9.

290 15 2
                                    


Chapitre 9.

21 mars 2018.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Antoine il est en haut entrain de préparé sa valise, car après notre mariage, Antoine dois ce rendre à Clairefontaine, mais Didier lui à laisser quelque jour de repos en plus car il s'avait quand n'allez ce marié.

Nous sommes tous chez mon frère, Antoine est en ville avec, Koke, Kévin, et d'autre coéquipier à lui, nous sommes tous entrain de préparé le salon, Charlotte et assise sur le canapé, car elle a un sacré mal de dos, Luna est dans la piscine comme d'habitude, je me demande si ma fille ne va pas ce marié avec une piscine plus tard. Nous venons de finir les tables et toute la décorations, Kévin viens de m'envoyés un message en me disant qu'il était sur la route du retour, car ils on fêter l'enterrement de vie de garçon d'Antoine en même temps que sont anniversaire, je vous diriez super et ce soir il repart s'amuser avec eux moi j'ai décider de faire une soirée fille, Avec Maude, Isabelle, Lina, Beatriz, Charlotte, et Audrey, à oui j'ai oublié il y a aussi Serena la copine de Théo malheureusement, Marine et Ludivine n'ont pas pu venir car elle dois être à Clairefontaine avec leur mari, mais elles seront la pour le mariage.

J'entends un klaxon de voiture tout le monde ce met en place, je tien Luna près de moi pour éviter qu'elle ne lui saute dessus, je fais chut à Luna car elle n'arrête pas de gesticuler, tout les garçons sont à l'intérieur et tout le monde sort de sa cachette en lui disant « Joyeux Anniversaire «, je décide de lâché Luna et elle lui saute dans les bras, en lui fessent plein de bisous, nous rigolions tous.

Au moment du gâteau tout le monde chante joyeux anniversaire, les personnes présente lui offre les cadeaux, le mien reste secret jusqu'au mariage. #VousMêmeVousLeSavezDéjà

La fête et super tout le monde et parti vers dix-huit heure, car les garçons reviennent chercher Antoine pour vingt-une heure, je décide de tout ranger avec Audrey et Charlotte, les autres filles viendrons plus tard, au départ d'Antoine une fois tout ranger, on décide de s'installer sur le canapé avec une boisson très fraîche, Luna ne sera pas avec nous ce soir elle sera chez Tata Olalla la femme de Fernando, l'heure tourne nous venions de finir de manger, Antoine file en haut pour finir de ce préparer les garçons seront la dans quinze minutes, ça sonne à la porte ils sont tous la déguisé ils me montre ce qu'ils sont pris à Antoine, je reste la bouche grande ouverte, ils lui on pris un short de bain, avec un chapeau de plonger, avec le tuba, et aussi des crampons mais un maillot de foot de Marseille, je rigole les filles viennent nous rejoindre et car elle on était alerté par mon rire de dinde, une voiture arrive dans l'allées, toute les femmes des joueurs sont là, les garçons ce pousse et elle m'ont préparé mais encore un truc de dingue rien qu'a voir la tête de Lina j'ai déjà compris.

Antoine, avais découvert sont déguisement, j'ai cru qu'il allait avoir une crise cardiaque, les garçons viennent de partir, et je vous laisse deviné comment je me retrouve en ce moment même je suis déguisé en gros bébé géant, j'ai sur la tête un truc en forme de zigounette mais deux de chaque côté, elle sont décide m'emmener comme ça avec eux dans la ville, après nous irions boire un coup et moi qui croyais quand n'allais rester à la maison mais ces raté, une fois en ville tout le monde me regarde bizarre, je vous rassures j'ai un petit peux honte mais je m'en fiche nous rigolions quelque passent nous en reconnu et nous en demander des photos, nous avions bien rigoler.

Arrivé dans le petit bar, je vois au loin une tête que je ne peux que reconnaître, je m'avance vers cette personne et la sert dans mes bras, vous vous demandez qui sais ? Bah cet personne n'est que la femme de Tonton, je me tourne vers Audrey elle me fais un sourire je lui rend aussi et lui fait lire sur mes lèvres un « merci «, ces bon que la fête peux commencer, nous dansions, faisions les folles, j'avais une coupe de champagne, mais ne vous inquiètes pas j'ai demander au docteur avant si je pouvais il ma dit oui mais pas trente-six mille non plus.

Nous sommes rentré sous les coups de deux heure et demi, quand les filles m'ont ramené au lit car je m'étais endormis dans la voiture, Antoine n'était toujours pas rentré je m'inquiéter pas il était entre de bonne mains, de toute façon Théo était avec lui. Je me réveille ce matin la place d'Antoine était toujours froide, je descend en bas Charlotte était déjà assis sur le canapé avec un bol de céréale, les filles était déjà dans la piscine, Ollala avais déjà ramener Luna d'après Audrey, je regarde l'heure il était midi et demi, ces la première fois depuis que j'ai Luna que je dort autant, je remercie les filles pour tout et surtout pour la super soirée.

Je monte en haut me douché, et m'habiller, quand j'ai tout fini la porte s'ouvre sur Antoine et Florian tout souriant mais avec des lunettes de soleil, je vois que la nuit à était courte pour eux, Antoine viens m'embrasser et il me dit qu'il monte en haut prendre une douche, Florian fais de même avec Charlotte mais ils monte en haut, je regarde Charlotte il y a quelque chose de très louche, avec Charlotte nous décidions de monté en haut, les garçons était dans la chambre de Charlotte et Florian.

- Tu crois quand dois lui dire ?

- Tu crois vraiment que j'ai envie de dire à quelque heure de mon mariage ce qu'il sait passer hier soir ?

- Tu sais comment elle est si tu lui dis après elle risque de pète un câble.

A ce moment là je décide de rentré dans la chambre avec Charlotte, ils nous regardent tout les deux.

- Vous allez tout de suite nous dire ce qu'il sait passer à votre soirée, car croyez moi vous n'allez pas sortir vivant d'ici.

- Hier, soir la soirée ces bien passé jusqu'à que un homme bouscule Théo et Théo lui à dis faut surtout pas t'excuser et c'est parti en bagarre on vient de rentré du commissariat avant.

Je regarde Charlotte et nous partons dans un fou rire, jusqu'à que les garçons nous regardent sérieusement, alors là sa va pas le faire.

- A quelque heure de mon mariage j'apprends que mon futur mari à était en garde-a-vue car il a frappé un inconnu pour sont frère ? Tu crois que les journalistes vont te coller quoi comme image ? « Antoine Griezmann, bagarreur et violant « que crois-tu quand penseront les gens ? Et toi, en m'adressent à mon frère, et toi sa t'amuse car tu as rigoler aussi tu crois que sa m'amuse d'entendre ou de voir les journaux marqué que les deux personnes les plus cher à mes yeux ce sont bagarré car un mec à bousculé Théo Griezmann, Antoine toi il faut que tu coupe le cordon de ton frère il sait ce défendre tout seul MERDE ALORS, avais-je crié je sortais de la chambre à grande vitesse, arrivé devant la chambre de Théo j'entendais gueuler, j'ouvre la porte et je vu que Serena était là entrain de lui crié dessus, elle me regard et Théo me regardais avec un regard de désolé.

Je décide de descend dans le salon je choppe mes clés de voiture et mon sac, j'entend quelqu'un de me suivre je vois que c'est Charlotte et Serena suivis de Audrey, et nous montons tous dans la voiture et je démarre à vive allure pour allez nous poser dans un coin tranquille, arrivé à destination les larmes coules tout le stresse accumuler, des dernières semaine, le secret que je dois gardé, le mariage, et sa maintenant s'était trop, il a fais déborder le vase, une fois les larmes séché les filles me regarde elle me font un petit sourire pour me réconforté.

- Bon les filles on va où ?

- Où tu veux, on va boire un verre le temps que la tension redescend, me demande Serena

Et dire que nous étions toute les trois enceintes, et ça n'était pas bon pour nous.

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant