Harry partit énervé de la salle... Enfin énervé, rouge de honte et une envie naissante.
-BORDEL ! J'en ai marre de ce gars ! Il m'énerve !
Je dois trouver un moyen de me venger...
Se sera sans succès, Potter. Vous êtes un griffondor. Vous n'êtes pas fait pour les coups fourrés. Et je suis assez habile et intelligent pour contrecarrer n'importe quels plans.
J'arriverai à vous avoir professeur. Sans aucun doute possible, vous pouvez compter sur moi.
Harry parti au chemin de traverse pour espérer trouver ce qu'il voulait dans la boutique des frères Weasley.
-Salut Harry ! Tu veux quelque chose ?
-On a tous ce qu'il te faut ! Même les trucs les plus fous !
-Et quelque chose contre Snape ?
Les deux jumeaux se regardèrent alors en silence avec un regard aprobateur puis ils embarquèrent Harry dans une autre salle, à l'abri des regard.
-On a beaucoup de chose contre lui...
-Mais rien n'est sûr.
-En fait, ce sont différents sort assez compliqués et qui sont trop humiliant ou dangereux pour d'autres personnes.
-Mais le professeur Snape lui... Est assez doué pour y survivre... En espérant que l'humiliation lui fera effet.
-Vous.... Voulez dire que vous n'avez jamais pu tester un seul de ces sorts ?
-Bah... Severus fait trop peur aux élèves de Poudlard....
-Il est venu une fois ici et...
-Il a fait fuir toute notre clientèle....
-Juste en posant le pied dans le magasin !!
Harry ne répondit rien... Enfin... Pas aux jumeaux.
Vous êtes flippant, professeur.
Merci du compliment, Potter.
-Bon... J'aimerai un truc qui l'humilie pour au moins une semaine.
-Alors tiens !
-Oui ça c'est parfait !
Les frères lui donnent alors un parchemin avec un sort marqué dessus.
-Surtout tu ne pointes pas ta baguette sur le professeur, ça risque de se répercuter contre toi...
-Mais... Je fais comment alors ?
-Tu lis le sort en pensant au prof.
-Et c'est tout ?
-Tout...
-Simplement.
-Ok... Et ça lui fera quoi ?
George s'approche d'Harry pour lui chuchoter les effets du sort, un sourire mauvais se forma sur les lèvres du survivant.
C'EST PARFAIT !!!
De quoi donc Potter ?
.... Le cadeau d'Hermione et de Ron.
Pourquoi je ne vous crois pas ?
Parce que vous êtes un taré qui ne croit personne ?
Je vais finir par vous enfermer dans un cachot pour vous faire faire des heures de colles à vie.
VOUS LISEZ
Arretez cela tout de suite, Potter !
FanfictionPourquoi faut il toujours qui lui arrive des ennuis à Harry Potter ? Il voulait juste poser une question à Severus Rogue ... Et il fallait que Ron lance un sort au même moment, ce qui touche les deux hommes de plein fouet. Mais quel était donc ce s...