Chapitre 1- Rencontre

8.7K 374 782
                                    

Nouvel univers, nouvelle fanfiction.

Il s'agit-là d'un ConnorxOC univers alternatif. Je sais que l'idée n'est pas très originale mais j'avais vraiment envie d'écrire une histoire romantique avec un humain. J'aime énormément le personnage de Connor et celui de Hank, ils sont tous les deux très attachants et surtout très complexes. Tous deux évoluant dans un monde futuriste des plus incroyables. Donc me voici avec cette histoire :)

Je suivrais l'intrigue principale du jeu mais avec quelques modifications pour mes deux OC's afin qu'ils s'intègrent correctement au scénario de base. Je vais la jouer un peu à la Terminator lol vous comprendrez pourquoi plus tard. Romance, drame et descriptions sont au rendez-vous ici ! Alors préparez-vous à suer, car mes chapitres sont de tailles variables allant des 4K au 10K.

Petite précision ; l'OC protagoniste de cette fic sera un personnage relativement sensible, alors attendez-vous à des réactions en conséquence. Des réactions naturelles dans des situations difficiles voire dramatiques suivant les circonstances, des circonstances que vous connaissez déjà dans le jeu.

=> Cette histoire a été soigneusement corrigée par ma bêta correctrice ainsi que par mes soins. Mais il peut arriver que certaines fautes persistent, donc si vous en croisez, merci de me prévenir en privé afin de garder l'espace lecture pour les réactions. (EN COURS DE CORRECTION)

Aussi, il faut que vous sachiez que je perfectionne mon histoire au fil du temps. C'est comme ça pour toutes mes fics, j'aime les remettre au goût du jour étant donné que mon style évolue avec les années. Cependant je ne dénature jamais une oeuvre. Le scénario restera toujours le même, mais il se peut que je l'améliore.

Oh et malheureusement certains commentaires ont disparus suite à ma mise à jour ... Je ne les ai pas supprimés, ils ne sont juste plus rattachés aux paragraphes. Il faut croire que Wattpad n'aime pas les corrections ... -_- désolée pour ça.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est au studio de Quantic Dream. Seuls mes OC's sont à moi 😊

PS : Cette fic n'a rien à voir avec ma One Shot DBH «L'interrogatoire» !

Maintenant, place à votre lecture.

Chapitre 1 – Rencontre

«Androïde RK900 numéro de série 1-1 spécialisé dans la traque de déviant. Confirmation vocale nécessaire.»

«Prototype RK900 opérationnel, j'attends vos ordres.»

«Cette chose va faire des miracles dans notre société. Si le prototype RK800 envoyé échoue dans sa mission, elle nettoiera derrière lui.»

«RK900, vous avez pour mission de neutraliser tous les déviants, peu importe le prix !»

«Affirmatif.»

«Ne nous déçois pas.»

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

La pièce rebondissait dans sa main sans jamais toucher le sol humide du trottoir.

La pluie tombait tranquillement sur la ville de Détroit en ce jour froid du cinq Novembre 2038. Le néon turquoise du Jimmy's Bar se reflétait dans les flaques d'eau qui se propageaient de plus en plus sur l'asphalte tandis que de la musique RnB jouait en sourdine dans les rues délaissées. Un homme fumait sa cigarette à l'extérieur, observant attentivement les quelques rares passants qui osaient s'aventurer dehors par ce temps pluvieux.

L'Androïde sur le trottoir rangea sa pièce dans la poche arrière de son pantalon puis réajusta sa cravate noire afin d'être le plus présentable possible pour commencer sa toute nouvelle mission. Tout devait être absolument parfait, calculé au millimètre près. Immobile durant quelques instants, la pluie trempait bientôt son costume gris ainsi que ses cheveux bruns soigneusement coiffés alors qu'il attendait patiemment devant le bar illuminé. Rien ne présageait que cet endroit était un lieu accueillant et chaleureux où passer du bon temps, pourtant il pouvait entendre des éclats de rire provenir de l'intérieur du bâtiment à la pierre fade. Cette information le poussa à poursuivre ses recherches.

Cœur de métal/ConnorxOC/Detroit Become HumanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant