PDV Yoongi
Je me pose avec les autres membres.
-Euh tout va bien le vieux ?
-Ouais pourquoi ?
-Bah parce que t'es avec nous.
-Oh c'est bon je me casse si tu préfères.
-Non non c'est bon il est où Jimin ?
-Dans la chambre je crois pourquoi ?
-Ahhhh Jimin on t'attendait.
-Pourquoi faire ?
-Bordel mais il se passe quoi ? Yoongi est avec nous pour aucune raison et Jimin est de mauvaise humeur.
-Oh vous faites chier.
Je me retourne sur Jimin qui a sorti la même phrase au même moment. Il me lance un sourire auquel je ne réponds pas et retourne dans mon studio que je ferme à clé.
~
Mon téléphone vibre dans ma poche arrière, je le prends et regarde qui est le destinataire "Chim"-Qu'est - ce qu'il me veut ?
J'ouvre finalement son message.
"Tu as fini par comprendre que j'étais pas assez bien ? Je comprends mais tu aurais pu me l'expliquer... Enfin je ne t'en veux pas Hyung. Si les autres te demandent où je suis tu leur diras que je rentre ce soir. Je dois aller quelque part. Je sais que tu t'en fiches mais je te le dis quand même je ne sais pas pourquoi. Je suis trop con mais je me suis attaché à toi je vais arrêter d'écrire ça vaut mieux bordel tu me manques. Aish Jimin tais-toi. Je suis désolé de t'avoir retenu ou je sais pas mais je m'excuse et à demain matin."
" Chim c'est pas ce que tu crois. T'es où ? "
Message non envoyé" Putain"
Message envoyé"Je t'énerve ? Désolé j'arrête de te parler si tu veux."
Appel sortant: Chim
#-Chim t'es où ?
-Pourquoi tu m'appelles Hyung ?
-Ar- t'es où ? Réponds-moi juste.
-Je vais plus avoir de réseau désolé je te laisse hyung.#-IL EST OÙ GROSSES JOUES LÀ PUTAIN J'AVAIS INTERDIT LES SORTIES MERDE. Le leader gueule à travers la maison.
Réfléchis où est-ce qu'il peut être ? Y'avait pas de bruit et pas de réseau enfin s'il ne me ment pas mais il a aucune raison de me mentir non ? Ou alors il pleure. Pourquoi il pleure ? Ça résonnait. Il tenait son tel près de son visage pour empêcher l'écho de se faire entendre. Je vois où il est.
Maintenant faut que j'arrive à sortir mais avec la barrière que va être Nam ça va être trop compliqué. Désolé d'avance Jin.
Je marche jusqu'à leur chambre et ouvre les fenêtres. Le vent les fait s'ouvrir en plus grand. Mon plan fonctionne. Je me mets près de la porte d'entrée, sur le canapé l'air naturel.
Namjoon se trouve en face de moi. Un courant d'air frais se fait sentir. Très vite il court jusqu'à leur chambre pour fermer les fenêtres car Jin est très malade. C'est pile le temps qu'il me faut pour sortir et quitter le dortoir. Je vais me faire tuer pour être sorti mais tant pis.
~
J'arrive à l'endroit auquel je pense. Je balaye le parc des yeux. Aucune trace de Jimin. Je m'avance. Je suis sûr à 90% qu'il est là. Je fais tous les recoins mais ne le trouve nulle part.Soit là, soit...
-Gros con il est là bas c'est sûr.
Jimin est un sentimental assez chelou mais il est sûrement là on a parlé en premier. Dans une des rues les plus belles de cette ville.
VOUS LISEZ
Arrête ça [Yoonmin/Vkook]
Fanfiction-Arrête ça -De ? -Aish je vais dormir -Hyung dis moi ce que je dois arrêter de faire ? -Bonne nuit Tout se mélange, les plaisirs, les dépressions, les incompréhensions, les sensations et les émotions.