1: Chaque histoire commence un jour...

2.7K 126 24
                                    

3eme personne pdv:
Après la Catastrophe, Une jeune fille Rosalya Lockwood devient une partie du bétail des vampires de Sanguinem. Durant les mois elle rencontre la famille Hyakuya avec qui elle se lie d'amitié. Un soir, Mikaela Hyakuya venu la voir pour lui dire quelque chose de bien étrange:
Mikaela: Rosalya !
Rosalya: Oui Mika ?
Mikaela: On s'en va! Viens avec nous!
Rosalya: Comment ça?
Mikaela: J'ai un plan de la ville. On s'échappe ce soir et je voulais savoir si tu venais avec nous.
Rosalya: C'est très gentil de ta part Mika mais je dois rester avec ma soeur malade. Mais je vous souhaite bonne chance et tout le bonheur que toi et ta famille mérité.
Mikaela: Je comprends... Merci.
Au revoir Rosalya!
Rosalya: Au revoir Mika !

Et il est partit.. Rosalya rentra chez elle mais rien n'y fesait elle avait un mauvais pressentiment.
Elle decida d'aller voir à la porte de Sanguinem comment Mika, Yuu et les autres comptaient partir. Par chance elle passé devant la porte tout les matins pour aller donner son sang donc elle savait où celle-ci se trouver.

Rosalya pdv:
J'ai un très mauvais pressentiment... J'arrive devant la porte et decouvre horifié qu'il ne reste de la famille Hyakuya que Yuu et Mikaela. Je remarque Ferid prêt a transpercé Yuu. Je me precipite, le pousse et prend sa place. J'ai mal, très mal. Je m'ecroule au sol.
Yuu et Mikaela: Rosalya !

Que se passe t-il...  Je... Mon corps et transporté je crois... Je suis si fatigué...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3eme personne Pdv:

Mikaela: Non ! Rosalya !
Ferid: Et bien, et bien... Quel dommage...
Mikaela: Monstre ! 'Pointe le pistolet vers ferid'
Ferid:'lui tranche la bras et lui transperce la poitrine' Au revoir Mikaela...
Yuu: Non ! 'Tire sur Ferid qui tombe au sol' Mika! Mika! Viens on s'en va !
Mikaela: Je ne peux pas pars Yuu-chan pars !
Yuu: Non! Je t'emmene !
Mikaela : Va-t-en !

Yuuichiro s'enfuit laissant derriere lui sa famille pour morte. En sortant des tunnels, il trouva des membres du JIDA : Japanese Imperial Demon Army. Qui le recueuillir.

Pendant se temps chez les vampires...
Krul: Qu'as tu encore fait Ferid !
Ferid: Mais rien ma reine...
Krul: Je pensai avoir été claire sur le fait que je refusais que l'on touche un seul cheveux des enfants Hyakuya !
Ferid: Je ne suis donc pas en tord pour la petite Lockwood.

Lest Karr arriva a ce moment-ci.

Lest: Oh que si Ferid. Cette enfant c'est ma protégé. Krul, Avec ta permission j'aimerais la ramener en allemagne...
Krul: La transformer en vampire hein ? Fait ce qu'il te plait avec elle Lest Karr moi je garde l'enfant Hyakuya.
Lest: Merci Krul.

Lest Karr parti avec la jeune Rosalya dans ses bras et Ferid s'eclipsa. Krul s'approcha de Mikaela.
Mikaela: Pour-...quoi... emme-ner... vous... Rosalya...
Krul: Ça mon grand tu n'as pas a le savoir. Ecoute-moi, je peux te soigner, je peux te donner une nouvelle vie. Une vie d'immortel, veux tu ?
Mikaela: Nnn-ooo.....n...
Krul: 'se mord la levre' Dommage, car je ne te laisse pas le choix.

Krul embrassa Mikaela afin de l'obliger a boire son sang.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Du coté de Lest Karr.

Lest Karr pdv:
Je prends un avion pour rentrer en Allemagne. Je suis actuellement content de moi. J'ai recupéré Rosalya Lockwood. Une petite fille certes mais très prometteuse. Après tout, elle a certaines capacité. Et le fait que je viens de lui donner mon sang pour la rendre vampire vont décupler ces capacités... Elle est la clef de mon ideal...

Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant