même si le monde entier essayait de nous séparer ?
Moi: Oui Mika, bien sûr, j'en serais honorée.Mikaela m'a passé la bague au doigt et nous nous sommes embrassé.
Moi: "tend son petit doigt" Mika donne ton petit doigt.
Mikaela: Quoi? Pourquoi ?
Moi: Fait le s'il te plait.
Mikaela: "donne son petit doigt" Ok.
Moi: "entralasse leur doigts" Par cette promesse de petit doigt qui est la promesse la plus sacrée de l'univers, je promets de toujours rester à tes cotés et de ne jamais t'abandonner. Mikaela Hyuakuya, je t'aime et rien au monde ne pourra jamais le changer.
Mikaela:"rigole" Une promesse de petit doigt. La promesse la plus sacré de l'univers ?? Rosa ton idiotie n'arrêtera jamais de me surprendre.
Moi: "boude" Miiiikkkkaaaa !!!
Mikaela: "continu de rire" Idiote, Baaaakaaa.
Moi:"fait la moue" Mais je suis TA baka. Et tu m'as choisi !!
Mikaela: Ça c'est bien vrai et je n'en changerais pour rien au monde. Je t'aime Rosalya.
Moi: Moi aussi je t'aime Mika.
Mikaela: Bon, je vais rentrer, il se fait tard.
Moi: Non!!
Mikaela: Il faut que tu dormes et moi aussi Rosa.
Moi: Dors Ici avec moi Mika.
Mikaela: 'rougis' Euh... R-Rosalya... J-Je....
Moi: 'rigole' Mais non idiot ! Je ne veux pas que l'on fasse ÇA! Je veux juste que tu dormes avec moi ce soir.
Mikaela: Ok alors...Nous avons pris notre douche chacun notre tour et je lui ai massé un de mes pantalon de sport pour le bas et j'allais lui donner un t-shirt large qui me sert de tunique quand je reste à l'apart pour le haut mais il m'a dit qu'il dormait torse nu... Et me voilà à rougir comme une débile à l'idée de dormir avec mon COPAIN torse nu... Bravo Rosalya, Bravo.
Nous nous sommes couchés dans le lit et je me suis mise dos à Mika. Celui-ci m'a raproché de lui au point ou mon dos touche sa poitrine et il m'a passé ses bras autours de ma taille. Et enfin il mets sa tête dans mon cou. Je sens sa réspiration chaude sur mon cou. J'espere qu'il ne voit pas à quelle poing je suis rouge en ce moment car et oui mes amis je sens les muscles de sa poitrine contre mon dos malgrès le tissu de ma chemise de nuit. Il à vraiment un corps sexy mon Mika... Purée ! Arrete d'avoir des pensées perverse Rosalya et dors !! Je me suis endormie avec un visage rouge tomate.
VOUS LISEZ
Mikaela x Oc Owari no seraph
أدب الهواةRosalya Lockwood a une histore en commun avec Mikaela Hyakuya: La raison, l'heure de sa mort et sa transformation forcé en Vampire... Ils se batteront de toutes leur forces pour recuperer Yuu. Et si cohabitation entre Vampire et Humains était possib...