11- La bataille finale

972 63 7
                                    

Rosalya PDV:
Aujourd'hui, c'est le jour J. C'est la bataille finale entre humains et vampires. C'est également le jour ou Mikaela et moi avons décidé debmettre notre plan en marche afin d'emmener Yuu-chan et ses amis. Nous sommes sur le champ de bataille

Mikaela: Rosa ! Fait attention à toi ! On se retrouve avec Yuu-chan et ses amis tout à l'heure!
Moi: Oui ne t'en fait pas pour moi Mika. Fait attention à toi aussi. A tout à l'heure !

Je cours vers la bataille et commence à me battre contre les humains. Je sais que dès que nous voudrons partir, il y aura une chance de devoir se battre contre les autres vampires. La bataille fait rage et fait de nombreuses victimes dans les deux camps. Je retrouve Mikaela au centre du champ de bataille.

Mikaela: Ça va ?
Rosalya: Oui. Et toi ?
Mikaela: Oui.

Je me retourne et vois l'escoude de Yuu-chan à genoux entouré de vampires. Yuu-chan est devant le reste de son équipe avec l'épée d'un vampire au dessus de lui prête à fendre l'air et à le tuer sur le champs.
Mikaela est plus rapide que moi à réagir, il court vers yuu-chan et tue le vampire qui le menaçait. Les vampires entourant le reste de l'escouade commence à l'attaquer. Je décide d'intervenir.

Moi: Mes sabres, buvez mon sang!

Mes sabres agissent comme demandé et se teinte d'un rouge pourpre. J'avance vers le groupe et annéanti les derniers vampires qui menaçait Mikaela. Krul à l'air hors d'elle, elle se releve et se met à crier:

Krul: Trahison !!! Abattez-les sur le champs !!! Abattez ses humains et Abattez les deux traitres !!! Pas de pitié !!!

Crowley commence à approcher la fille au cheveux Violet et le garçon au cheveux rose. Je me pmace entre les deux, defi Crowley du regard et lui lance:

Moi: Si tu veux les tuer, il faudra me passer d'abord!
Crowley: 'recule' Bien, de toute façon se n'est pas moi qui vais t'executer.

Crowley recule et Krul avance vers moi avec une épée à la main. Je tourne la tète pour voir le reste de l'escouade entouré de vampire et Mikaela essayé mais en vain de se liberé de l'emprise de trois vampires le tenant. Krul léve son épée vers moi. Je ne bouge pas. Je continue à la regarder droit dans mes yeux en signe de défi. Je n'ai pas peur d'elle. Elle commence à faire descendre sa lame lorsqu'une voix grave se fait entendre.

???: Krul Tepes !! Je t'ordone de te retirer sur le champs !!

Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant