Je mâche ma nourriture lorsqu'il arrive dans la pièce. Son regard noir se colle à mon visage que tout le monde qualifit d'enfantin. J'écoute la discussion qu'ont Namjoon et Jin. Il ne prononce jamais aucune phrase il se contente juste de regarder je ne sais quoi méchamment. La discussion a bon train malgré le regard pesant de mon Hyung.
Tout le monde a essayé de lui en parler mais personne n'a obtenu une information quant à sa haine.
Je ne comprends pas. Je ne lui ai pourtant rien fait et je mange la bouche fermée alors ça ne peut pas être ça.
Jungkook arrive dans la pièce tout sourire. Il se penche sur moi pour m'embrasser le coin des lèvres. Je suis heureux de le voir. Il a les yeux gonflés de sa longue nuit de sommeil. Son sourire diminue un peu quand il voit le regard de Yoongi
-Ça va Hyung? Tu as bien dormi ?
Yoongi détache son regard de mon visage pour l'encrer avec fatigue dans celui de Jungkook.
-Oui et toi? Enfin vous avez tous bien dormi ?
-Oui. Nous répondons en chœur et il nous regarde tous rapidement de la même manière, même moi qui ouvre la bouche pour enfourner ma nourriture. Je lui souris puis fourre un gros bout de tartine entre mes lèvres.
Il regarde ensuite son bol puis se lève en baillant.-Je retourne dormir un peu.
-Mais Hyung il est midi ! S'indigne mon meilleur ami Taehyung.
-Et alors ? Depuis quand je dors à une certaine heure ?
-Euh je... Bonne nuit Hyung. Fait Taehyung avec un grand sourire.
Il cache quelque chose.
Hyung le regarde de travers connaissant ce sourire. Il lui lance le "regard de la dissuasion" comme on l'appelle avec la maknae line. En gros ce regard il te dit direct que c'est mort tu vas te faire tuer. Mais Taehyung est le seul sur lequel il ne fonctionne pas trop. Il a peur des représailles mais bon tant pis il sait que son Hyung ne va pas le tuer ni lui causer des marques violettes même s'il en a déjà eu une par mégarde.
Yoongi avait appuyé trop fort et s'était excusé une fois; après il se foutait de sa gueule mais on peut voir qu'à chaque fois il fait très attention à ne pas appliquer de force.Une fois que ce dernier quitte la cuisine, Jungkook et moi nous retournons sur l'alien debout derrière nous.
Toujours avec son grand sourire, il rigole en voyant nos têtes qui j'avoue doivent être épiques.
Mais je veux savoir ce qu'il a derrière la tête.-Qu'est-ce que tu caches ?
-Bah rien.
Puis il me regarde dans les yeux pour me faire passer un message. Bien sûr Jungkook ne voit rien. Je prends quelques secondes à comprendre.
Il va juste essayer encore une fois de savoir pourquoi il me regarde aussi méchamment.
-Taehyung tu as mangé?
-J'ai pas faim Jin.
-Mange ! Tu as besoin de force, on a un concert de prévu dans pas longtemps.
-Je mangerai plus ce midi je vous laisse.
Et il file vers la chambre de Yoongi.
On peut entendre le grincement de la porte de chambre suivi d'un grognement et sûrement d'un coussin balancé contre le mur du couloir.La porte se referme et je prie dans ma tête.
Je prie qu'il réussisse à faire ouvrir le clapet au grincheux.Jungkook me regarde.
-Il est parti faire quoi ?
-Rien.
Je prends la main de Kookie et l'emmène dans notre chambre.
Jungkook est plus grand que moi de quelques centimètres mais il se laisse faire. Je le pousse pour le faire s'allonger avant de me mettre à quatre pattes au dessus de son corps.
Je décide de jouer un peu.Je retire ma veste qui finit son chemin au pied du lit très vite suivie de son gilet.
Je m'assois sur ses cuisses. Ses yeux passent des miens à mes lèvres.
Il se mordille la lèvre inférieure signe qu'il veux m'embrasser passionnément.
Je me baisse près de son visage puis penche ma tête pour éviter que nos nez se rencontrent et m'approche doucement, une main sur son torse pour éviter de le faire remonter vers moi.
Une fois assez proche, je joue à les caresser entres elles. Jungkook émet un gémissement de plainte. Il relève son visage mais je relève le mien d'un même mouvement empêchant la rencontre.
Ma main passe sous son haut retraçant ses abdos du bout des doigts. Je remonte ensuite vers ses pectoraux. Ses petits bouts de chair butent contre mes doigts ce qui le fait miauler.Je m'amuse à le regarder aussi sensible à mes touchers mais surtout aussi frustré.
-S'il te plaît.
-Qui ?
-Jimin, s'il te plaît.
Sa respiration est plus rapide. Le rouge lui monte aux joues et finalement je cède à ses besoins et le soulage.
Je n'ai, de mon côté, besoin de rien, je sais très bien me gérer.
VOUS LISEZ
Arrête ça [Yoonmin/Vkook]
Fanfiction-Arrête ça -De ? -Aish je vais dormir -Hyung dis moi ce que je dois arrêter de faire ? -Bonne nuit Tout se mélange, les plaisirs, les dépressions, les incompréhensions, les sensations et les émotions.