3

414 24 0
                                    

À nous deux.

-Explique-toi. Je peux savoir ce qui te prend ? Ça fait 5 mois que tu me regardes super mal qu'est-ce que j'ai fait hein ? Putain mais il se passe quoi avec toi ? Du moment où j'ai changé de chambre j'ai eu le droit qu'à des regards de haine. Mais explique-toi bordel ! Ne me regarde pas comme ça ! Putain tu pètes les couilles à tout le monde, tu détruis l'ambiance. Tu défonces le moral à chaque fois que tout va bien alors dis putain, dis ce qui ne va pas!

-Casse-toi.

-Pas tant que tu ne m'auras pas répondu.

-Casse-toi immédiatement.

-T'es un putain de lâche. Alors tu te permets de faire chier à longueur de journée. Tu te permets de me faire pleurer souvent et tu-

-Et toi tu te permets de jouer avec Jungkook.

-Quoi ?

-Tu lui fais croire à ton amour réciproque mais arrête de lui mentir putain ferme ta gueule à me critiquer alors que tu joues avec ses sentiments. Ça te fait plaisir de le voir soumis à toi c'est ça? Mais regarde-toi t'es incapable de le regarder dans les yeux en lui disant que c'est que ton putain de soumis que t'aimes faire jouir et te casser. T'es sans couille et tu oses venir me voir pour que je m'expliques sur mon comportement. Je te le dis, je ne te supporte pas avec tes faux sourires, tes manières de le regarder pour qu'il se rabaisse à ses sentiments. Mais bordel tu t'es pas trouvé des putes ? C'était la seule personne qui se leurrait à te voir bon ? Alors casse-toi immédiatement tu me répugnes. Tu ne l'as jamais aimé t'es juste un gros con perdu et qui a peur d'être seul. Tu t'es mis avec juste pour avouer que t'es gay. Lui tu t'en fous, c'était juste un "au cas où" si on ne l'acceptait pas. Alors ouais je te regarde mal parce que voir que tu encres tes yeux dans ceux du plus jeune que tu lui dises qu'il te rend heureux et que tu l'aimes alors qu'il n'est rien de tout ça c'est horrible. T'es une horreur dégage. T'es faible, minable et égoïste.

Il me pousse violemment contre le mur du couloir après avoir déverrouillé la porte. Ma tête claque contre le mur. Je sens des gouttes tomber sur mes bras. Je pleure. Je ne sais pas depuis quand mais des centaines de larmes dévalent sans arrêt le long de mon visage.

C'est vrai. J'avais peur. De leurs réactions, de tout le reste. Avec lui c'est plus vrai. Plus réaliste. Je me sens vraiment gay. J'avais peur de me retrouver seul face à tous mes Hyung qui me haïssaient. Voir Jungkook m'embrasser devant eux me prouve tous les matins qu'ils le savent. Pouvoir toucher Jungkook et le voir jouir me rend sûr de ce que je suis. Je suis. . . Juste perdu. Faible. Minable mais surtout je suis égoïste.
Je tombe sur le côté les genoux contre mon torse entouré de mes bras et ma tête contre mes genoux et je pleure.
J'entends les membres arriver mais je n'en ai que faire. Yoongi a tout compris et c'est le seul à avoir vu clair dans mes actions alors que moi-même je ne le voyais pas. Il m'a renvoyé la réalité en plein visage.

Je me réveille dans un lit chaud. J'ai mal à la tête. Je regarde autour de moi. Je suis dans la chambre de Jin et Namjoon. Sur la table de chevet se trouve un doliprane avec un verre d'eau.

Je me lève doucement et regarde l'heure : 4h30.

Mon visage sec est la preuve même de ce qui s'est passé la veille. Je me balade dans l'appartement. Tout est vide. Je vais vers la porte du studio de Yoongi. La lumière est allumée et la porte ouverte. Se tient là assis, celui qui m'a frappé avec la vérité, il se tient assis contre son bureau, la tête dans les mains. Il souffle. Je recule pour revenir m'allonger dans le grand lit.

Je ramène mes genoux contre mon torse le tout entouré de mes bras et me balance en avant-arrière en chantonnant pour me calmer.

Quelqu'un entre lentement. Je reconnais ses cheveux gris magnifique. Il est debout, dans l'entrebâille de la porte.
Il me regarde intensément, de manière neutre.

-Arrête ça.

-Je vais mettre fin à ma relation.

-Je parlais pas de ça mais OK.

-Arrêter quoi?

Je regarde ses orbes noirs profonds.
Il s'approche, se met au pied du lit puis souffle un coup avant d'encrer à nouveau son regard dans le miens.

-Arrête avec ta lèvre.
Arrête de la mordiller.
Arrête de la sucer.
Arrête de la faire ressortir lorsque tu veux les faire craquer et obtenir ce que tu veux.

-Pourquoi ? Pourquoi je dois arrêter tout ça ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-J'ai envie de la tirer à chaque fois.

Il se penche et caresse ma lèvre de son pouce.
Il continue en chuchotant, son souffle contre mon visage.

-J'ai envie de l'embrasser Jimin, de la mordre un peu, de la tirer avec mes dents, de la sucer. Putain Jimin je suis hypnotisé quand tu le fais alors arrête.

-Pourquoi tu ne le fais pas ?

-Parce que je ne peux pas Jimin.

Notre discussion est silencieuse. Comme lors d'un secret que nous devons garder entre nous. Le moment est parfait. Nous sommes dans notre bulle juste lui et moi.

-Pourquoi ?

-Je suis ton Hyung. Je n'ai pas le droit.

-J'en ai envie aussi Hyung.

-Arrête ça, Jimin, c'est pas bien.

-Fais le. Personne ne le saura.

-Non.

-Yoongi hyung. J'ai besoin de toi. S'il te plaît.

Il s'approche un peu plus. Il est désormais sur ses genoux face à moi son pouce effleure ma lèvre.

-Tu es comme de la porcelaine. J'ai peur de te briser, je suis brutal. Je suis désolé pour les mots que j'ai employé.

-Embrasse-moi. Mords-la, tire - la, suce-la, Hyung j'en ai besoin.

Les larmes montent. Ma vue se trouble. Il approche son visage.

-Je ne peux pas Jimin.

Son souffle sur mes lèvres.

-Hyung.

-Arrête ça.

-Arrête de te retenir.

-Arrête ça, Jimin.

Sans le vouloir je prends ma lèvre entre mes dents et baisse la tête.
Une larme roule.

-Arrête ça. Ne pleure pas.

Une pression se fait sur mes lèvres. Des milliers de papillons s'envolent au creux de mon ventre. Je tremble.
Une deuxième larme roule mais celle-ci est de pur plaisir.

Une main derrière mon dos et l'autre sur ma joue. Il me pousse tout en douceur dans les draps blancs. Il ne lâche pas mes lèvres mais ne fait rien pour autant. Nous profitons juste de la présence de l'autre.

Il se détache, on se regarde longuement. Son regard oscille entre mes yeux et ma bouche qui s'est entrouverte pour laisser passer ma respiration accélérée.

Il prend ma lèvre entre ses dents et tire dessus sans ménagement. Il la tire et je dois lever mon corps pour qu'il puisse continuer à la lécher .

Il est allongé sur moi et se maintient grâce à son coude gauche.
Sa main gauche me fait des papouilles dans les cheveux tandis que la droite épouse parfaitement la forme de ma mâchoire.

-Je t'aime, Jimin.

Mais pourtant il se recule et sort de la chambre précipitamment sous un regard effrayé. Il vient de réaliser le problème qu'il vient de créer.

Jungkook allait le détester tout comme les autres membres.

Arrête ça [Yoonmin/Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant