Comment ça Malfoy vous aimes ? Vous êtes un griffondor et qui plus est le survivant. Il est impossible qu'il soit amoureux de vous. Qui plus est, il est hétérosexuel. Et vous.... Et.... Vous...
Et moi je suis une femme en ce moment.
La professeure de Potion leva la tête et regarda à tours de rôle Malfoy et Potter.... Le jeune serpentard jetait des coups d'oeil à la nouvelle gryffondor en rougissant.
Oh putain....
Professeur ?
-Continuez... Je... Je vais chercher les ingredients pour la prochaine potion...
Professeur tout vas bien ?
AHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA AHAHAHAHA !!!! MALFOY AMOUREUX D'UNE GRIFFONDOR !!! QUI PLUS EST L'ÉLU, CELUI QU'IL DÉTESTE LE PLUS !!! MÊME VOLDEMORT EN TUTU DANSANT SUR DU HARLEM SHAKE EST MOINS DRÔLE QUE ÇA !
JE NE VOUS PERMET PAS !
Moi je me le permet ! J'en pleure de rire dans la réserve d'ingrédients ! C'est encore plus drôle que le jour où j'ai surpris Dumbledore regardant un souvenir dans sa pensine !
Pardon ?!
Son buste était à la perpendiculaire de ses jambes, la tête dans la coupelle, des bulles remontant de temps à autre. Comment voulez vous que je ne rigole pas !
Mais c'est une blague ?!
-Hm... Salut.
Elle sursauta, trop concentré dans ses pensées puis se retourna en direction de la personne qui lui a parlé, c'est à dire : Draco Malfoy.
-Heu... Salut !
-Je sais qu'on est pas dans la même maison mais je peux te faire visiter Poudlard si tu veux !
-Je... Hm... Je l'ai déjà visité avec Madame Mc Gonagall... Et puis... Je suis une "sang de bourbe" , j'ai appris que les serpentards nous détestait.
-Heu... Hm... Tu.. Tu sais... Il y a des exceptions partout...
Elle ne savait plus quoi dire... Malfoy bégaie, l'invite et insiste comme ça... Elle paniquait et ne savait quoi répondre, sans compter que la situation la gênait, de ce fait, ces joues étaient rouges et elle regardait partout autours d'elle sans trouver de réponses... À cette vue, Malfoy sourit à la fois amusé et triste, il reprit un air faussement hautain après une inspiration.
-Tu pensais vraiment que je parlais sérieusement ? Eh ben, pas très futé la nouvelle sang de bourbe ! Allez, tchao la clocharde.
Il partit alors en souriant de façon arrogante mais les yeux complètement éteint. Habigael le regardait, perdue et ne remarquant pas tout.
Hm... Peut être pas finalement.
Hein ?
Il vient de m'insulter de sang de bourbe.
Ah.
Eh bien, quelle réponse pertinente monsieur.
Certes mais je ne trouve rien d'autre à redire que cela Potter.
Le professeur revint alors avec des ingredients et continua son cours en observant les élèves calmement mais froidement.
La journée étaient enfin terminée.
Les cours s'était bien passé.
Une douche était imposée....
Mais un souci se plaçait.
Le corps n'étant pas celui de d'habitude
Les choses allaient être plus rudes...
VOUS LISEZ
Arretez cela tout de suite, Potter !
FanficPourquoi faut il toujours qui lui arrive des ennuis à Harry Potter ? Il voulait juste poser une question à Severus Rogue ... Et il fallait que Ron lance un sort au même moment, ce qui touche les deux hommes de plein fouet. Mais quel était donc ce s...