Rosalya pdv:
Il y a 4 ans:
Je me reveille dans un chambre, je suis allongé dans un lit. C'est bizare, j'ai faim... Enfin plutot, j'ai soif... Je m'assois sur le lit et vois un vampire assis sur une chaise à côté de moi.
Rosalya: Qui êtes-vous ?
Lest Karr: Je suis Lest Karr, je dirige les vampires d'Europe. Tu es chez moi en Allemagne.
Rosalya: S'il vous plait, ne m-me faite pas de mal...
Lest Karr: Je ne te veux aucun mal ne t'inquiéte pas. En vérité je t'ai sauvé la vie. Je t'ai transformé en vampire, tu dois avoir faim d'ailleurs.
Rosalya: 'touche mes canines' Un vampire ? Pourquoi ?
Lest Karr: Oui, tu es devenu un vampire. Pourquoi ? J'ai un projet, un idéal et j'aimerais que tu m'aides à le réalisé. 'Me tend un verre rempli de sang' Il faut que tu bois, c'est du sang humain. Cela finalisera ta transformation.
Rosalya: Non... S'il vous plait, je ne veux pas boire ça... Je ne veux pas devenir un vrai vampire...
Lest Karr: Comme tu veux Rosalya. Mais saches que résisté à la soif est très difficile.
Rosalya: Je sais... Je trouverai un autre moyen.
Lest Karr: En effet, il existe un autre moyen. Boire mon sang. Boire le sang d'un vampire de sang pur ne te transformera ma en vrai vampire.Lest déboutonna les premiers boutons de sa chemise et approcha ma tête de son cou.
Lest Karr: Bois.Je n'hesita meme pas. Je mordis de suite dans son cou. Lui, il ne montrait aucun signe de douleur. Lorque j'eus fini de boire, je me recula et Lest posa sa main sur ma tête.
Lest Karr: Bien, maintenant que tu as bien mangé, je vais te présenté a mes seviteurs et tu vas commencer ton entrainement.
Rosalya: Oui Monsieur Lest Karr.
Lest Karr: Appel moi juste Lest Rosalya.
Rosalya : D'accord Lest.Nous sortîmes de la chambre et Lest m'emmena dans la salle du trône...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4 ans plus tard, Rosalya Pdv:Cela fait 4 ans que je m'entraine ici en Allemagne. J'ai maintenant 16 ans et je n'ai toujours pas bu une seule goutte de sang humain. Je continu a me nourrir du sang de Lest. Je pensais que les vampires d'europe était comme les vampires d'Asie: Tyraniques et sans coeur. Mais en réalité, ici tout le monde est plutot sympatique avec moi.
Je me dirige vers la salle du trone. Lest m'a demandé. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est pour une mission. Pendant les 4 dernieres années je n'ai pu sortir en mission que 3 fois et je viens de finir le cursus d'entrainement en premiere place.
J'arrive davant la porte, toque et entre de suite.Rosalya: Tu m'as demandé Lest ?
Lest: Ah oui Rosalya approche! J'ai une bonne nouvelle! Tu vas partir en mission!
Rosalya: C'est vrai !? Où es-ce que je pars ?
Lest: Tu vas retourner à Sanguinem afin d'intégré l'armée de Krul. J'en au déjà parlé avec elle et elle a dis que tu sera gradé comme un noble.
Rosaya: Je ne veux pas repartir là-bas! Lest! Tu le sais bien!
Lest: Je le sais Rosalya mais j'ai besoin que tu fasse ça pour moi, que tu fasse ça pour notre projet, notre idéal...
Rosalya: Bien, je vais y aller... Je vais faire partit de l'armée de Krul...
Lest: Avant que tu partes, j'ai quelque petit cadeau pour toi. Tout d'abord, ta tenue de combat. Je te l'ai fait apporté dans ta chambre. Tu pouras la mettre avant de partir. Ensuite, ayant fini ton cursus haut la main, j'ai pour toi tes armes:
Je sais que tes armes préféré sont les sabres alors voici deux sabres de qualités. Ils sont decorés de fleurs en cristal. Comme je ne serais pas la pour te protégé si les soldats de Krul décident de te faire du mal, ces sabres ont été créé par mes scientifiques pour avoir la faculté de pouvoir tué un vampire. En leur demandant de boire ton sang, tu actives cette faculté.
Rosalya: Wouah! Merci beaucoup Lest!
Lest: De rien! 'Me tend les bras' Aller viens faire un calin à Papa pour dire Au revoir et sois heureuse ma fifille !
Rosalya:'rigole et le prend dans mes bras' Au revoir et à bientot Lest enfin Papa.Je sortis de la salle du trône et partit préparer mes affaires dans ma chambre. J'ai 2 heures avant le départ.
Je prépare ma valise et j'enfile la fameuse tenue de combat que Lest m'a offerte. Et met les autres exemplaire de la tenue dans ma valise.(Cette tenue mais à la place de l'épée, il y a les deux sabres)
C'est l'heure... Je me dirige vers l'avion qui doit me déposé a Sanguinem et monte à l'intérieur. Le voyage fut tranquile. Lorsque je suis décendu de l'avion deux gardes m'ont acceuilli et m'ont dis que Krul voulait me voir dans la salle du trône. Il m'ont conduit devant la porte, se sont incliné et m'ont laissé. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai toqué à la porte et je suis rentré. Avant meme la regardé, je m'incline et je dis:
Rosalya: Bonjour Madame Krul Tepes. Je suis Rosalya Lockwood. C'est Lest Karr qui m'a envoyé ici comme vous devait le savoir c'est un honneur.Puis je me suis relevé, j'ai vu Krul et je fut chocké de voir la personne à côté d'elle qui était tout aussi chocké de me voir...
VOUS LISEZ
Mikaela x Oc Owari no seraph
FanficRosalya Lockwood a une histore en commun avec Mikaela Hyakuya: La raison, l'heure de sa mort et sa transformation forcé en Vampire... Ils se batteront de toutes leur forces pour recuperer Yuu. Et si cohabitation entre Vampire et Humains était possib...