Il se réveilla tranquillement, bercé par la lumière du jour, il ne savait pas trop quel jour il était...
Que j'ai bien dormi... !
Je l'espère car vous êtes en retard, Potter.
Que....
Le cours à commencé depuis 20 minutes. Et plus vous serez en retard, plus vous perdrez des points en arrivant !
Prit de panique, Harry se changea et descendit à une vitesse folle les escaliers, il failli bousculer Dumbledore dans les couloirs.
-Eh bien, depuis hier ça n'arrête pas ! Eh ! Mais... Attends Harry !
-Pas le temps ! Je suis déjà en retard ! Je ne peux pas parler !
Il n'avait même pas fini sa phrase qu'il était à l'autre bout du couloir. Il arriva devant la salle et entra directement.
-Pardon du retard ! Je... N'ai pas d'excuses.... Mais...
-Vengeance personnelle. Bon matin Monsieur Potter.
-Les vacances...
-C'est quand même triste de se faire avoir aussi facilement ! J'avais hésité à vous faire cette blague tellement je la trouvais trop mauvaise pour vous. Mais voir qu'elle a quand même fonctionné montre votre niveau de réflexion qui doit exactement atteindre zéro.
-Bon ça va !? Je viens de me réveiller, vous me dites ça alors que j'ai encore la tête embrumé ! N'importe qui se ferai avoir !
-Rectification, n'importe qui d'idiot.
Le survivant secoua la tête de gauche à droite avant de s'intéresser à ce que buvait son professeur...
Son thé est plus foncé que d'habitude... Ce n'est pas un thé à la menthe et au citron ?
Rogue regarda Harry surpris. Comment savait il ça ?
-Potter... Comment savez vous tout cela ?
-Je vous l'ai dit... Je suis très observateur, professeur. Et donc, vous buvez quoi ?
-Du thé. Tout ce qu'il y a de plus normal
-Vraiment ? Il ne fume même pas...
-Et alors ? .
Il prit son thé dans la main comme pour le protéger et Harry eu un sourire presque malsain.
-N'y pensez même pas, Potter. Vous ne toucherez même pas cette tasse.
-Monsieur... Vous devriez savoir qu'un Gryffondor ne recule jamais devant l'adversité !
Sur ces mots, Harry essaya de prendre la tasse de l'homme en face de lui. Le professeur de potion ayant un bon équilibre et étant plus grand que son élève, il arriva sans peine à mettre le thé hors de porté du garnement.
Je vais l'avoir !
Vous pouvez toujours rêver Potter !
Comme ça !
Il se colla à son professeur et attrapa le bras tenant la tasse pour le coller à lui, ramenant alors celle ci au niveau de sa bouche. Il regarda alors le professeur avec un sourire vainqueur aux lèvres.
Il ne va pas...
Oh que si !
Harry essaya alors de boire dans la tasse devant lui quand Severus prit la tasse de sa main libre pour la boire au plus vite laissant échapper une goutte sur son menton. Le survivant regarda la scène, presque déçu avant de retrouver son sourire.
-C'est pas fini, professeur.
-Quoi ?
Le jeune attrapa du bout du doigt, la goutte sur le menton de son professeur puis remonta jusqu'aux lèvres avant d'amener son doigt avec cet échantillon de la boisson à sa bouche.
-Thé glacé à la pêche !
-C'est une blague... ! Comment osez vous... ?! Comment pouvez vous ... ?!
-Comment j'oserai faire ça et comment j'ai pu reconnaitre le goût avec une si petite goutte ?? Pour le goût, j'ai les papilles gustatives assez développées... Pour l'autre, je préfère laisser votre imagination vous jouer des tours ! C'est pas comme si vous étiez rouge écarlate, professeur.
Harry recula en rigolant et se dirigea vers la porte. Arrivé devant, impossible de l'ouvrir, que se soit en la poussant, la tirant, forcant dessus, rien... Il regarda en direction du bureau pour lui dire qu'il voulait sortir mais plus personne. Il se retourna et eu un hoquet de surprise quand il fut plaqué contre la porte, ses bras tenu contre la porte l'empêchant de bouger, un genou entre ses jambes l'empêchait de se mouvoir sans ressentir un frottement extrêmement gênant. Sa respiration s'était accélérée, ses yeux cligna plusieurs fois pour être sûr de qui était en face de lui. C'était bien Severus, le regardant droit dans les yeux avec une lueurs étranges dans ses yeux, le souffle de celui-ci était légèrement plus calme que celui d'Harry. Leur visage était très proche, un seul petit mouvement suffisait pour que leurs lèvres se touchent. Le souffle du plus vieux caressait les lèvres du plus jeune, l'empêchant de penser raisonnablement. Severus fit un sourire carnassier.
-On ne rigole plus Potter ?
-Oh je pourrais vous surpren- ah!
Le genou du professeur était remonté entre les cuisses de l'élève, le faisant taire et l'obligeant à se mettre sur la pointe des pieds.
-Vous êtes bien rouge, seriez vous malade Potter ? Ou êtes vous en train d'apprécier le fait que votre professeur est le contrôle sur vous ?
-N'importe qu-gnnnn...
Cette fois-ci, le genou bougeait très lentement, se frottant contre Harry malgré lui. Il mit sa tête en arrière en serrant les dents, laissant son cou à son prédateur qui en profita pour y déposer de fins baisers.
Bon sang... Pourquoi maintenant... ?!
Parce que vous m'avez cherché Potter.
Ce dernier remonta jusqu'à l'oreille droite de sa proie et commença à la lécher puis la mordiller sans arrêter les mouvements de son genou. Il garda les mains d'Harry avec une seule de ses mains pour caresser ce corps devant lui. Il commença par le torse, descendit alors sur le ventre, continua sur les côtes pour aller dans le dos et passer sous le pull de son élève. Il put alors sentir les frissons de celui-ci.
Ça n'a pourtant pas l'air de vous déplaire, Potter...
N-... N'importe... Quoi... Ahh...
Même par pensée vous n'arrivez plus à parler correctement...
Il recula alors doucement et vit son élève glisser le long de la porte, les joues rouges écarlate, la respiration des plus saccadée et les yeux perdu, regardant son professeur.
Pourquoi... ?
-Parce que je suis un serpentard. C'est moi qui fait douter et qui joue avec les personnes. Vous avez osé essayer de jouer avec moi, vous en subissez alors les conséquences. J'aurai pu le faire autrement mais... Je préfère laisser votre imagination vous jouer des tours, c'est pas comme si vous étiez rouge écarlate, Potter.
Sur ces mots, Severus parti avec un sourire vainqueur. Harry lui fut prit de honte... Une certaine rage arriva quand il entendit un ricanement de la part du plus vieux...
Rira bien qui rira le dernier professeur !
______________
Voilà un autre chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
Merci pour tout les messages disant que vous avez aimé cette fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira encore ! N'hésitez pas à me dire si vous avez des idées, des demandes ou même des avis, les commentaires sont là pour ça !
Encore merci pour tout et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Arretez cela tout de suite, Potter !
FanficPourquoi faut il toujours qui lui arrive des ennuis à Harry Potter ? Il voulait juste poser une question à Severus Rogue ... Et il fallait que Ron lance un sort au même moment, ce qui touche les deux hommes de plein fouet. Mais quel était donc ce s...