9-Tu n'as pas le droit de mourir !

1.1K 76 0
                                    

[Vous pouvez lire le chapitre avec la musique du média 😉 Na-chan]

Rosalya pdv:
Mika est toujours à l'infirmerie après avoir été transpercé par Yuu en voulant sauver cette humaine du nom de Shinoa je crois. Je suis en train de faire les cents pas dans le couloirs parce que ces foutus vampires 'médecins' ne me laisse toujours pas entrer voir Mika. Un infirmier sort de la chambre et vient me voir.
Infirmier: Rosalya Lockwood ?
Moi: Oui c'est moi. Comment va Mika ?
Infirmier: Actuellement il risque la mort car il refuse tout sang humain mis à sa disposition. Si il ne boit pas, son corps ne se régenerera pas et il moura.
Moi: Oh mon dieu... Quelqu'un peut aller chercher le sang de Krul non ?
Infirmer: Madame Tepes ne se trouve pas à Sanguinem pour le moment. C'est donc impossible.
Moi: Laissez moi entrer !
Infirmier: Que contez-vous faire Mademoiselle Lockwood ?
Moi: Si Krul n'est pas là et qu'il ne veut pas de sang humain, il boira le miens un point c'est tout.
Infirmier: Je vois... Allez-y.

L'infirmier me laisse passer et je rentre dans la chambre de Mika. Je marche jusqu'à son lit et le regarde dans les yeux. Il parait très affaibli et mal en point c'est vrai.

Moi: Alors comme ça monsieux joue le difficile et refuse de se soigner ?
Mikaela: Je ne vais pas boire de sang humain Rosalya et tu le sais. Il faut me rapporter le sang de Krul.
Moi: Je le sais ça Mika que tu ne va pas boire de sang humain. Mais Krul n'est pas à Sanguinem en ce moment.
Mikaela: Alors je vais attendre son retour.
Moi: Pas question, si tu attends tu risque la mort et ça ce n'estcpas question. Donc tu vas boire mon sang.
Mikaela: Pas question. Je ne veux pas te faire de mal.
Moi: Ça ne me fera pas de mal ne t'inquiete pas. Et si tu ne le fait pas par toi même je t'y forcerai comme la derniere fois. Allez Mika !

Je déboutonne le haut de ma chemise et m'asseois sur son lit juste devant lui. Je repousse mes cheveux et penche ma tête d'un côté.  Mika parait hésitant au début mais fini par boire mon sang. Il boit pendant quelques minutes. Et se redresse. Ses bléssures se referment une par une. Je commence à sentir des larmes coulées sur mes joues.

Mikaela PDV:
Même si ça me fait mal de dire ça, j'aime vraiment boire SON sang... Il est si doux et si sucré... Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle à mes côtés... Je termine de boire son sang, me redresse et essuie mes levres. Je la regarde et je vois qu'elle à des larmes qui coulent sur ses joues. Oh non! Je lui ai fait mal?
Moi: Rosalya !? J-Je t'ai fait mal?
Rosalya: Non, ne t'en fait pas. Ça ne m'a pas fait mal.
Moi: Alors pourquoi tu pleures?
Rosalya: Tu m'as fait très peur Mikaela. J'ai cru que tu allais mourir...
Moi: Mais regarde, tout va bien, je suis encore en vie. Et c'est grâce à toi.
Rosalya: J'ai eu peur je ne veux pas que tu meurs! Tu n'as pas le droit de mourir!
Moi: Pourquoi te mets tu dans cette état pour moi Rosalya?
Rosalya: Idiot! Si je suis dans cette état c'est parce que je t'aime! Et je ne veux pas te perdre! Jamais! Je t'aime trop pour ça...
Moi:'essuie ses larmes avec ma main' Tout va bien maintenant ne t'en fait pas. Et moi aussi je t'aime Rosa... Depuis que l'on est tout petit et que je t'ai rencontré j'ai toujours su que je t'aimais... je ne savais juste pas comment te le dire...
Rosalya: Mik-

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je l'embrasse. Je passe mes mains autours de sa taille et la rapproche de moi. Elle me répond en m'embrassant aussi et en passant ses bras autours de mon cou. On se separe et je la regarde droit dans les yeux.
Moi: Rosalya Lockwood je t'aime de tout mon coeur.
Rosalya: Mikaela Hyakuya je t'aime aussi de tout mon coeur.

Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant