ceт appel ѕιlencιeυх

566 35 9
                                    


One Shot sur un personnage qui n'apparait qu'au chapitre 185 des scans.
Hawks, l'heros ailé.
Donc je préviens risque de spoil =3=
Merchii encore Ambre-Chan !

Tu ne pus t'empêcher de lâcher un soupir de fatigue en tapotant lentement sur les touches de ton clavier. Tu allumas l'imprimante positionnée à quelques centimètres de ton bureau, pestant par la même occasion contre tes horaires de travail complètement aléatoires. Tu as été engagée pour les tâches de bureau, ce qui signifiait que tes responsabilités incluaient l'écriture de rapports et ceci sur chaque incident dans lequel a été mêlé le héros professionnel qui t'a engagé, et ceux-ci devaient être livré au gouvernement le plus tôt possible. Un braquage a eu lieu dans une zone pas très loin de la vôtre et cet idiot n'avait pas pû s'empêcher de s'incruster dans le travail du bureau héroïque qui en était responsable. Tu lâchas un soupir :


En d'autres mots il ne pouvait s'empêcher d'être tout le temps sous le feu des projecteurs.

Un troisième souffle d'exaspération s'était échappé de tes lèvres. Une collègue ayant la même tâche ne serait pas de refus, bien que ton salaire en serait diminué, ça t'éviterait d'être souvent réveillée en pleine nuit, afin de passer ta soirée à bosser dans un bâtiment obscur, avec un patron coincé dans son bureau pour seule compagnie. Après s'être levée de ton siège tu saisis la feuille qui venait de se faire imprimer, pour ensuite la ranger parmi d'autres dossiers de formalités. Tu partis alors vers le lieu où se trouvait ton supérieur, puis te mis à toquer doucement, arborant un air professionnel.

- " Entrez."

Tu ouvris doucement la porte en chêne blanc, serrant par la même occasion le regroupement de papier qui se devait d'être livré au plus vite. C'est ainsi que tu avais entamé à nouveau l'observation du repaire de ton supérieur. Le blanc régnait en maître dans ce vaste espace dédié au numéro deux des héros, alors que quelques nuances de doré se forçaient à affirmer leur présence aux quatre coins de la pièce. De la paperasse avait trouvé refuge entre les tiroirs du bureau qui trônait la salle, mais aussi au dessus de celui ci. Les murs quand à eux étaient dépourvus de toute décoration, sauf si l'on excluait la petite surface ronde aux diverses couleurs, se contredisant avec la pureté du blanc immaculé et du jaune or.

Deux ailes étaient étendues dans l'espace limité de la pièce, rencontrant la brise légère du soir à chaque mouvement de plume. Le possesseur de ces merveilles observait les intimidants buildings de Tokyo à travers la baie vitrée de la pièce d'un air pensif, avant de se retourner à l'entente du claquement de la porte. Silencieusement le héros s'assit sur le fauteuil de son bureau puis leva son doigt d'un geste désinvolte, t'indiquant la cible ou étaient déjà plantées quelques fléchettes. Tu n'avais même pas essayé de lui rappeler que tu n'étais pas sa femme à tout faire, aussi tôt que tu lui livrerais les dossiers tu quitterais ce maudit bâtiment.

Rapidement tu saisis un des bâtonnets à pointe piquante avant de le lancer en direction de la cible, et sans observer le résultat tu t'étais retournée vers l'héros ailé avant de lui tendre le chemisier d'un mouvement colérique. Le blond prit possession des papiers avant des les déposer sur la surface de bois, et alors que tu allais tourner les talons vers la sortie une force non inconnue t'avait à nouveau retournée vers la cible. Tu n'étais pas douée aux tirs, mais de la à rater complètement, même la zone entourant l'objet... À vrai dire tu n'avais qu'une seule envie à cet instant, t'enfoncer six pieds sous terre.

Le blond avait pris le soin de glisser la fléchette entre ton pouce et ton index, avant de remonter son autre main vers ton menton, décalant ta tête de façon à avoir un meilleur angle de tir. Sans que tu ne t'en rende compte le bâtonnet avait déjà volé de tes doigts, pour ensuite se planter dans l'un des rayons de l'extrémité de la cible. Tu te contentas de regarder ton exploit avec un air frôlant le désintérêt, résistant à frémir sous les effets de son souffle chaud contre ton cou. Ton coeur battait d'un rythme irrégulier tandis qu'une chaleur inattendue commençait à t'embraser. Tu baissas les yeux tentant de reprendre le contrôle de tes émotions, en vain.

Un sourire fondit sur les lèvres du numéro deux des héros alors que tu te débattais pour t'accrocher à un semblant de réalité. Une vague de chaleur remplaça la brise glaciale de cette froide nuit de décembre. Tu n'avais plus contrôle sur ton corps qui ne demandait qu'à s'unir avec le sien. L'objet de tous tes désirs te suppliait de t'abandonner entre ses bras, alors que le peu de raison que tu as su préserver t'ordonnait de résister à cet appel silencieux.

À cet instant même tu ne voulais qu'entremêler vos doigts d'une prise sévère, unir vos lèvres d'une danse endiablée, sentir son touché contre chaque parcelle de ta peau, frémir sous chaque souffle qu'il saurait t'accorder. D'un geste brusque tu t'étais retournée vers ton supérieur, et tous ces désirs ne purent empêcher ta main de s'abattre sur la joue de l'héros ailé, avant que tu ne quittes enfin ce bureau. Tu courus vers la sortie du bâtiment hésitant à maudire ou remercier ta raison. Tu avais jeté un dernier coup d'oeil à l'intimidante propriété, peut être ne passeras-tu plus jamais le seuil de ce portail.

One Shot - My Hero Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant