Première nuit horrible

5K 312 147
                                    

Le Gryffondor ayant enfin fini son DM, repartait l'esprit tranquille à sa maison. Il repensa à ce sort. Qui a bien pu faire ça ? Et cela était pour qui à la base ? Harry ou Rogue? Les deux ? Il n'eu pas le temps de se poser plus de question que ses deux amis se jetèrent sur lui.

-Harry ! Je suis vraiment désolée ! Dis moi qu'il n'a pas fonctionné ! S'inquièta Ron.

-De quoi parles tu ? Questionna Harry.

-Cet Idiot a voulu lancer un sort au professeur Rogue. Sauf qu'il t'a aussi touché. S'énerva Hermionne.

-Et il consistait en quoi le sort en question ?

-À chaque fois qu'il entend le mot "professeur", il glousserai comme une poule... On voulait l'humilier devant ses élèves...

-Mais... Comment c'est possible de faire quelque chose d'aussi différent ?! Hurla Harry.

-Comment ça ...?

-Au lieu de jacasser comme une poule, mes pensées et celles de Rogue se transmettent de temps en temps ! Comment t'as fait pour réussir à faire ça ?! S'impatienta Harry, sur les nerfs.

Le rouquin prit le bouquin où il avait lu la formule et s'arrêta. Il regarda ses deux amis qui attendaient une réponse.

-Je... J'ai lu la formule juste au dessus...

-Dit moi au moins qu'il y a un moyen de changer ça !

Ron replongea dans le bouquin et lu toute la description du sort jusqu'à ces mots...

-Sort irréversible.... Pardon Harry...

Plus boulet que ça, tu meurs ! Pensa Harry énervé.

Pardon ? Pour que vous dites ça aussi énervé Potter, vous savez quelque chose sur notre situation !

"Trop perspicace..." Se dit le survivant.

Ah bah du coup on peut entendre les pensées de l'autre même si nous ne sommes pas dans la même pièce !

Ne changez pas de sujet Potter !

D'accord d'accord ! Et... Non professeur... C'est Ron qui fait encore l'idiot dans la salle commune....

Le Weasley... Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit lui qui a voulu me lancer un sort pour m'humilier devant mes élèves et qu'il se soit trompé.

... Beaucoup trop perspicace.

A t'il au moins trouvé une solution ?

.... Il est marqué dans le livre "sort irréversible"...

PAR MERLIN, MOINS 20 POINTS POUR GRYFFONDOR !!

Harry se tena la tête et fit une grimace

-Que... Se passe t'il ? Questionna Hermione.

-Rogue... A compris qui nous avais fait ça... Et nous enlève 20 points à Gryffondor à cause de ça...

-Mais il peut nous enlever des points par la pensée ...?

-Oh...

Vous ne pouvez pas professeur !

Et pourquoi ça Potter ?

C'est par la pensée et non en face que vous venez d'enlever des points, c'est donc interdit par le règlement d'enlever des points sans être en face de la personne.

Vous allez regretter cet affront Potter !

Harry rigola à en tomber par terre.
Ron l'aida à se relever après son fou rire et le regarda incrédule.

-On a pas perdu de point les amis et qu'est ce que c'est drôle de tenir tête à Rogue !

-Harry... À trop jouer avec le feu...

-Je sais Hermy ! Détends toi, je ferai attention. Je suis fatigué par contre... Je vais dormir, bonne soirée.

Ses deux amis lui firent un signe de la main et le sorcier alla dans la chambre pour dormir. Enfin c'est ce qui était prévu...

Une queue de rat dans un filtre d'amour ?! N'importe quoi... Et lui... De la bave de morue... Que des imbéciles.... Vous ne trouvez pas Monsieur Potter ? Quoi que... Vous ne savez surement même plus faire un filtre d'amour.

Mais vous ne dormez jamais ?! Laissez moi au moins en paix !

Je vous ai dit que vous allez payer l'affront, je n'avais pas dit comment.

Harry s'enfonçait la tête dans l'oreiller pour espérer ne plus entendre son ennemi mais en vain. Sa voix résonnait dans sa tête, avec sa voix sarcastique et haineuse. Faisant exprès de discuter par pensée pour empêcher Harry de dormir. Puis il eu une idée.

Professeur.

Que voulez vous Potter ?

Faisons un pari, si vous arrivez à trouver cette énigme, vous pouvez me harceler par pensée autant que vous le voulez. Mais si vous ne trouvez pas la réponse, vous ne me parlez plus par pensée le soir.

Et quelle est donc cette énigme, Potter ?

Je ne suis pas un animal et j'ai plusieurs formes différentes. Je suis le plus banal et mes confrères ont tous un élément favori. Qui suis-je ?

Hm... Tant que je ne trouverai pas, je continuerai à vous harceler. Voir plus Potter car si cette énigme me donne du fil à retordre, je ne penses pas me taire tant que j'aurai pas la réponse.

Mais.... Mais c'était pas les conditions !

Et je n'ai pas accepté les conditions à ce que je sache.

Vous n'êtes pas un maudit serpentard pour un rien vous.

Merci du compliment, Potter. Mais ça ne changera pas mon comportement. Passez une bonne soirée, Potter.

Je ne vous remercie pas, professeur...

Et vous avez bien raison, j'ai encore des copies à corriger. D'ailleurs ce gamin est vraiment un idiot lui aussi : mettre du sperme de baleine pour le filtre d'amour. Je vais finir par faire un meurtre.

Vous aimez la plage professeur ?

Pourquoi cette question ?

Parce qu'une baleine éjacule 1800 litres de spermes durant l'accouplement.

Merci pour l'information Potter et vous voulez savoir quelque chose aussi ?

Dites toujours.

Si votre cerceau est si corrompu par des informations aussi futiles que celles là, c'est normal qu'il vous ai impossible de suivre en cours.

Merci monsieur. J'ai toujours aimé votre soutien.

Je suis là pour ça Potter.

Mais vous ne pouvez pas me laisser tranquille ! Je vous ai fait quoi au juste ?! Et j'ai un match de Quidditch demain contre les Serpentards ! Laissez moi dormir !

Ah oui c'est vrai...

Merci.

Raison de plus pour vous empêcher de dormir tiens. Et si je ne vous apprécie guère, c'est purement égoïste de ma part.

J'en peux plus de vous....

Moi de même Potter. Moi de même...

Vous avez trouvé l'énigme ? Hehehe j'espère que ce chapitre vous aura plus et j'essayerai de mettre au moins un chapitre par semaine ! J'essayerai je dis bien x)

Arretez cela tout de suite, Potter ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant