4- Je n'ai pas changé alors laisse moi t'aider

1.8K 96 20
                                    

Rosalya pdv:
Je marche dans les rues en regardant en l'air. Quelque chose me rentre dandans et tombe au sol. Je baisse leq yeux et vois un petit garçon humain. Il releve les yeux et commence à paniqué.
Garçon: Par-Pardon madame! Je suis vraiment désolé! Ne me faites pas de mal s'il vous plait!

Surprise je me mets à genoux pour être à sa taille.

Rosalya: Oh mais ne t'excuse pas. C'est moi qui suis désolé je ne regardé pas où j'allais. Es-ce que tu vas bien ?
Garçon : Vous n'allez pas me faire de mal ?
Rosalya: Bien-sur que non ! Comment t'appelles-tu ?
Garçon : Je- Je m'appelle Kino. Kino Gasai.
Rosalya : D'accard Kino et ça va ? Tu n'es pas blessé ?
Kino: Non ça va merci. Dites pourquoi êtes vous gentille avec moi, les autres vampires nous traitent comme des objets...
Rosalya: Eh bien tu sais, c'est quelqu'un qui m'a transformé en vampire il y a quatre ans. Depuis je vivait en Allemagne et je suis revenu ici pour faire mon travail. Mais avant de partir en Allemagne, j'étais comme toi. J'étais une enfant qui habitait ici à Sanguinem et qui servait de nouriture au autre vampire. Mais même si maintenant je suis l'un d'eux, au fond je suis toujours la même petite fille.
Kino: Comment vous vous appellez ?
Rosalya: Je m'appelle Rosalya Lockwood et tu n'es pas obliger de me vouvoyer tu sais.
Kino: Ah d'accord. Eh bien Rosalya tu veux venir jouer avec moi et mes amis ?
Rosalya: Oui avec plaisir.

Kino me prit par la main et m'emmena vers un petit groupe d'enfants. Lorsqu'ils nous virent arrivé ils eurent un petit mouvement de recul mais Kino leur dit:
Kino: Et les amis! N'ayez pas peur ! Rosalya est très gentille et je l'ai invité a jouer avec nous! Rosalya je te présente mes amis ! Voici Alicia, Tom, Max, Emma et Ruka.
Rosalya: Bonjour à tous. Je m'appelle Rosalya. Qui veut jouer à la balle ?

Lorsque les enfants m'entendirent proposé de jouer à la balle, leur peur s'évapora et on commença à jouer tous ensemble. Apres une bonne heure de jeux, Alicia vint me voir.
Alicia: Dis Rosalya, tu peux nous chanter une chanson ?
Rosalya: Oui bien-sur.

Je commença à chanter (chanson au dessus).
Lorsque j'eus fini je regarda ma montre. Il était 16h15. Je me rappela du conseil de guerre et dis au revoir aux enfants. Je me dirigea doucement vers la salle du conseil.

Mikaela pdv ( et oui!):
Je l'ai regardé jouer avec ces enfants tout le long. C'est impressionant comme elle n'a pas changé. Rosalya est toujours capable de se faire accepter des autres facilement et obtenir leur amitier. Et puis je me suis sentit ému lorsqu'elle a chanté. Depuis que l'on est petit, j'ai toujours aprécier sa voix lorqu'elle chantait. Enfin bref je vais me rendre au conseil sinon Krul va encore piquer une colère.
J'arrive devant la porte de la salle et l'ouvre. Il n'y a pas encore beaucoup de monde. Après tout, je suis une demi-heure en avance. Je m'avance et quelque chose me saute dessus et me prend dans ses bras. Je m'appréte a envoyer valser cette personne quand je remarque qui m'a actuellement pris dans ses bras. C'est Rosalya.

Rosalya: Mika! Tu m'as tellement manqué! J'ai cru que tu étais mort! J'ai eu si peur!

Je la regarde de plus près et remarque qu'une larme coule le long de sa joue.

Mikaela: Rosa... Toi aussi tu m'as manqué... Je suis désolé, je n'ai rien pus faire pour toi l'autre jour. Tu dois me détesté...
Rosalya: Te detesté ? Comment le pourrai-je ? Tu m'as beaucoup trop manqué!
Mikaela: Ça te dis de recommencé à zero ?
Rosalya: Oui mais on m'a transformé en vrai vampire... C'est toi qui dois me detesté maintenant...
Mikaela: Comme tu l'a dis toi meme: meme si tu es l'un d'eux, tu es toujours la meme petite fille.
Rosalya: 'me tape gentiment la poitrine' Tu m'as espionné Mika ? Vilain Mika-kun!
Mikaela: Disons juste que je t'ai vu...
Krul: Bonjour à tous, le conseil de guerre va bientot commencé! Allez tous vous assoir.
Mikaela: Viens allons nous assoir Rosa.
Rosa: Oui.

Rosalya pdv:
Nous nous sommes assis et Krul à déballé son plan de guerre puis evidemment il a fallu qu'elle me présente à tous.
Krul: Bien, maintenant laissez moi vous présenté une nouvelle alliée. Elle a été envoyé par Lest Karr afin de nous aidé à combattre. Elle se nomme Rosalya Lockwood. Leve toi s'il te plait.
Rosalya:'je me leve' Bonjour à tous, j'espère que je saurai me rendre utile.'je me rassoie'
Krul: Rosalya sera affecté à l'équipe de Lacus, René, Mikaela et Ferid. Et se dès la mission de demain. C'est tout pour aujourd'hui.
Rosalya: C'est mon deuxieme jour ici et on m'envoie déjà sur le terrain. C'est pas surprenant de la part de Krul.
Mikaela: Tache quand meme de faire attention à toi demain Rosa.
Rosalya: Mais oui ne t'inquiete pas! Et c'est de même pour toi.
Mikaela: Oui, Oui.

C'est à ce moment-ci que Ferid decida de montré son horible tête.
Ferid: Tiens, Tiens. Je ne pensai pas revoir la petite Rosalya de si tôt.

Ferid essaya de me prendre dans ses bras mais fut séchement repoussé par Mikaela.
Mikaela: Ne la touche pas, ordure.
Ferid: oh ? Mika-kun protège sa petite Rosalya? Ou serai-ce parce qu'il est jaloux que je touche à sa princesse ?
Mikaela: Je-...
Rosalya: Va te faire voir Ferid! On t'a rien demandé et Mika a bien raison! Je ne veux pas qu'une ordure comme ne m'approche ou meme me touche! Alors dégage!
Ferid: Ouch ! Mon ego! Bien,bien je m'en vais...

Ferid partit en me laissant de nouveau seul avec Mika.
Mikaela: Je suis désolé.
Rosalya: Au mais t'inquiéte c'est pas de ta faute qu'il est comme ça. Au faite es-ce que par hasard tu aurais eu des nouvelles de yuuichiro enfin yuu-chan ?
Mikaela: 'baisse la tete' Malheureusement non, pas depuis CE soir là...
Rosalya: Ne t'en fait pas Mika. Si il est encore vivant, et je sais qu'il l'est, on le retrouvera et on le sauvera! Bon c'est pas tout mais je ferai bien de rentrer c'est pas que mais il est dejà 21 heures et on part demain a 8 heures. Bonne nuit Mika.
Mikaela: Bonne nuit Rosa.

Je lui embrasse la joue comme on le faisait lorsque l'on était petit et je rentre vers mon appartement. Je me lace, mets mon pyjama et me couche.


Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant