14 : Des douleurs

321 13 0
                                    


Chapitre 14.

PVD de Charlotte

Je suis couché sur mon canapé tout en touchant mon ventre, et dire que notre puce sera présente dans quelque mois, j'allume ma télé pour regardais le match de cet après-midi, je me lève doucement pour allez chercher quelque chose à manger et à boire je m'installe devant mon écran à nouveau en découvrant la composition de Didier je vois qu'a nouveau mon futur époux n'est pas titulaire, je commence à souffler et continue de visionner le match, le cameraman filme les tribunes familial, et je vois une petite tête blonde, et je reconnait Jessy avec Luna, oui depuis pue Jessy c'est teint les cheveux en blond, elle en n'avais marre du brun, il filme les bancs et je vois Florian assis avec un regard triste, Steve et Adil sont assis à côté de lui et je me demande pourquoi Didier ne les fais pas jouer. Je décide d'envoyés un message à Jessy.

A Belle-sœur

Bonne chance aux bleus pour le match, et fait un énorme bisou baveux à mon futur mari ♥.

Dans la fouler mon téléphone sonner une réponse de Jessy

De Belle-sœur

Ils te disent tous merci, pour le bisou baveux sa sera Luna qui lui fera je n'ai pas envie de me retrouver sous la douche, ou de plus avoir de fils dans le ventre ♥.

Je rigole avec sont message et me concentre sur le match, les bleus joues aujourd'hui contre le Pérou, j'espère seulement qu'ils marqueront ou bien qu'il face rentré Florian, je continue d'observe le match je reçoit une notification de Jessy sur Instagram, en voyant Luna avec un maillot de Foot avec le numéro de Florian et Elle a le numéro sept, j'aime la photo et je me reconnecte sur le match j'entend le public crié je lève la tête et je vois qu'il y a un but à la trente-quatrième minute de la part de Kylian Mbappé, je fais une petite danse de la joie sur mon canapé et continue à regardais le match.

PVD de Jessy.

Je porte Luna sur mes épaules pour qu'elle puisse voir le match c'est une grande première pour elle, elle applaudit les joueurs et moi de même mais en lui tenant une jambe, et j'entends Luna crié en disant « Maman tonton kyky à marqué « toute la foule et en délire et les supportes continue de chante de plus en plus fort jusqu'à ne plus avoir de voix, l'arbitre siffle à la mi-temps je me remet assis sur mon siège mais le petit bonhomme dans mon ventre décide de me mettre un coup, Paméla me regarde en me demandant si je vais bien je lui dit que oui, Marine et Jennifer s'approche de moi en me voyant me tenir le ventre, je leur dit que cela va passé que monsieur décide de faire du foot dans mon ventre, Marine rigole et me dit qu'il sera un footballeur comme sont père.

Quarante-cinq minutes plus tard

La France à gagné contre le Pérou nous venons de remporter à nouveau trois points, je laisse Luna descend les tribunes avec Marine qui va rejoindre sont mari, et je continue de discuter avec Jennifer et Pamela je m'avance vers Audrey qui est venu qu'au moitié du match oui depuis que je suis en congé de maternité Audrey et assis sur le banc avec les garçons c'est filles sont resté à l'Hôtel avec Léa, Audrey ne voulais pas trop qu'elles viennent pour ce match là. Je vois au loin Isabelle et Alain avec Théo et Maude je m'avance vers eux, Théo prend Luna dans c'est bras et moi je dit bonjour à mes beaux-parents et on parle Alain me fais part déjà du ressentis de Antoine à l'avance et comme nous le connaissons il va encore nous dire « Je n'est pas était à cent pour cent dans les matchs j'aurai du marqué un but au moins « Antoine s'avance vers nous et vous pariez combien qu'il va dire sa phrase favorite.

| Un ans plus tard  | Familia Griezmann  | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant