12- La révélation de Lest Karr !! Une cohabitation possible ?

1K 64 11
                                    

Rosalya PDV:
Surpris par cet voix, tout le monde se retourne vers l'endroit d'où provient la voix. Je fût surprise de voir Lest Karr et son armée.

Moi: Lest Karr !!
Lest Karr: Je devrais vous remercier Rosalya et Mikaela car sans vous, rien n'aurait été possible.
Moi: Tu savais depuis le début ?
Lest Karr: 'sourie' Bien-sur que je savais, c'est moi qui t'ai élevé après tout.

Alors il savait... Après tout, il a raison, il m'a élevé et m'a tout apris...

Lest Karr: Crowley, s'il te plait.
Crowley: Oui monsieux Karr.

En moins de deux secondes, la lame de Crowley transperce le coeur de Krul qui disparait en cendre. Tout le monde reste choqué par cette action.

Lest Karr: Chere vampires, Chere humains, laissez-moi vous expliquer la raison de ma venu.
J'ai depuis longtemps un rêve ! Un rêve dans lequel vampires et humains arriverais à cohabiter. Pourquoi se battre éternellement alors que l'on pourrait trouver un terrain d'entente pour vivre en harmonie ensemble ?
Guren: Et bein dis nous vampire, comment une cohabitation peut-être possible alors que les vampires se nourissent de sang humain! Rien ne pourras changer ça ! Les vampires tueront toujours des humains innocents pour leur sang.
Lest Karr: Voyez-vous, il y a une autre solution. Tuer des humains innocents ne sera plus une obligation.
Guren: Co-Comment ?
Lest Karr: 'sort de sa poche des pillules' Ceci, s'appelle des Blood-tablets. C'est un principe actif crée en laboratoire permettant de nourir les vampires. En effet, un comprimé dans un verre d'eau, 4 fois par semaine peut remplacer le sang humain.
Guren: Comment pouvons nous être sur que cela fonctionne ?
Lest Karr: Une seule réponse: l' Allemagne. Vous avez certainement du remarquer que depuis plusieurs moi, l'Allemagne n'est plus en guerre comme ici.
Guren : Oui et donc ?
Lest Karr: C'est parce que depuis ces quelques moi, les vampires d'Allemagne se nourrisent de ces blood-tablets. Bien-sur, on a instaurer des règles. Les vampires se nourrisent de Blood-tablets. Mais si l'humain l'accepte, le vampire peut boire son sang. Mais toute temptatives de violation des règles peut aboutir à des sanctions.
Guren: Bien. Je pense que ça ne coute rien d'essayer le système de l'Allemagne.

Suite à cette rencontre, un accord de paix a été signé entre vampires et humains. Entre autre, des règles de vie ont été créé. Les vampires ont décidé par conséquent de nommer Lest Karr à la tête de tout les vampires du monde. Mais comme celui-ci voulait vivre une vie tranquille, il donna sa place de roi à son neveu. Etant donné que Lest Karr me considère comme sa fille, son neveu est donc mon cousin. Celui-ci se nomme Karlheinz et a le même âge que moi et Mikaela. Donc 16ans. Et afin de s'assurer que les vampires respectent les règles établis tout autours du monde, la communauté des chasseurs de vampires a été créé. Et un chasseur de Vampire, Seiji Komori a été placé à sa tête. Celui-ci a decidé de devenir prêtre lorsqu'il n'est pas en fonction. Nous avons décidé de reconstruire le japon, car il était le dernier encore en guerre dans le monde. Mais pour le bien de la société, il a été décidé que les humains ne devrait pas avoir conscience de l'existance des vampires. Seuls les dirigeant de pays et les chasseurs de vampires aurrait connaissance de leur existance.

A la fin de se discours, je me retourne vers Mikaela et remarque ses yeux...

Moi: Mikaela... Tes yeux... Ils sont rouge...
Mikaela: Ah, tu as remarquer... J-J'ai bu le sang de Yuu-chan tout à l'heure... Me detestes-tu maintenant ?
Moi: Bien-sur que non je t'aime et je t'aimerais pour toujours Mikaela Hyakuya.
Mikaela: Merci Rosa. Donc ÇA tient toujours ?
Moi: Bien-sur ! Je suis très préssé de devenir une petite amie à plein temps, sans avoir à redouter la mort de mon bien aimé !
Yuu: Hein !? Vous sortez ensemble ?!
Moi: Oui!
Yuu: Je le savais Mika !! Je savais que tu l'aimais quand on était petit!!
Mikaela: Et oui Yuu-chan. Tu avais toujours bien vu cela...
Moi: Pour une fois que Yuu voit quelque chose. Il faut croire que tu resteras la seule lumière de la famille Hyakuya Mika.
Yuu: Eh !!!!
Mikaela: "rigole" On ne sait jamais, qui sait quand tu porteras toi aussi le nom Hyakuya Rosa.
Moi:"rougie" On sera deux lumières dans ce cas là.
Yuu: Je suis toujours là vous savez !! Je vous entend !!

Mikaela x Oc Owari no seraph Où les histoires vivent. Découvrez maintenant