Une Blague Loupée...

3.5K 261 76
                                    

Harry se retrouva devant la forêt interdite avec Fumsek, il se retourna, espérant trouver Snape derrière lui... Mais personne.

-Allons-y Fumseck. Il ne viendra pas.

Tu es sûr Harry ?

-Oui, on va y arriver tous les deux.

L'oiseau acquiesça et il entrèrent dans la forêt interdite...

Après quelques heures de recherches, le phoenix s'agita.

La voilà !

Un magnifique cygne blanc femelle, une aile abîmée et prise dans d'immenses toiles d'araignées...

Oh non...

Arrêtez de vous plaindre, vous perturbez mon attention.

Vous aviez qu'à venir nous aider.

Je préfère vous laisser agoniser dans la forêt interdite. Si elle porte ce nom c'est pour une raison.

Harry ! Derrière toi ! Des gobelins buveurs de sang !

-Eh merde ! STUPEFIX !

Il réussi à stopper le premier des rangs avant de courir en direction de l'oiseau, lançant des stupefix et esquivant les attaques des gobelins... Arrivé au niveau des toiles, il ralenti et commence à analyser les fils avant de se faufiler et de marcher bizarrement...

Harry... Nous n'avons pas le temps de jouer à la marelle...

"Je sais très bien mais je n'ai pas le choix ! Je dois éviter les fils gluant de la toile... Et d'ailleurs les gobelins s'en sortent ?"

L'oiseau jeta un coup d'oeil et vit alors les gobelins collés aux fils qu'Harry avait évité.

Comment...

C'est un sujet intéressant, les araignées je trouve...

Potter, on s'en branle.

.... Monsieur, depuis quand vous parlez aussi.... Mal ?

Depuis que je perds patience à cause d'un maudit sortilège qui me fait entendre les pensées d'un petit morveux de votre genre. Donc avec toute la grâce et les mots qui me reste : allez vous faire foutre, Potter. Et taisez vos pensées !

Au moins c'est clair.

Tout vas bien Harry ?

"Ouais ouais...... Pourquoi j'ai mal ?"

Il regarda alors son corps, mais aucune blessure... Pourtant une horrible douleur l'avait touché à la poitrine. Il continuait d'avancer en essayant de comprendre jusqu'à ce qu'il n'arrivait plus à avancer....

-Et merd- gn....

HARRY!

L'erreur fatale, un pied sur une toile collante de l'araignée et des gobelins l'avaient rattrapé et blessé au niveau des côtes... Fumsek tournait autour, attaquant les gobelins du mieux qu'il pouvait pour sauver Harry mais ils étaient trop nombreux...

-Graaah!

Un bruit sourd...

-Gaaah!

Harry se tenait le côté blessé... Voyant des gobelins mourir petit à petit... Le dernier fut transpercé entre les deux yeux d'un carreau, puis une silhouette gigantesque avait remplacé celle des petits monstres.

Arretez cela tout de suite, Potter ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant