4.

417 14 0
                                    


Chapitre 4

Gare Saint-Charles, Marseille

Enfin arrivé à cette gare, il est actuellement huit heure et demi, j'ai encore le temps une heure et demi, mais avant je dois passé voir mon oncle pour savoir ce qu'il sais passé exactement, mais bien avant je dois me rendre au salon les filles et cliente doivent patienter et je n'aime vraiment pas ça, je trouve un taxi qui me ramène au salon « JA'S « arrivé devant le salon les clientes et les stagiaires attendais devant le salon, je m'excuse au près des clientes, et de nos stagiaires, les clientes allais s'installer, sur les fauteuils, j'espère en deux trois mot ce qu'il ce passe exactement sans pour autant rentré dans les détails.

Le taxi m'attendais, je lui indique l'adresse où il dois me ramener arrivé devant chez mon oncle, je sort avec ma valise, je me diriges jusqu'au grillage, le mec de sécurité me laisse passé et me dit bonjour, je sonne un homme de mon oncle m'ouvre la porte, il me fis la bise et m'emmène jusqu'au bureau de mon oncle je laisse ma valise à l'entré car je repartirai d'ici pour dormir à l'hôtel, arrivé dans sont bureau il me regard et regard mon ventre, oui mon oncle est au courant que je suis enceinte, il ce lève et bien me faire les bises, une fois installé sur le fauteuil devant sont bureau il me temps une pochette avec plusieurs document à l'intérieur, tout était expliqué, c'est la clés secret qui fera tombé l'ex mari de Audrey pour qu'elle puisse sorti de la prison où elle ce trouve, et cet clés me servira a prendre ces filles avec moi le temps qu'elle sort de prison, je sais très bien que cela devra mettre du temps, mais je la veux à mon mariage.

Il est dix heure dix, je prend la voiture que ma prêter mon oncle le temps que je serai ici, je suis en route pour le commissariat , une fois arrivé devant le commissariat je sort de la voiture rentre dans le poste de police, je demande à l'accueil le Capitaine Müller je patiente dans la salle d'attente, dix minute sont passé j'aperçoit un homme de trente ans qui m'appelle je le suis jusqu'au bureau, il me demande de m'installer que le Capitaine arrive, je sort le document de mon sac, tout en le gardent en mains, la porte s'ouvre je vois le Capitaine Müller arrivé il me fis la bises je ne chercher pas à comprendre je lui temps le document en mains, comment vous expliquez le Capitaine Müller connait les affaires louche qui tourne à Marseille, il est amis avec mon Oncle je lui temps le dossier il commence à le lire et commence à sourire car je sais que depuis longtemps il chercher la pièce manquante à sont dossier pour les foutres au trou.

- Je vais demander, au Juge de faire libérais ton amis elle sera de sorti Lundi, en attendant tu peux allez récupérer c'est filles à cet adresse, en me tendant un bout de papier

- Merci Jordan, j'espère que tu le foutras au trou.

Je sors du poste de police, en me dirigeant vers ma voiture pour allez récupérer mes trois filleules à l'adresse indiqué que ma donner Jordan, enfin le Capitaine Müller.

Je roule maintenant depuis vingt minute et je suis stationner devant l'orphelinat, je m'avance jusqu'à l'entrée et je sonne, deux seconde plus tard une dame d'un certain âge m'ouvre la porte

- Bonjour, c'est pourquoi ?

- Bonjour, je suis ici pour récupérer mes trois filleules je pense que le Capitaine Müller à du vous téléphone le temps que j'arrive

- Oui, rentré je vais chercher vos filleules.

Je rentre dans l'entré principal je regarde un peux autour de moi, je pense que je devrai faire une bonne action en donnant un petit chèque, pour qu'il rafraîchisse un peux les lieux. Dix minute plus tard la dame revient avec mes trois filleules, les cours toute les trois vers moi je les prends dans mes bras en fessent un gros câlins géant, les filles ces détaches de moi je sors le chéquier de mon sac et fais un chèque d'une certaine sommes pour qu'ils puissent faire beaucoup de chose pour l'orphelinat.

Une fois en voiture nous allons à l'appartement d'Audrey, heureusement qu'elle cache toujours la double des clés sous le tapis une fois les clés récupérer, nous rentrons à l'intérieur, j'explique en gros aux filles qu'elles rêveront leurs mère demain, mais j'explique à la plus grande exactement ou était sa mère Léa a peut-être quatorze ans, mais elle est très intelligente pour sont âge, elle me donne un coup de mains pour la plus petite des sœurs, nous préparons à manger pâte bolognaise « tu connait oui « , une fois tout préparer nous mangeons devant la télé au salon, après avoir tout fini on mais tout au lave vaisselle, heureusement que Enzo est chez la mère d'Audrey, je demande au fille si elles veulent allez chez ma tante, Léa, Sofia, Lissia, adores allez chez ma tante, déjà d'une car ma tante fais souvent des tartes au gâteau, et aussi parce que chez ma tante elle on quartier libre pour faire tout ce qu'elle veux.

Arrivé chez ma tante, je pense que faire un petit coucou à l'ex mari d'Audrey ne me ferai pas de mal. Je laisse les filles à ma tante et je reprend la route, arrivé devant le bloc au quartier nord, il y a des gars qui tiennent les murs à croire qu'ils va s'envoler, j'avance vers eux enfin vers le bloc, je veux sonner mais une mama algérienne ouvre juste la porte je la laisse passé et la remercie avec un sourire, je me monte les escaliers l'ascendeur est en panne depuis des années je toque à la porte j'entend quelqu'un me dire « deux minute « , je patiente deux seconde, j'entend le verrou de la porte, je me retrouve en face d'une nana a moitié habillé je lui fais un petit sourire en lui demandant si Frederick Mario était là , elle me répond qu'il est sorti faire une petite courses, je lui demande poliment si je peux attendre avec elle, elle me fais rentré à l'intérieur, tout plein de chose me passe part la tête, rien qu'a l'idée de voir la tête qu'il fera, elle me propose à boire, j'accepte volontiers, quinze minute plus tard la porte d'entré s'ouvre sur Fred, je lui fait un petit sourire très diabolique, rien qu'a voir sa tête il a compris, que je suis déjà au courant.

- Fred heureuse de te revoir, lui dit-je

- Jessica, qu'est-ce-que tu fou là

- Tu peux très bien temps douter pourquoi je suis là non ?

- A cause de toi ton ex femme est en taule, elle a écoper de la prison à vie à cause de t'es conneries tu sais qu'elle sais fait enlever les gosses parce que très dans les affaires louches, a cause de toi je suis obliger d'arrêter le salon de coiffeur ici ta penser à tout sa ? Non bien évidemment ta penser qu'a ta gueule dois-je te rappeler qui je suis ? Je ne pense pas avant tout d'être la meilleure amie de ton ex femme, je suis la nièce du fameux tonton que tout le monde appelle comme ça ici, une chose est sur que crois moi temps je suis vivante, et que je m'appelle Jessica Thauvin, tu croupiras en taule à vie crois moi-le, en quittant l'appartement la nana qui était à côté de lui me regardais avec de gros yeux.

Je sort de l'immeuble, au loin je vois les voitures de flics, tout les jeunes commence à les siffles, je siffle un coup tout les jeunes ce retourne vers moi , a ce moment-la les flics peuvent passé car j'ai crié laisser les passé, qu'avec tellement la peur dans leurs regard il ce sont poussez, ici je suis connu comme la « Princesse de la Tess «, cela fait partie de mon côté sombres avant d'avoir connu Antoine, avant d'avoir rencontré Audrey, c'est aussi pour cela que mes parents m'ont mises à la porte je n'est jamais raconter la vrai vérité à mon futur mari et à mon frère, il n'y a qu'Audrey et Charlotte qui sont au courant, car je préfère ne rien leur dire, pour moi c'est une passade de ma vie sombre et mieux loin de tout sa, mieux je me porte mais aujourd'hui j'était obliger de refaire sortir ce côté la car on touche pas aux amies et ni à ma famille. Je reste dans ma voiture j'observe les flics qui tiennent en mains Fred il me voit de loin je lui lâche un sourire, et je suis bien heureuse. 



Au moins il pourrira en taule à vie.

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant