Reprise Des Cours

3.5K 245 104
                                    

-Mais Minerva...

-Travaille.

-Mais...

-Non. Tu. Travaille.

-S'il te-...

-BOSSE ET TAIS TOI !

-Mais c'est moi le directeur !

-Sauf que si tu ne fait aucun papiers administratifs, l'école fermera pour ton imcompétence  !

-Non quand même pas...

Minerva regarda alors Albus d'un air sévère, ce qui decouragea le vieil homme à se trouver des excuses et il commença enfin à travailler.... JUSQU'À ce qu'ils entendent un bruit au niveau de la porte...

-Monsieur le directeur...?

-Hm.... Cette voix m'est inconnue... Qui est ce ?

-Quelqu'un que vous connaissez très bien mais avant d'ouvrir... Êtes vous seul ?

-Heu.... Il regarda sa bien aimée en lui faisant des signes de la main pour partir par la cheminée. Elle soupira et s'en alla dans les flammes vertes après avoir utilisé la poudre. Oui je suis seul.

Il ouvrit alors la porte, doucement et regarda les deux jeunes femmes devant sa porte.... Son cerveau s'arrêta, quelque chose n'allait pas, ces personnes lui étaient  familières mais en même temps inconnues.

-Qui êtes vous...?

-Monsieur le directeur.... C'est moi... Severus.... Et à côté de moi, c'est monsieur Potter.... Pouvons nous rentrer pour discuter à l'abri de regard indiscret ?

-Attendez quelques secondes s'il vous plaît..

La porte se referma et on entendit un fou rire étouffé par la porte et les murs. Le visage de Rogue devint alors rouge de honte et de rage, il ne contenait plus rien, la reprise des cours étaient seulement dans quelques jours et il se retrouvait avec un corps qui ne lui appartient pas !

La porte se rouvrit avec Dumbledore devant eux, un air impassible.

-Entrez donc.

Et en plus, il essaie de nous faire croire qu'il n'a pas rigolé...

Professeur... Calmez vous...

C'est de VOTRE faute que j'en suis arrivé là !

Et pourquoi est ce que j'ai cherché à me venger ? Parce que c'est vous qui m'aviez cherché !

Ah oui ?! Et qui  a commencé avec le thé ?!

C'est pas une raison pour tout me mettre sur le dos !

... Vous avez raison. C'est la faute de ce maudit Weasley!

Mais.... Ouais c'est pas faux mais c'est pas une raison pour s'en prendre à lui !

Pendant ce temps, Albus était posé sur un fauteuil avec du thé au citron devant les deux belles femmes qui se foudroyaient du regard sans qu'un mot sorte de leur bouche, la plus vieille était les bras croisés, le regard haineux et arrogant dirigé vers la plus jeune qui elle avait les poings serrés et était prête à bondir sur l'autre. On avait l'impression qu'elle se disputaient quelque chose, comme si la plus jeune voulait prendre ce qu'avait l'autre dame... Mais la seule chose qui était intéressante pour elles dans le bureau, était soit l'oiseau légendaire, blasé par leur dispute qu'il entend... Ou un vieil homme enfantin dans sa tête assit sur un fauteuil pendant qu'il boit son thé au citron.

-Voyons les filles... Vous disputez pas pour moi, je suis déjà pris et je suis fidèle ! Même si vous êtes charmantes aussi bien l'une que l'autre... Et d'une ce n'est pas votre vraie nature et de deux, je sais que ce n'est pas ce que je veux...

Si Fumsek aurait pu se faire un facepalm, il l'aurait fait, se disant à lui même "pourquoi j'ai choisi de m'attacher à la personne la plus paradoxale du monde ?"

Cependant cette remarque eu pour effet de faire réagir les deux concernées, ce qui fonctionna avec brio.

-Monsieur le directeur, avec tous le respect que je vous dois, il est hors de question que quelque chose comme.... Cette abjecte pensée que vous venez de sortir se produise. Je ne supporte déjà pas les femmes...

-Pour une fois je suis d'accord avec lui ! Enfin elle... Enfin avec Snape ! Sérieusement ?! C'est... Désolé mais non merci...

-Mon vieil égo en prend un coup... Mais on a tous le droit de rêver ! Du coup vous vouliez trouver un sortilège contre ceci ? Dit il en montrant leurs corps féminins. Parce que la seule solution que je vois est une potion que vous seul connaissez Severus...

-Là est le problème... Elle doit reposer un mois entier. Et je n'en ai pas d'avance...

-Et sur le parchemin Harry ? Il y avait marqué quelque chose ?

-À part la formule ? Non... Désolé... Et j'avais demandé aux.... Vendeurs un sort qui durait au moins une semaine... Mais je ne sais pas le temps exact...

-Donc on a le choix entre 1 semain et un mois.... Je vais devoir faire la potion et.... Cours comme ça ?!

-On dirait bien ! Ohh comme c'est dommage professeur !

-Vous pouvez parler Potter ! Malfoy ne vous loupera pas dès la rentrée !

-Ah oui merde...

-Votre language POTTER !

La voix de Snape partit alors dans les aiguës, des aiguës qui n'a pas du tout l'habitude d'entendre et il fit surprit par sa propre voix.

Par merlin...

Ça vous pouvez le dire ! Vous avez tué mes tympans !

Dommage que ça ne soit que les tympans d'ailleurs...

Ils entendurent alors un livre tomber sur une table, Dumbledore avait été cherché un bouquin et regardait dedans à toute vitesse...

Quelle rapidité ! Plus vite que certains lemons !

Des lemons?

C'est.... Des recettes differentes  de tartes  aux citrons meringuées...

Hm.... Si vous le dites, Potter.

-Il y a bien un sortilège qui vous aidera.... Et.... Le voilà ! Avec ce sortilège, les personnes dans le château et les alentours penseront que vous venez d'arriver et que Séverus Snape et Harry Potter n'a jamais existé. Tant que vous n'avez pas reprit votre forme normale en tout cas... Par contre il faut vous trouver des prénom avec la même initiale que votre prénom... C'est la seule condition. Lorsque le sortilège sera rompu quand vous reprendrez vos corps, ils se souviendront de vous et oublierons les femmes que vous êtes.

Les deux femmes se regardèrent et après quelques essais de prénoms...

-Sabrina Snape...?

-Oh comme Sabrina l'aprentie sorcière !

-Oh c'est vrai que c'est amusant !

-Donc je ne prends pas ce prénom.

-Oh voyons Sabrina !

-NON.

Ils continuèrent à chercher jusqu'à trouver des prénoms potables.... Ils s'habituèrent à leur nouveaux prénom un moment avant que le Directeur prenne la parole...

-Très bien.... Habigael Potter et Sharleen Snape... Vous êtes... Prête?

-On a pas le choix..  Donc oui.

-C'est parti !

Et voilà la fin du chapitre ! Défi relevé ! XD
J'espère qu'il vous a plu, je vais essayer d'écrire le prochain chapitre assez vite !
Vos vacances se passent bien sinon ?

Arretez cela tout de suite, Potter ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant