Foutu Directeur !

2.1K 134 41
                                    

La première semaine de cours venait de prendre fin. Vendredi, dans la soirée, une jeune fille (depuis seulement une semaine) soupira alors doucement puis sourit à Hermione.

-C'était dur de suivre cette semaine...

-Moi ça va ! Mais je peux comprendre... En plus, c'est ta première semaine Habigael, tu t'en sors ?

-Ouais ça va... Le.... Les cours dans mon ancien établissement étaient tout aussi difficile...

Hermione sourit alors et elles continuèrent de discuter sur le trajet du dortoir féminin avant de se faire interpeller par McGonagall. Son regard froid et perçant observait la nouvelle griffondor.

-Mademoiselle Potter. Le directeur vous demande dans son bureau dès maintenant. Il m'a dit que vous deviez prendre des affaires de rechanges aussi.

-Des affaires de rechanges ?

-Des affaires de rechanges.

-Des... Affaires de-

-Oui. Maintenant dépêchez vous.

Le oui était si sec que le désert aride du Sahara ne l'était pas autant. Elle hocha la tête en partant rapidement au dortoir des filles, prenant alors quelques affaires. Hermione la regardait et secoua la tête sans comprendre.

-Mais pourquoi des affaires de rechanges ?? Tu vas dormir où si tu ne dors pas ici ??

-Je ne sais pas... Je ne sais même pas pourquoi je dois ramener tout ça ! D'ailleurs, j'en prends pas ! Je dormirai ici que ça leur plaise ou non ! Je viens d'arriver, ils ne vont pas me mettre en quarantaine ! Je ne suis pas malade !

-C'est sûr... Puis même les virus contre nous... On aurait sûrement des potions qui nous soigneront. Mais tu es sûre de ne pas vouloir les écouter ?

-Oui j'en suis sûre ! Je reviens vite. À tout à l'heure !

Elle partit alors en direction du bureau du Directeur.. Après avoir dit le mot de passe  elle entra dans le bureau, découvrant le directeur accompagné de Madame Snape assise sur un fauteuil. Elle fronça les sourcils.

-Que se passe t'il encore?

-Vous n'avez pas pris d'affaire ?

-Non je dormirai dans le dortoir des filles. Ça parait logique.

-En plus de ne pas savoir lire les sorts, cet enfant stupide ne retient rien...

-Mais bon sang, de quoi vous parlez à la fin !?

-De votre maudit sort Potter ! Il ne devait pas se terminer au minimum une semaine après son déclenchement ? Cela fait PILE une semaine.

-Ah.

-Bah oui. Ah.

-Ah mince.

-Êtes vous débile

-Je ne vous permet pas ! 

-Moi je me le permet ! Vous êtes assez idiots pour ne pas être capable de comprendre la situation que vous nous avez mise ! Même pas capable de se souvenir des ennuis qu'il y aurait si vous vous retransformez en HOMME dans le dortoir des FEMMES ! 

Habigael fut... Sans voix. Elle savait qu'elle avait eu tort mais ne voulait l'avouer face à ce professeur aussi tendre et gentil qu'un épouvanteur en couple avec Voldemort en pleine dispute avec son amant. Elle finit par s'assoir d'un air boudeur et énervé, croisant les bras et serrant les dents. Dumbledore, lui, regardait la scène, un air amusé et tendre, comme s'il regardait des enfants se chamailler pour une part de gâteau... Et qu'au final c'est lui qui la prend.

-Mesdames.... Comme vous le savez, cette situation ne peut être vu aux yeux de tous.... C'est pourquoi, je vous propose une solution...

-On vous écoute Monsieur de Directeur...

-....

-.... Harry... Vous allez dormir dans les appartements du professeur Snape.

-Ouais ouais.......................... PARDON?!

MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!!???

C'est à se demander s'ils étaient seulement connecté par les pensées à ce niveau là, sachant qu'ils ont pensé la même chose au même moment !

-... Monsieur le directeur... Je ne vous suit pas... Pourquoi pas autre part... Tous les professeurs ne dorment pas forcément ici...

-Oui mais ces temps ci, ils restent ici pour une raison que j'ignore... Et qui plus est, beaucoup sont très maniaque sur leurs appartements... Puis ils ne savent rien de la situation...

-Monsieur le directeur... Je vous pris de reconsidérer votre choix.... Nous ne nous supportons déjà peu, devoir dormir dans le même endroit avec cet avorton ne m'enchante guère.

-Ouais ! Tout pareil que le prof ! Pat pitié, autre part que chez lui !

-Professeure Snape, le choix est déjà fait et cela permettra aussi de vous entendre mieux j'espère. Vous pouvez disposer.

-Mais monsieur le directeur !

-Cela suffit ! Allez donc dormir !

Il semblait sévère et froid, faisant preuve de son autorité pour faire comprendre aux deux femmes qu'elles n'avaient pas le choix. Sharleen soupira alors et regarda froidement Habigael en se levant.

-Dépêchez vous de me suivre.

Dans un long soupir, la griffondor suivit la serpentard sans un mot, partant d'un pas pressé aux appartements du professeure. Dumbledore les regarda partir et fit un sourire malicieux alors qu'elles ne le regardait pas, il semblait très fier de lui à ce moment là.

Arrivées aux appartements, Habigael pu se rendre compte que Sharleen n'avait aucun goût en matière de décoration.

-Mais que c'est faaaade ! Vous êtes depressif ou gothique ? Ou les deux ?

-Mes appartements, mes goûts et surtout mes ordres. Je ne veux plus vous entendre.

Pfff rabat-joie.

-Et vos pensées en font parties !

-Mais je ne peux pas empêcher ça moi !

-Débrouillez vous ! Je ne veux plus vous entendre !

EH BAH POUR LA PEINE JE VAIS CHANTER !
DITES À MES AMIS QUE JE M'EN VAIS
JE PARS VERS DE NOUVEAUX PAYYYYYS
OU LE CIEL EST BLEU DITES QUE JE M'EN VAIS
ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE DANS MA VIIIIIIE

-Potter, si vous ne voulez pas vous en aller définitivement de cette terre, je vous conseille d'arrêter sans plus attendre.

-Alors ne m'empêchez pas de penser ! De toute façon je ne peux pas !

-Soit mais faites en sorte que ne pas m'ennuyer sinon je vous tue avant même que le seigneur des ténèbres vous trouve !

-BAH AU MOINS CA FERA LA PAIX À TOUT LE MONDE !

La griffondor part alors s'allonger sur un canapé après avoir vu qu'il n'y avait qu'un lit double. Elle ne dit alors plus un mot, devant le regard étonné de Sharleen. Celle ci soupira alors en allant se mettre sur le lit et regarda le plafond... Elles pensèrent alors encore une fois en même temps :

Foutu directeur.

Eh bien... Depuis le temps celui là...

Le voici ! Il est arrivé ! Et pardon pour cette attente... J'avoue que j'ai eu une perte d'inspi mais aussi beaucoup de chose de prévu !

Bon après me connaissant je ne peux pas dire "je vais me rattraper"

J'espère que ce chapitre vous a plu et surtout n'oubliez pas

La violence ne résout jamais rien, surtout si un moustique se pose sur vos couilles !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Arretez cela tout de suite, Potter ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant